Topic de skinnyfatvie :

BORDEL, vous avez déjà connu un vrai MYTHOMANE ?

Oui un ancien collègue.

Malaise à chaque discussion, y'a rien d'autre à faire que d'accepter son délire en essayant de ne pas en rajouter.
C'était ultra grillé mais il semblait ne pas s'en rendre compte :(

Le pire c'est qu'il était en plus complotiste et paranoïaque :hap:

J'ai quitté la boîte avant le covid, mais je serais curieux de savoir comment il a vécu cette période :rire:

j'ai d'ailleurs fait un site sur mon histoire : https://giannimaldinimatei.com/

Y'en avait un dans mon village, on le faisait venir avec mes potes pour des sortes de dîners de con où on le laissait parler pendant des heures en restant sérieux sans jamais laisser paraître qu'on se foutait de lui, c'était génial.

Il se sentait pousser des ailes au fur et à mesure de la soirée avec l'alcool, ça commençait light avec des 3eme place en BMX aux championnats du monde et ça finissait par l'histoire où il a tombé 4 gars avec une patate en arc de cercle ou celle où il baisait une fille chez ses parents qui hurlait, son père est rentré et il lui a mit une gifle, l'a foutu dehors de la chambre et a continué à baiser la fille qui s'est remise à hurler mais le père osait pas rentrer.

Bon par contre il s'est suicidé depuis

Première lettre du prénom de ton collègue l'OP?

Un libanais dans ma classe de L1 qui se faisait passer pour un américain :hap:

Le mec il parlait tout le temps en anglais, il s’inventait plein d’histoires« Tous les lundis soirs, tout le monde venait chez moi pour regarder le match de NFL  :cool: »

S’il avait pas oublié de tout changer sur Facebook, on l’aurait pas cramé :hap:

Un vrai mytho, non. mais des pauvres gars qui se la raconte et invente grave leur vie oui.

Jservais ds un bar, les gars sont parfois bien mytho.

Des mecs qui s'invente des diplomes qui existent pas, des rencontres avec des stars.

Y en a un si on l'écoute, il a inspiré des chansons a Johnny

un mec du lycée qui a fait croire qu'il avait un pote mort au bataclan :)

Il est allé jusqu'à incroyable talent pour chanter une chanson sur son "ami" qui n'existait pas :)

la vidéo est trouvable facilement :) l'asso des victimes a porté plainte :)

Données du topic

Auteur
skinnyfatvie
Date de création
4 septembre 2019 à 20:25:17
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 346