BORDEL, vous avez déjà connu un vrai MYTHOMANE ?
moi je lachais des "geeeeeeeenre" "ah ouaaaaaaaai"
pour le faire continuer mais mon pote il se foutait de sa gueule et un jour le mytho a pété un cable et a menacé de le tuer en le brulant avec son lance flamme, en soi c'était juste son déo axe et un briquet
Le 04 septembre 2019 à 20:44:17 skinnyfatvie a écrit :
Je repose ma question : c'est une pathologie psychatrique les mito comme ça ?
C'est un trouble psychologique, je pense. Je préparais jamais un mensonge, ça sortait tout seul et je m'entendais en direct inventer des trucs.
Après mon collegue a clairement une vie merdique, un celestin gros timide a moitié débile et tout donc je penses qu'il raconte une vie qu'il fantasme
Ah oui, le plus gros mito : il m'a dit qu'il avait eu le bac S. Je suis tombé un peu par hasard sur sa fiche de renseignements et il a coché "non obtenu"
J'ai pas résisté, je l'ai mis devant le fait accompli : "oui mai en fait je l'ai repassé après et en 2016 enfin nan en 2015 je sais plus"
Le 04 septembre 2019 à 20:44:51 VeggieBurgerMc a écrit :
J'avais un ami au collège qui l'était officiellement , c'était insupportable.
Jamais je pourrais considérer un mec comme ça comme mon pote, toujours la à te prendre pour un débile avec leurs mensonges à la con
Le 04 septembre 2019 à 20:50:25 Shermine a écrit :
Une meuf au collège qui prétendait être la fille de Michael Jackson. Description du bestiau: un bon quintal, blanche comme une fesse de bébé norvégien. Elle s'en est tellement persuadé que même face à son vrai père elle tenait ce discours. Triste.
Faut faire la différence entre ceux qui savent qu'ils racontent n'importe quoi, et ceux qui se persuadent eux même que ce qu'ils racontent est vrai.
Deuxième cas elle non ?
Une ex du lycée qui s’etait inventé une vie
Elle prétendait avoir une mère pédiatre un père agent immobilier
Son père est parti et sa mère était caissière
Elle s’etait Inventé des frères et sœurs alors qu’elle est fille unique elle mentait sur tout une fois elle a été absente une semaine au lycée
Elle avait dit qu’elle était à l’hosto une pote m’avait dit qu’en voulant lui rendre visite son nom n’était pas dans les registres
Elle avait juste séché
Et plein d’autres trucs
Un gars qui disait qu’il avait fumé une fois 30 joins en une journée, et une autre il avait bu 42 bières
Impossible on est d’accord
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 4 septembre 2019 à 20:25:17
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107