Crane rasé > vos cheveux de gonzesses
Le 07 septembre 2019 à 01:39:19 kikicelestin a écrit :
l'auteur doit surement s'habiller chez zara, mettre des slim taille basse chevilles à l'air avec ses new balance de pederastre mais comme il suit la tendance actuelle de se raser les cheveux chez les mecs il pense que ça y est il a atteint le summum de la virilité , juste un low qi de plus sur terre rien à signaler les amis
Je serais pas aussi catégorique et je ne le jugerais pas aussi rapidement, mais il doit y avoir de ça ouais.
Si tu définis ta virilité par rapport à ton crâne, c'est qu'il y a déjà un soucis.
Pour rappel : Virilité
nom féminin
1.Ensemble des attributs et caractères physiques, mentaux et sexuels de l'homme.
2.Puissance sexuelle chez l'homme.
Je vois mal à quel moment un crâne dégarni viendrait renforcer mon côté masculin plus qu'en ayant une crinière de lion qui me rend bg.
Le must reste quand même le crâne rasé + la barbe de Léonidas!!! Les femelles mouille le string au moindre regards
Un regard perçant et tu perce leur âme tu les zob ds la soirée !
Le 07 septembre 2019 à 01:38:41 [Ownayde] a écrit :
La vérité c'est que les meufs s'en branlent pas mal de tes cheveux. C'est un plus d'avoir une belle chevelure qui nous sied, on va pas se mentir. Mais il est surtout question d'attitude et d'auto-dérision
J'ai eu une période cheveux courts, le nombre de meufs qui m'ont sorti "pourquoi tu coupes si court sur les côtés ? C'est pas joli, on voit la peau de ton crâne". Elles KIFFENT passer leurs doigts dans ma crinière. D'ailleurs c'est biblique, la puissance de Samson était dans ses cheveux ! Désolé les chauves.
Se raser le crâne
60cm de cheveux ou rien
Le 07 septembre 2019 à 01:45:18 20cmettoi a écrit :
Le must reste quand même le crâne rasé + la barbe de Léonidas!!! Les femelles mouille le string au moindre regardsUn regard perçant et tu perce leur âme tu les zob ds la soirée !
sauf que les spartiates etaient homosexuels le desco renseigne toi avant de vouloir faire l'interressant
Le 07 septembre 2019 à 01:50:56 kikicelestin a écrit :
du coup je remet mon post: l'auteur doit surement s'habiller chez zara, mettre des slim taille basse chevilles à l'air avec ses new balance de pederastre mais comme il suit la tendance actuelle de se raser les cheveux chez les mecs il pense que ça y est il a atteint le summum de la virilité , juste un low qi de plus sur terre rien à signaler les amis
Je n'ai jamais ddb car je déteste la délation.
Et au contraire je suis un marginal , je suis quelqu'un de simple. Tout ce qui est associé de près ou de loin au côté féminin ( montrer ses chevilles , coiffure sortis de jean louis david , tout ce qui est " superficielle " ) c'est pas moi et c'est pas pour les hommes mais pour les sous hommes.
Je suis un homme, de l'ancienne époque, celui qui vit dans dans maison loin de cette société pourris avec son chien, et qui coupe des buches
Le desco te demande comment le peuple spart a perduré sur des siècles si s'était des full gays le génie hein!??????tu parle comme un athénien zamel que tu est !!!
Sort de ta chambre surtout + la référence venait du film 300 le desco osef de tes on dit sans preuves réelles
Le 07 septembre 2019 à 01:53:54 jjiejijcice a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:50:56 kikicelestin a écrit :
du coup je remet mon post: l'auteur doit surement s'habiller chez zara, mettre des slim taille basse chevilles à l'air avec ses new balance de pederastre mais comme il suit la tendance actuelle de se raser les cheveux chez les mecs il pense que ça y est il a atteint le summum de la virilité , juste un low qi de plus sur terre rien à signaler les amisJe n'ai jamais ddb car je déteste la délation.
Et au contraire je suis un marginal , je suis quelqu'un de simple. Tout ce qui est associé de près ou de loin au côté féminin ( montrer ses chevilles , coiffure sortis de jean louis david , tout ce qui est " superficielle " ) c'est pas moi et c'est pas pour les hommes mais pour les sous hommes.
Je suis un homme, de l'ancienne époque, celui qui vit dans dans maison loin de cette société pourris avec son chien, et qui coupe des buches
Je suis curieux de savoir comment tu fais pour te raser les veuch dans ta cabane sans électricité au fond des bois + il n'y a pas si longtemps se faire tondre était un signe d'infâmie
Le 07 septembre 2019 à 01:26:50 jjiejijcice a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:26:03 BlueBerryBanni a écrit :
C'est l'attitude qui fait la virilité pas les cheveux, un mec viril au crane rasé tu lui fout des cheveux long il reste virilUn mec sera toujours plus viril les cheveux rasés.
Je confirme, depuis que je me rase a blanc je me fais plus victimiser
Le 07 septembre 2019 à 01:27:19 :
J'ai 45Cm de cheveux mais je pèse 90KG pour 1M86 et je suis sportif, avec un chignon d'alpha les meufs me pompent
chignon et alpha dans la même phrase , c est comme dire , je met des mini jupe des talons d'alpha .
Données du topic
- Auteur
- jjiejijcice
- Date de création
- 7 septembre 2019 à 01:24:02
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56