Crane rasé > vos cheveux de gonzesses
Le 07 septembre 2019 à 01:27:19 Theoldfolks a écrit :
J'ai 45Cm de cheveux mais je pèse 90KG pour 1M86 et je suis sportif, avec un chignon d'alpha les meufs me pompent
J'ai les cheveux longs en hommage à mes ancêtres guerriers celtes chez qui c'était une tradition + je fais le même gabarit que mon vdd et les meufs me pépon aussi
Le 07 septembre 2019 à 01:31:25 7jours3comptes a écrit :
Excusez moi mais je veux la coupe de Livai
tu vas ressembler à un chanteur de k-pop, fais gaffe
On reconnaît le mec qui a eu sa calvitie à 17 ans et qui essaie de se rassurer
Bien de ressembler à Mr.Propre ?
Bien d'avoir le crâne qui reflète des halos de lumière ?
Bien d'avoir la même gueule en permanence ?
Bien de ne pouvoir pécho que des daronnes ?
Bien de définir sa virilité par rapport à sa masse capillaire ?
J'ai des cheveux mi-longs et fins, propres et soyeux, et ces chattes en redemandent. Mon côté mystérieux > ton côté go muscu
Le chignon bordelllll respecté vous
Barbe comme mes ancêtres celtes, tête de guerrier, les yeux d'un bleu qui te glace ton âme au moindre regard...je bz plus que vous et pourtant 1.75m 78kg full thaï/muscu
C'est cette obsession pour la virilité qui fait pédale je trouve On dirait que vous avez quelque chose à vous prouver
+ t'as déjà vu un homo avec des cheveux longs? La majorité ont les cheveux super rasés
Un mec entretenu qui se branle devant son reflet est d'office plus gay qu'un mec négligé qui s'en bat les couilles de tout, genre no-life etc, c'est eux les purs mâles alpha, de par l'attitude pas par la puissance j'entends
Le 07 septembre 2019 à 01:34:24 [Ownayde] a écrit :
On reconnaît le mec qui a eu sa calvitie à 17 ans et qui essaie de se rassurerBien de ressembler à Mr.Propre ?
Bien d'avoir le crâne qui reflète des halos de lumière ?
Bien d'avoir la même gueule en permanence ?
Bien de ne pouvoir pécho que des daronnes ?
Bien de définir sa virilité par rapport à sa masse capillaire ?J'ai des cheveux mi-longs et fins, propres et soyeux, et ces chattes en redemandent. Mon côté mystérieux > ton côté go muscu
Les mecs mystérieux qui passent plus pour des autistes qu'autre choses bordel
C'est fini depuis 10ans le côté sasuke hein...
Alpha bordel un alpha vous comprenez ce qu'elle veulent
Le 07 septembre 2019 à 01:26:50 jjiejijcice a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:26:03 BlueBerryBanni a écrit :
C'est l'attitude qui fait la virilité pas les cheveux, un mec viril au crane rasé tu lui fout des cheveux long il reste virilUn mec sera toujours plus viril les cheveux rasés.
Non t'as pas l'air viril, t'as l'air débile
Le 07 septembre 2019 à 01:29:43 [Neshama] a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:27:19 Theoldfolks a écrit :
J'ai 45Cm de cheveux mais je pèse 90KG pour 1M86 et je suis sportif, avec un chignon d'alpha les meufs me pompent« Chignon d’alpha »
Qu’est ce que tu nous racontes Sandrine?
Jerry
Le 07 septembre 2019 à 01:34:40 20cmettoi a écrit :
Le chignon bordelllll respecté vous
C'est clair go tresses
Données du topic
- Auteur
- jjiejijcice
- Date de création
- 7 septembre 2019 à 01:24:02
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC