Topic de ChomeurAuRSA3 :

[OFFICIEL] L’affaire Patrice Alègre

Le 07 septembre 2019 à 01:30:12 Dr_n0 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 01:26:20 MarxAuChomage a écrit :
Mon père l'a eu comme détenu en tant que gardien de prison :oui:

Il a eu l’occasion de parler avec lui? Ma question peut paraître bizarre... Je sais pas trop comment ça se passe entre surveillants et détenus.

T'es obligé de discuter avec eux s'ils en ont envie. Je veux dire si ça permet qu'ils restent calmes, respectueux et qu'ils suivent tes consignes.
Évidement, il ne lui a rien dit sur le fond de l'affaire, il est pas fou :hap:

Le 07 septembre 2019 à 01:21:26 Dr_n0 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 01:12:15 ChomeurAuRSA3 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 01:07:41 Dr_n0 a écrit :
Tout les témoins à charge ont subitement changé d’avis dans cet affaire, dont un travesti qui plus tard a trouvé la mort dans un hôpital psy après absorption de médicaments.... :hum:

Tu parles de “Fanny” non? J’ai entendu ça déjà, c’est pour ça, je suis persuadé qu’il y a une grosse magouille derrière, et qui est beaucoup plus grosse que ce que la police laisse paraître

Fanny c’etait déjà une ex-prostituée, le travesti était nommé Djamel dans la presse.

Ah oui Djamel, j’ai confondu, c’est vrai

Le 07 septembre 2019 à 01:31:22 mrfindus32 a écrit :
Je suis un 2004, c'est qui ? :) :noel:

T’es né avec internet, sers-toi de ce merveilleux outil :)

Le 07 septembre 2019 à 01:33:19 MarxAuChomage a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 01:30:12 Dr_n0 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 01:26:20 MarxAuChomage a écrit :
Mon père l'a eu comme détenu en tant que gardien de prison :oui:

Il a eu l’occasion de parler avec lui? Ma question peut paraître bizarre... Je sais pas trop comment ça se passe entre surveillants et détenus.

T'es obligé de discuter avec eux s'ils en ont envie. Je veux dire si ça permet qu'ils restent calmes, respectueux et qu'ils suivent tes consignes.
Évidement, il ne lui a rien dit sur le fond de l'affaire, il est pas fou :hap:

Mais ce qui est bizarre, c’est qu’il avait plutôt tendance à avouer ses crimes, mais que pour Line, un coup il disait que c’était lui, un coup non, il y a un truc qui cloche là :(

Le 07 septembre 2019 à 01:40:13 Nord_Malien a écrit :
https://youtu.be/mhmE9ZGbeLs

Un bon résumé sur sa carrière :)

Border, j’ai du voir ce reportage une quinzaine de fois :sueur:

Sacré affaire en tous cas, il sortira sûrement pas quand même...

Le 07 septembre 2019 à 01:43:16 Nord_Malien a écrit :
Sacré affaire en tous cas, il sortira sûrement pas quand même...

Ouais mais c’est surtout le fait qu’il ai subitement demandé une remise en liberté en parallèle de ce mec de Toulon dans sa prison qui m’ont mis la puce à l’oreille :(

Trop louche cette affaire, je m en souviens bien. Le travesti suicidé tout ça tout ça. Patrice Allegre avait envoyé une lettre à Karl Zero aussi ça avait finit de flinguer sa carrière comme Jacques Pradel qui avait sauté non pas à cause de la video pourrie sur Roswell mais sur une affaire qu il avait traitée dans Temoins n°1 à laquelle il ne fallait pas toucher non plus...

Le 07 septembre 2019 à 01:47:58 Jarjarcorp28 a écrit :
Trop louche cette affaire, je m en souviens bien. Le travesti suicidé tout ça tout ça. Patrice Allegre avait envoyé une lettre à Karl Zero aussi ça avait finit de flinguer sa carrière comme Jacques Pradel qui avait sauté non pas à cause de la video pourrie sur Roswell mais sur une affaire qu il avait traitée dans Temoins n°1 à laquelle il ne fallait pas toucher non plus...

Je suis d’accord avec toi, il y a des trucs qui sont vraiment trop gros...

Je mets ça dans le même panier que: l’affaire des ballets roses, zandvoort, Dutroux (30 témoins direct ou indirect morts bizarrement quand même !!!! )et Epstein plus récemment... (au fait Ghislaine Maxwell? Elle est où?)

Le 07 septembre 2019 à 01:54:58 Dr_n0 a écrit :
Je mets ça dans le même panier que: l’affaire des ballets roses, zandvoort, Dutroux (30 témoins direct ou indirect morts bizarrement quand même !!!! )et Epstein plus récemment... (au fait Ghislaine Maxwell? Elle est où?)

Ah bah écoute c’était un témoin/complice gênante, il fallait bien qu’ils soient sûr qu’elle se taise :)

Le maire de Toulouse en sueur

Le 07 septembre 2019 à 06:09:52 westeel5 a écrit :
Le maire de Toulouse en sueur

Ouais enfin l’ancien, et il a réussi à s’en sortir :)

Le 07 septembre 2019 à 01:54:58 Dr_n0 a écrit :
et Epstein plus récemment... (au fait Ghislaine Maxwell? Elle est où?)

J'ai cru que c'était la femme dont le wiki stipulait qu'elle était décédée le 18 aout 2019 alors qu'on était le 12 quand un khey avait partagé le lien du wiki..

Je ne sais plus de quelle affaire il s'agit pour le coup.. :(

Le 07 septembre 2019 à 06:21:00 Vieux_KheyVeuR a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 01:54:58 Dr_n0 a écrit :
et Epstein plus récemment... (au fait Ghislaine Maxwell? Elle est où?)

J'ai cru que c'était la femme dont le wiki stipulait qu'elle était décédée le 18 aout 2019 alors qu'on était le 12 quand un khey avait partagé le lien du wiki..

Je ne sais plus de quelle affaire il s'agit pour le coup.. :(

Avec Ghislaine Maxwell c’est l’affaire Epstein :hap:

Alegre etait un rabatteur pour les parties fines des notables de toulouse. C'est pour ca qu'il etait couvert quand il a commence a s'adonner a ses hobby perso a savoir tuer des femmes. Certaines de ses victimes retrouvees les mains liees, la tete dans le four une paire chaussette dans la bouche. L'enquete qui conclue au suicide :)

Le 07 septembre 2019 à 06:49:40 [[[DETER_07]]] a écrit :
Alegre etait un rabatteur pour les parties fines des notables de toulouse. C'est pour ca qu'il etait couvert quand il a commence a s'adonner a ses hobby perso a savoir tuer des femmes. Certaines de ses victimes retrouvees les mains liees, la tete dans le four une paire chaussette dans la bouche. L'enquete qui conclue au suicide :)

Je ne me souviens pas du truc de la tête dans le four :(
Mais en tous cas oui, il y a eu des scènes de crimes évidentes où les enquêteurs en ont conclus à un suicide...

J’avais dit que je reuperais le topic le lendemain mais j’ai eu un contretemps mais me revoici :)

Données du topic

Auteur
ChomeurAuRSA3
Date de création
7 septembre 2019 à 00:50:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 91