[FAC] J'ai DÉJÀ bousillé ma REPUTATION
Le 10 septembre 2019 à 09:01:17 KidBuu93 a écrit :
Looser va ta peur du regard des autres alors que dans 1 mois ils t'auront oubliés
T'as pas peur du regard des autres, toi?
Le 10 septembre 2019 à 17:50:41 -Pimousse- a écrit :
Bon, en gros ça s'est pas très bien passé.Ce matin, pour ne pas passer pour un boulet ou un forceur, je suis arrivé parmi les premiers en amphi, me suis posé à la table habituelle. Mais les gars avec qui je trainais (ceux qui n'ont pas assumé) ne se sont pas assis à côté comme d'hab mais 2 rangs au dessus. Je les entendais se marrer mais je ne pense pas que c'était par rapport à mon message sur le groupe. Enfin j'en sais rien puisque je ne leur ai pas parlé après non plus. Je suis rentré chez moi ce midi parce que j'avais 3 heures de trou.
Cette après-midi en TD, j'étais à côté d'une Célestine qui n'est pas sur le groupe Whattsapp donc j'ai un peu déstressé et limite sympathisé avec elle.
Ma stratégie va être d'aller à la prochaine soirée ce WE et me la collant très fort au gin tonic au préalable. Si jamais dans l'euphorie de la fête j'arrive à réparer les pots cassés ça serait top, sinon je pense que j'essaierai de traîner avec la Célestine de TD voire d'autres gens encore à qui je n'ai pas encore parlé.
Vous validez?
Et tu racontes la suite en mode normal comme si tout allait bien dans le 1er message
En vrai, je relativise
D'après ce qu'on nous a dit, quasi 50% des étudiants ne terminent pas l'année et des actions de soirées, y'en a déjà eu pas mal à la soirée d'intégration, je pense que y'en aura aussi beaucoup d'autres à l'avenir. Ca va se tasser.
Le 10 septembre 2019 à 08:46:20 Saphir-Capir a écrit :
Mon 'pote' et moi nous mettons d'accord sur les modalités
Je crois qu'il pensait que vous rigoliez à ce moment là.
Non c'est pas l'impression que j'ai eu
on est 8 gars qui nous mettons 2 par 2 en position 69. Et le premier qui parvient à faire éjaculer l'autre passe au tour suivant. En gros, y'aurait eu que 4 quarts de finales, 2 demi et 1 finale, ce qui passe largement au programme d'une soirée en termes de temps, en comptant 30 minutes de récupération entre chaque duels
L'auteur qui dépose un dossier au Comité Olympique pour faire homologuer sa discipline pour les prochains JO
Le speed 69 je voit bien ce sport décadent en 2250 perso
sponso par LGBTQWFDGHJKLM.NBHVKGFXDWEZRXTUVYUBIUNOI??NJBHVGCFXRCFVGHBNJ+++
Le 09 septembre 2019 à 22:39:46 Regime512 a écrit :
4/10 pour l'effortLe 09 septembre 2019 à 22:42:27 JesusDeter a écrit :
2/10
sinon t'es un putain de détraqué
Le 11 septembre 2019 à 05:27:57 ScarfaceX88 a écrit :
Ptn l'auteur je crois je suis dans ta fac j'ai aussi entendu parlé du speed 69 dans mon amphi
Lyon 1
Données du topic
- Auteur
- -Pimousse-
- Date de création
- 9 septembre 2019 à 22:37:53
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC
- 385