Topic de -Pimousse- :

[FAC] J'ai DÉJÀ bousillé ma REPUTATION

Le 09 septembre 2019 à 22:40:50 PolloRico a écrit :
Ha ouais quand même :hap:

Cette signature. :bave:
Pyra :coeur:

" La pseudo-gêne était encore présente au sein du groupe mais on sentait clairement que chacun était au moins un peu curieux."

:rire::rire::rire::rire:

[22:39:46] <Regime512>
4/10 pour l'effort

Le 09 septembre 2019 à 22:39:46 Regime512 a écrit :
4/10 pour l'effort

Issou envoie ton topic sur le compte Twitter du 18 25 🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

Le gars qui est bon suceur et n'a pas de problème d'éjaculation précoce, il gagnerait la compétition tous les ans dans ton jeu.

Mon frère est fondeur de métal, si tu veux il peut faire un trophée spécialement pour ton jeu. une verge en or, des bourses en argent et un gland en bronze pour les 3 premiers

.Mon frère est fondeur de métal, si tu veux il peut faire un trophée spécialement pour ton jeu. une verge en or, des bourses en argent et un gland en bronze pour les 3 premiers 

C'est trop :rire:

Théoriquement en position 69 les regards ne se croisent pas, donc y a rien de gay..
C'est un peu gay comme jeu non ? :(
Si les rapports se font dans un cadre compétitif il n’y a rien de gay à cela je vois pas pourquoi ça instaurerait un malaise :(
Déjà vu
Superbe troll par contre
Le SPEED 69 est déjà sur la liste pour les J.O 2024, certifié no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png
Tu dois comprendre qu'on a pas tous l'esprit de compétition.
bordel dire que j'ai failli rater ce topic :rire:

Le 20 octobre 2019 à 20:36:14 Pedrole a écrit :
Le gars qui est bon suceur et n'a pas de problème d'éjaculation précoce, il gagnerait la compétition tous les ans dans ton jeu.

Mon frère est fondeur de métal, si tu veux il peut faire un trophée spécialement pour ton jeu. une verge en or, des bourses en argent et un gland en bronze pour les 3 premiers

C'est sympa khey mais ça ne sera pas nécessaire
Je ne parle plus du tout aux gens de cette première soirée

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
9 septembre 2019 à 22:37:53
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 363