Le 08 septembre 2019 à 14:22:04 capiens a écrit : comment un bruteforce ca peut marcher ? jveux dire parfois les mdp sont vraiment coriaces est-ce qu’il faut du temps ? ou plusieurs machines ? il y a des techniques speciales ?
tu serais étonné du nombre gens qui utilisent des mdp ultra simple à bruteforce
mais ça prend combien de temps en fait pour un simple : video123 par exemple ?
bah moins de 5 min je suppose mais je comprends pas comment ils peuvent bruteforce un serveur comme facebook, il y a des détections de tentatives échouées non
Le 08 septembre 2019 à 14:22:04 capiens a écrit : comment un bruteforce ca peut marcher ? jveux dire parfois les mdp sont vraiment coriaces est-ce qu’il faut du temps ? ou plusieurs machines ? il y a des techniques speciales ?
tu serais étonné du nombre gens qui utilisent des mdp ultra simple à bruteforce
mais ça prend combien de temps en fait pour un simple : video123 par exemple ?
bah moins de 5 min je suppose mais je comprends pas comment ils peuvent bruteforce un serveur comme facebook, il y a des détections de tentatives échouées non
je me posais la même question pour les detections de tentatives echouées et 5min quand même conséquent vu que c’est très très simple comme mdp :/
On fait le script kiddy pendant les vacances scolaires et on se prend pour Kevin Mitnik, l'op ? Après ça chie dans son froc en gardav une fois que ça a piraté une bdd qui trainait.
Le 08 septembre 2019 à 14:36:42 Crepofoutre a écrit : On fait le script kiddy pendant les vacances scolaires et on se prend pour Kevin Mitnik, l'op ? Après ça chie dans son froc en gardav une fois que ça a piraté une bdd qui trainait.