Je suis un hacker des questions ?
[23:00:48] <risilax>
Le 07 septembre 2019 à 23:00:04 Jumeau-scribe a écrit :
[22:58:54] <risilax>
Le 07 septembre 2019 à 22:57:57 Jumeau-scribe a écrit :
Tu maitrises quels langages?C, Python, Perl, Php
Tu prefere lequel?
Python
Ya moyen de gerer tout avec C et Php ou il faut forcement du python?
Le 07 septembre 2019 à 22:53:48 capiens a écrit :
comment je fais si j’ai peur pour mon pc et que je veux pas dual boot pour mettre kali linux dessus ?
Live USB
Le 07 septembre 2019 à 23:01:58 Jumeau-scribe a écrit :
[23:00:48] <risilax>
Le 07 septembre 2019 à 23:00:04 Jumeau-scribe a écrit :
[22:58:54] <risilax>
Le 07 septembre 2019 à 22:57:57 Jumeau-scribe a écrit :
Tu maitrises quels langages?C, Python, Perl, Php
Tu prefere lequel?
Python
Ya moyen de gerer tout avec C et Php ou il faut forcement du python?
Python c'est bien pour la doc et pour la rapidité d'ecriture du programme
Il m'avait fait venir dans le salon (y avait personne) et m'a engueule car je squatte la maison et je foutais rien de ma vie.
Soudainement, je sais pas ce qui m'a pris (surement au fait que je me suis pas astiqué depuis 3 jours), je lui ai pincé son gros cul flasque et lui ai dis que c'est moi le nouveau papa de cette maison. Il m'a fixé des yeux puis s'est abaissé au niveau de mon pantalon et l'a fait détacher. Il a descendu ensuite mon caleçon, sous mes yeux choqués mais pas non plus dégoutés.
Il m'a fait une pipe du turf, la meilleure que j'ai eu. Il s'est ensuite mis contre le canapé et je luis ai arraché son gros futal d'obèse. Je l'ai sodomise comme jamais, même quand j'espionnais mes parents en train de niquer je l'ai jamais autant attendu jouir, c'était magnifique franchement.
J'ai ensuite tout lâché sur sa grosse barbe et on s'est rhabillé.
Il vient de m'envoyer un message, il veut remettre ça a demain sinon il me vire de sa maison, je suis devenu son esclave sexuel, mais j'aime ça. Faudrait que je demande a ma maman d'y participer aussi, ça serait cool
Le 07 septembre 2019 à 23:02:36 ameipov a écrit :
tu peux remonter l'IP d'un compte discord sans phishing ou lien ip logger ?
NOp
Le 07 septembre 2019 à 23:04:00 GuzzLeGhostFag a écrit :
Il m'avait fait venir dans le salon (y avait personne) et m'a engueule car je squatte la maison et je foutais rien de ma vie.Soudainement, je sais pas ce qui m'a pris (surement au fait que je me suis pas astiqué depuis 3 jours), je lui ai pincé son gros cul flasque et lui ai dis que c'est moi le nouveau papa de cette maison. Il m'a fixé des yeux puis s'est abaissé au niveau de mon pantalon et l'a fait détacher. Il a descendu ensuite mon caleçon, sous mes yeux choqués mais pas non plus dégoutés.
Il m'a fait une pipe du turf, la meilleure que j'ai eu. Il s'est ensuite mis contre le canapé et je luis ai arraché son gros futal d'obèse. Je l'ai sodomise comme jamais, même quand j'espionnais mes parents en train de niquer je l'ai jamais autant attendu jouir, c'était magnifique franchement.
Il vient de m'envoyer un message, il veut remettre ça a demain sinon il me vire de sa maison, je suis devenu son esclave sexuel, mais j'aime ça. Faudrait que je demande a ma maman d'y participer aussi, ça serait cool
Bien
Le 07 septembre 2019 à 23:04:00 GuzzLeGhostFag a écrit :
Il m'avait fait venir dans le salon (y avait personne) et m'a engueule car je squatte la maison et je foutais rien de ma vie.Soudainement, je sais pas ce qui m'a pris (surement au fait que je me suis pas astiqué depuis 3 jours), je lui ai pincé son gros cul flasque et lui ai dis que c'est moi le nouveau papa de cette maison. Il m'a fixé des yeux puis s'est abaissé au niveau de mon pantalon et l'a fait détacher. Il a descendu ensuite mon caleçon, sous mes yeux choqués mais pas non plus dégoutés.
ddb sur mon topic le basterd
Le 07 septembre 2019 à 23:03:50 Diessa a écrit :
on peut être anonyme sans payer un VPN qui risque de divulguer les logs
tu peux remonter l'IP d'un compte discord sans phishing ou lien ip logger ?
Woulou c'est pas du phishing
Le 07 septembre 2019 à 23:00:57 capiens a écrit :
Je comprends vraiment rien à bases-hacking.org Je sais pas par où commencer
Commence par apprendre les bases du réseau, les protocoles, les couches osi, les ports. Fais des simulations sur packet tracer. Installes différents os en virtuel. Fais des tests. Essaie de comprendre les trames sur wireshark.
Et lis des cours, t'en as plein sur le net.
C'est débile de vouloir hacker tout de suite sans comprendre les bases.
Mais bon, c'est que mon avis. (Moi j'y connais rien en dev par exemple, ma partie c'est le réseau)
Le 07 septembre 2019 à 23:07:15 Chomdu a écrit :
Comment tu fais pour rentrer dans un compte FB si y'a double authent ?
Avec une faille dans le protocole SS7 mais faut un certain level
Le 07 septembre 2019 à 23:07:28 Tari_ a écrit :
tu peux remonter l'IP d'un compte discord sans phishing ou lien ip logger ?Woulou c'est pas du phishing
woulou ?
Le 07 septembre 2019 à 23:07:42 Lygir2 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:00:57 capiens a écrit :
Je comprends vraiment rien à bases-hacking.org Je sais pas par où commencerCommence par apprendre les bases du réseau, les protocoles, les couches osi, les ports. Fais des simulations sur packet tracer. Installes différents os en virtuel. Fais des tests. Essaie de comprendre les trames sur wireshark.
Et lis des cours, t'en as plein sur le net.C'est débile de vouloir hacker tout de suite sans comprendre les bases.
Mais bon, c'est que mon avis. (Moi j'y connais rien en dev par exemple, ma partie c'est le réseau)
Merci ca me donne deja une bonne piste
Le 07 septembre 2019 à 23:09:20 ameipov a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:07:15 Chomdu a écrit :
Comment tu fais pour rentrer dans un compte FB si y'a double authent ?Avec une faille dans le protocole SS7 mais faut un certain level
Je me souviens j'avais vu un doc sur Canal+ où un type expliquait comment intercepter les communications des téléphones autour de lui. Genre il avait un appareil, c'était comme un MITM entre le tel de la victime et l'antenne réseau. Et si jme souviens bien, il forcait les mobiles autour de lui à se connecter au réseau 1G ou 2G car il n'étaient pas sécurisés. ET à partir de là il faisait ce qu'il voulait, il interceptait tout.
C'est ça la faille SS7 ou c'est un autre truc ?
Données du topic
- Auteur
- risilax
- Date de création
- 7 septembre 2019 à 20:32:32
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 348