[RISITAS] Bordel je vais CREVER dans une FERME en ECOSSE
Le 08 septembre 2019 à 12:53:43 Cannakawa a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 12:44:42 Webvoyageur a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 12:20:41 Cannakawa a écrit :
Mais du coup j'ai pas compris l'auteur, tes hôtes habitent à Edinburgh ?
J'y suis pour mes études, si t'es chaud on peut se faire une IRL ça pourrait être marrant
En tout cas bravo à toi d'avoir porté tes couilles et d'avoir lâché WoW d'une facon aussi brutale. T'as de la chance d'avoir une mere qui te pousse a devenir meilleur et qui prend des initiatives aussi cool à ta place. Tu vas revenir grandi et elle sera fière de toi . En plus l'Ecosse c'est magnifique et tu vas revenir avec un vrai niveau d'anglais au lieu de begayer des acronymes sans queue ni têteNon un petit village à une heure-une heure et demie d'Édimbourg ! J'espère khey , ça le fait du bien autant de messages de soutiens , vraiment merci
Mais du coup t'as quand même le droit à des moments de liberté en autonomie ou tu es pieds et mains lié à tes hôtes ? Genre avoir l'occasion de te faire des petits trips sur 1/2 jours par tes propres moyens ?
Je bosse 8 h par jours , mais franchement c'est pas du travail tellement c'est cool khey et j'ai mon dimanche de libre !
N'empêche pour ta palucher sur ses paysages comme ça t'as pas.du sortir beaucoup de chez toi
Enfin profite bien, ça semble déjà avoir des effets positifs
Le 08 septembre 2019 à 12:57:06 Dahliwan a écrit :
N'empêche pour ta palucher sur ses paysages comme ça t'as pas.du sortir beaucoup de chez toiEnfin profite bien, ça semble déjà avoir des effets positifs
Non effectivement
Celestin, il est temps de devenir un homme,
alors arrete avec ce forum, et va faire une balade avec la Belle fée que tu a la chance d'avoir a coté de toi
( c'est pas le cas de tous ici, meme si jamais tu pourras la toucher, c'est pas grave se te fera deja un premier contact )
Apprend tout ce que tu peux et met y du tient,
Tu represente l'Elite de la nation en Ecosse alors pas de blague ou d'attitude de Desco
Sa va t'apprendre un peu la vie IRL
Données du topic
- Auteur
- Webvoyageur
- Date de création
- 8 septembre 2019 à 11:49:57
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 682