Topic de Webvoyageur :

[RISITAS] Bordel je vais CREVER dans une FERME en ECOSSE

Le 08 septembre 2019 Ă  12:20:41 Cannakawa a Ă©crit :
Mais du coup j'ai pas compris l'auteur, tes hĂŽtes habitent Ă  Edinburgh ?
J'y suis pour mes Ă©tudes, si t'es chaud on peut se faire une IRL ça pourrait ĂȘtre marrant :rire:
En tout cas bravo Ă  toi d'avoir portĂ© tes couilles et d'avoir lĂąchĂ© WoW d'une facon aussi brutale. T'as de la chance d'avoir une mere qui te pousse a devenir meilleur et qui prend des initiatives aussi cool Ă  ta place. Tu vas revenir grandi et elle sera fiĂšre de toi :snif: . En plus l'Ecosse c'est magnifique et tu vas revenir avec un vrai niveau d'anglais au lieu de begayer des acronymes sans queue ni tĂȘte

Non un petit village à une heure-une heure et demie d'Édimbourg ! J'espùre khey , ça le fait du bien autant de messages de soutiens , vraiment merci :ok:

Bordel l'op ce khey ultime :rire:
J'attends la sweet avec impatience ! :ok:

Le 08 septembre 2019 Ă  12:30:48 ObeProlix24 a Ă©crit :
Putain tu degobilles quand tu parles a des gens que tu connais pas ? :ouch:
trop de fofo et de wow :rire:
Par contre les ecossais je pige jamais quand ils parlent (pourtant j'ai un niveau plutot bon)

Non quand je suis pĂ©riode de stress Intense je peux pas m'en empĂȘcher, le vogalene n'a aucun effet pour moi :-(

Tu peux prendre une photo de toi et Rona et apres tu floutes vos tĂȘtes tu as qu'Ă  prĂ©texter que c'est pour ta mĂšre. Ca prouverait le no fake.
N'importequi peu go en Workaway khey ? C'est quoi la procédure ?

Le 08 septembre 2019 Ă  12:25:25 -TheBestofMGS4- a Ă©crit :
sweet, il y a tout pour faire un bon risitas la
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Merci beaucoup ! Je suis novice en la matiĂšre, me jugez pas trop :peur:

Le 08 septembre 2019 Ă  12:46:14 Mtw3 a Ă©crit :
Tu peux prendre une photo de toi et Rona et apres tu floutes vos tĂȘtes tu as qu'Ă  prĂ©texter que c'est pour ta mĂšre. Ca prouverait le no fake.

Je vais essayer, mais mes mains tremblent déjà :rire:

Le 08 septembre 2019 Ă  12:43:06 Webvoyageur a Ă©crit :

Le 08 septembre 2019 Ă  12:12:24 AutorouteA43 a Ă©crit :
Tu vas y rester combien de temps khey?
Je vais en Ecosse tous les hiver, si t'es dispo et que tu en as envie on peut se faire une virée :ok:

Nogay hein :ok:

Je sais ce que c'est d'ĂȘtre expat et parler un peu français ça fait du bien de temps en temps

6 mois je pars le 10 février ! Pourquoi pas ! Tu pourrais voir Rona :rire:

Si y a Rona je viens aussi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png

Le 08 septembre 2019 Ă  12:46:17 Sans-Meute a Ă©crit :
N'importequi peu go en Workaway khey ? C'est quoi la procédure ?

Je sais pas c'est ma mÚre qui l'a fait ! Demande à des kheys plus calés en la matiÚre :rire: mais je pense qu'il faut que tu contactes ton hote sur le site + aprÚs vous voyez ensemble, tout le monde peut le faire !

On sent que y'a un bon 25% du risitas qui est fake ou extrĂȘmement brodĂ© mais bon avec les photos et tout on voit bien que la base est vraie donc continue ton histoire khey, essaie d'ĂȘtre rĂ©gulier et de faire un recap de ta semaine tous les dimanches pour garder notre attention :hap:

Le 08 septembre 2019 Ă  12:34:50 [DEATHGRIPS] a Ă©crit :
J'ai hurlé au full stuff :rire: je fav khey bon courage pour la suite :ok:

Et le plus important : BAISE LA

Hehe ou..ou..oui baise lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Ça m'a l'air d'ĂȘtre un fake :(
Mais si ça ne l'est pas arrĂȘte de te plaindre t'as une chance de fou l'Écosse c'est vraiment bien j'y ai vĂ©cu 6 mois ça me manque Ă©normĂ©ment... Et t'as encore plus de chance d'avoir une mĂšre comme ça qui est prĂȘte Ă  prendre une solution radicale mais qui t'offre une expĂ©rience de dingue

Le 08 septembre 2019 Ă  12:09:15 23-Croched a Ă©crit :
A chaque risitas célestin se tape la 10/10. Mais bon c est sûrement une cohencidence. :ok:

Sinon pas mal l'OP j essaierai de suivre :ok:

C'est une 10/10 pour moi en tout cas khey, peut ĂȘtre que certains d'entre vous ne la trouverait pas aussi belle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Tu lui dis ca a Rona :

I said to my mother that i was with a beautiful girl now she wants a picture of us.

J'ai arrĂȘtĂ© dĂšs les premiers dialogues en anglais le malaise est trop intense pour moi :hap:

Le 08 septembre 2019 Ă  12:49:56 theklaw93 a Ă©crit :
Ça m'a l'air d'ĂȘtre un fake :(
Mais si ça ne l'est pas arrĂȘte de te plaindre t'as une chance de fou l'Écosse c'est vraiment bien j'y ai vĂ©cu 6 mois ça me manque Ă©normĂ©ment... Et t'as encore plus de chance d'avoir une mĂšre comme ça qui est prĂȘte Ă  prendre une solution radicale mais qui t'offre une expĂ©rience de dingue

Je pense que le khey est parti en vacance là bas ou bosser un peu, je pense que la trame de fond est véridique.
Mais c'est effectivement impossible tous les détails de Célestin cumulés qu'il ajoute mais c'est trÚs bien raconté.

Le 08 septembre 2019 Ă  12:44:42 Webvoyageur a Ă©crit :

Le 08 septembre 2019 Ă  12:20:41 Cannakawa a Ă©crit :
Mais du coup j'ai pas compris l'auteur, tes hĂŽtes habitent Ă  Edinburgh ?
J'y suis pour mes Ă©tudes, si t'es chaud on peut se faire une IRL ça pourrait ĂȘtre marrant :rire:
En tout cas bravo Ă  toi d'avoir portĂ© tes couilles et d'avoir lĂąchĂ© WoW d'une facon aussi brutale. T'as de la chance d'avoir une mere qui te pousse a devenir meilleur et qui prend des initiatives aussi cool Ă  ta place. Tu vas revenir grandi et elle sera fiĂšre de toi :snif: . En plus l'Ecosse c'est magnifique et tu vas revenir avec un vrai niveau d'anglais au lieu de begayer des acronymes sans queue ni tĂȘte

Non un petit village à une heure-une heure et demie d'Édimbourg ! J'espùre khey , ça le fait du bien autant de messages de soutiens , vraiment merci :ok:

Mais du coup t'as quand mĂȘme le droit Ă  des moments de libertĂ© en autonomie ou tu es pieds et mains liĂ© Ă  tes hĂŽtes ? Genre avoir l'occasion de te faire des petits trips sur 1/2 jours par tes propres moyens ?

Le 08 septembre 2019 Ă  12:52:20 Mtw3 a Ă©crit :
Tu lui dis ca a Rona :

I said to my mother that i was with a beautiful girl now she wants a picture of us.

Avec ma tĂȘte de puceau tardif je vais finir en gav khey

Données du topic

Auteur
Webvoyageur
Date de création
8 septembre 2019 Ă  11:49:57
Nb. messages archivés
688
Nb. messages JVC
682
En ligne sur JvArchive 163