[Horreur] L’étudiant disparu a Toulouse a peut-être été ramassé par un camion-benne et incinéré
Le 05 septembre 2019 à 19:59:11 OncleDolfa a écrit :
Bordel, pour avoir été ripeur je confirme que la presse peut compacter un mec sans que tu t’en rendes compte, on a déjà passer des meubles sans soucis..
Ah oui quand même ca pardonne pas. Il n'y a plus qu'a inspecter la benne du camion pour retrouver des traces de sang ...
Le 05 septembre 2019 à 20:02:50 calibot1 a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 20:01:13 DengekiBlue a écrit :
Vous feriez mieux de vous taire pour beaucoup je pense, entre ceux qui comprennent rien à comment ça marhc un camion-bennes et ceux qui t'expliquent qu"ivre-mort", tu peux décider de ce que tu fais... Pire, ceux qui trouvent ça normal, parce que sélection naturel.Votre non-expérience de la vie bordel, mais fermez-là !
C'est vous, sur ce forum, les déchets que le camion aurait du emporter. Kikoo-jap pédophiles, puceaux au max de frustration, et asociaux du dernier degrès. Putain je vous jure, bah les couilles, bannissez-moi, vous êtes des merdes sauf quelques un dans le topic
Quand on tient pas l'alcool on boit pas ou on commande un taxi..
Là desolé mais j'ai connu des alcoolos mais jamais aussi torché pour aller roupiller dans une poubelle
Bah justement, vous n'avez rien connu du tout, j'ai connu "MAIS pas ça".
Oui, vous ne connaissez rien, et je suinte de rage de voir des crétins comme vous, juger un gamin certainement mort
Vous feriez mieux de vous taire pour beaucoup je pense, entre ceux qui comprennent rien à comment ça marhc un camion-bennes et ceux qui t'expliquent qu"ivre-mort", tu peux décider de ce que tu fais... Pire, ceux qui trouvent ça normal, parce que sélection naturel.Votre non-expérience de la vie bordel, mais fermez-là !
C'est vous, sur ce forum, les déchets que le camion aurait du emporter. Kikoo-jap pédophiles, puceaux au max de frustration, et asociaux du dernier degrès. Putain je vous jure, bah les couilles, bannissez-moi, vous êtes des merdes sauf quelques un dans le topic
Donc le mec il veut nous donner des leçons à nous qui sommes sobres et qui allons pas nous enivrer jusqu'à la limite de l'évanouissement.
Ce que tu ne saisis pas avortin, c'est qu'il y a une (très grande) marge entre :
- Boire de l'alcool de façon modérée et s'amuser, tout en étant sobre.
- Boire de l'alcool de façon excessif et s'amuser, sans tenir compte des conséquences à venir pour la personne et ceux avec qui il sera en contact de manière implicite.
Parce que oui, il est bien beau ton discours, mais en attendant, s'il avait pris la voiture, il se serait tué emportant avec lui de pauvres innocents.
Donc oui c'est triste pour lui, mais c'est ce qu'on appelle assumer les conséquences de ses actes.
T'as compris maintenant la pleureuse ?
Le 05 septembre 2019 à 20:06:42 RafteI a écrit :
avant d'être incinéré il a du etre broyé dans le camion poubelle non ?
Oui, c'est horrible.
Je rigole de beaucoup de choses mais la non c'est vraiment horrible rigolez pas sur ça
Cramé vivant c'est vraiment horrible
Pour ceux qui ont des questions, je sors de 2 mois de travail en tant qu'éboueur :
- les poubelles pèsent jusqu'à 150kg, 500kg pour les doubles (là où il est rentré), donc impossible de savoir ou d'imaginer que quelqu'un est dedans (surtout avec 800 poubelles par tournée).
- même s'il y avait un triage des déchets avant l'incinérateur (ce qui n'est pas le cas pour les poubelles bleues vu que tout est bon à jeter dedans), tout le contenu des poubelles est broyé et compacté dans le camion pendant la tournée pendant 8 heures d'affilé pour gagner le plus de place possible dans le camion
Le 05 septembre 2019 à 19:55:22 ExcuseMoix a écrit :
C’est la faute de ses potes qui l’ont laissé seul surtout à Toulouse déjà ça craint cette ville
non, c'est parfaitement safe sauf si t'es fragile
Données du topic
- Auteur
- ExcuseMoix
- Date de création
- 5 septembre 2019 à 19:28:33
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 364