[Horreur] L’étudiant disparu a Toulouse a peut-être été ramassé par un camion-benne et incinéré
Le 05 septembre 2019 à 19:56:13 GusPoyet a écrit :
Attendez mais un camion poubelle ça écrase pas les déchets ?
Oui a déjà du être broyé, bizarre que les éboueurs ai pas captés devait y avoir du sang giclé partout
Le 05 septembre 2019 à 19:56:08 iMelon a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:55:14 ModoEnSueur a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:54:14 iMelon a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:52:17 Ozuna a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:51:18 iMelon a écrit :
Attendez avec le poids du mec l'éboueur s'est pas posé de questions en prenant la poubelle?En fonction du gramme d'alcool qu'il avait dans le sang, on peut imaginer que non.
Attends t'as pas compris ce que j'ai dit ahah je voulais dire qu'un mec (60-70 kilos) dans une poubelle = la poubelle est impossible à soulever donc l'éboueur aurait dû capter que quelque chose allait pas
tu crois que les mec soulève les poubelle a la main?
Même en la faisant rouler 70 kilos c'est chaud
nan mais mec, y a un bras qui chope le container et le vide direct
la seul chose que les mec font, c'est la tirer sur les roulette pour la mettre a distance du bras
C est horrible, mais je crois que s'est déjà arrivé quelque part en France
Franchement laissez pas rentrer vos potes torché tout seul chez eux
Le 05 septembre 2019 à 19:57:40 ModoEnSueur a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:56:08 iMelon a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:55:14 ModoEnSueur a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:54:14 iMelon a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:52:17 Ozuna a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:51:18 iMelon a écrit :
Attendez avec le poids du mec l'éboueur s'est pas posé de questions en prenant la poubelle?En fonction du gramme d'alcool qu'il avait dans le sang, on peut imaginer que non.
Attends t'as pas compris ce que j'ai dit ahah je voulais dire qu'un mec (60-70 kilos) dans une poubelle = la poubelle est impossible à soulever donc l'éboueur aurait dû capter que quelque chose allait pas
tu crois que les mec soulève les poubelle a la main?
Même en la faisant rouler 70 kilos c'est chaud
nan mais mec, y a un bras qui chope le container et le vide direct
la seul chose que les mec font, c'est la tirer sur les roulette pour la mettre a distance du bras
Bah évidemment, et vu la masse de déchets qu'il y a dedans, les contenairs font bien plus que 70 kilos quand ils sont remplis...
[19:57:41] <DEUSVULT21>
putain paye ta mort de merde brulé parmi les déchets
Le 05 septembre 2019 à 19:57:24 Laristocrate a écrit :
ba si les camera le voit entrer dans la poubelle puis ne jamais en sortir avant les eboueurs je vois pas d'autres options.juste savoir quand le jeune est mort ? dans la poubelle, dans le camion, dans l'incinerateur
La poubelle l'a assommé, le camion l'a achevé, et l'incinérateur l'a envoyé en enfer
Le 05 septembre 2019 à 19:41:08 [S]hohips a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:40:24 ExcuseMoix a écrit :
Imaginez les parents qui apprennent ça putain de merdeAvec un peu de chance sa mère a jeté un tampon dans la poubelle ou son père un mouchoir de sperme et leur fils s'est retrouvé une dernière fois en contact avec ses parents
Le 05 septembre 2019 à 19:59:11 OncleDolfa a écrit :
Bordel, pour avoir été ripeur je confirme que la presse peut compacter un mec sans que tu t’en rendes compte, on a déjà passer des meubles sans soucis..
Je confirme kheyou, ça écrase n'importe quoi, et je me suis déjà dit "putain j'aimerais pas me retrouver la dedans" , et apparament c'est ce qu'il a expérimenté
J'espère pour lui qu'il était mort avant dans des conditions beaucoup moins brutales
Le 05 septembre 2019 à 20:01:13 DengekiBlue a écrit :
Vous feriez mieux de vous taire pour beaucoup je pense, entre ceux qui comprennent rien à comment ça marhc un camion-bennes et ceux qui t'expliquent qu"ivre-mort", tu peux décider de ce que tu fais... Pire, ceux qui trouvent ça normal, parce que sélection naturel.Votre non-expérience de la vie bordel, mais fermez-là !
C'est vous, sur ce forum, les déchets que le camion aurait du emporter. Kikoo-jap pédophiles, puceaux au max de frustration, et asociaux du dernier degrès. Putain je vous jure, bah les couilles, bannissez-moi, vous êtes des merdes sauf quelques un dans le topic
pourquoi tu rages ?
Vous feriez mieux de vous taire pour beaucoup je pense, entre ceux qui comprennent rien à comment ça marhc un camion-bennes et ceux qui t'expliquent qu"ivre-mort", tu peux décider de ce que tu fais... Pire, ceux qui trouvent ça normal, parce que sélection naturel.Votre non-expérience de la vie bordel, mais fermez-là !
C'est vous, sur ce forum, les déchets que le camion aurait du emporter. Kikoo-jap pédophiles, puceaux au max de frustration, et asociaux du dernier degrès. Putain je vous jure, bah les couilles, bannissez-moi, vous êtes des merdes sauf quelques un dans le topic
Quand on tient pas l'alcool on boit pas ou on commande un taxi..
Là desolé mais j'ai connu des alcoolos mais jamais aussi torché pour aller roupiller dans une poubelle
Le 05 septembre 2019 à 19:57:40 thisisthesix a écrit :
C est horrible, mais je crois que s'est déjà arrivé quelque part en FranceFranchement laissez pas rentrer vos potes torché tout seul chez eux
+1
Bouahahahahaha ta rage est suintante
Données du topic
- Auteur
- ExcuseMoix
- Date de création
- 5 septembre 2019 à 19:28:33
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 364