[Horreur] L’étudiant disparu a Toulouse a peut-être été ramassé par un camion-benne et incinéré
N’empêche 2000 années d’evolution pour finir broyer comme du hachis Parmentier .
Dire que y’a des gens qui meurent en héros ou en tentant des trucs de fous,lui sera mort poubelled
Mourrir comme ça c’est vraiment empocher le Darwin Award Millenium Édition. Je peux pas m’empêcher de savoir que c’est la mort la plus stupide qui puisse exister.
Le 06 septembre 2019 à 20:30:14 Ariom a écrit :
Nekfeu : "La mort vient scred mais la mort ne ment pas"
oh tg, amoureux d'un chanteur de merde
Le 05 septembre 2019 à 19:51:26 Ouno a écrit :
Mais attendez ça ne l'a pas réveillé d'être balancé dans le camion benne au petit matin par les éboueurs ? Ca se trouve qu'il était déjà mort
"si ça se trouve" fd....si cela se trouve
Le 07 septembre 2019 à 17:13:09 maisrizthe a écrit :
Bordel ça fait flipper quand même de finir comme ça.
N’empêche 2000 années d’evolution pour finir broyer comme du hachis Parmentier .
Dire que y’a des gens qui meurent en héros ou en tentant des trucs de fous,lui sera mort poubelled
Mourrir comme ça c’est vraiment empocher le Darwin Award Millenium Édition. Je peux pas m’empêcher de savoir que c’est la mort la plus stupide qui puisse exister.
Enfoiré j'ai rigolé en lisant ton post, maintenant je vais go enfer
Quelle idée aussi de se mettre dans une poubelle, même dans le pire état du monde jamais je fais ça
Sale mort n'empêche
Le 06 septembre 2019 à 04:33:46 frustrixjeddb a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:57:41 DEUSVULT21 a écrit :
putain paye ta mort de merde brulé parmi les déchetsun dechet parmi les dechets
la violence
300 000 ans depuis "Homo Sapiens".
1 000 000 d'années pour "Homo Erectus".
Toujours rien sur lui ?
https://radiocapitole.fr/40856/disparition-detienne-mary-a-toulouse-toujours-le-mystere/
Je comprendrais jamais comment l'instinct de survie (qui est supérieur à l'alcool oui, tant que t'es pas dans le coma) ne l'a pas empêché d'aller dormir dans une poubelle.
Logiquement, il dormait toujours dans cette grosse poubelle à roulette quand l’équipes de ramassage est passée, vers 5 heures. L’heure à laquelle le téléphone portable de l’étudiant a cessé d’émettre.
Ok très bien, il est mort dans le camion-benne
Le 15 septembre 2019 à 09:45:28 THC9222 a écrit :
Mourrir comme ça c’est vraiment empocher le Darwin Award Millenium Édition. Je peux pas m’empêcher de savoir que c’est la mort la plus stupide qui puisse exister.300 000 ans depuis "Homo Sapiens".
1 000 000 d'années pour "Homo Erectus".
nn 6 000 ans d'après la bible
Données du topic
- Auteur
- ExcuseMoix
- Date de création
- 5 septembre 2019 à 19:28:33
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 364