[Horreur] L’étudiant disparu a Toulouse a peut-être été ramassé par un camion-benne et incinéré
Le 05 septembre 2019 à 20:16:27 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 20:14:47 Irelia_v6 a écrit :
De toute les conneries que j'ai fais bourré il ne me serait JAMAIS venu a l'idée de dormir dans une poubelle putainpuis encore une fois quand tu as des potes normaux, ils te laissent pas partir quand tu ne tiens pas debout
ils etaient peut etre dans le meme etat
Le 05 septembre 2019 à 20:23:46 ErenMaleAlpha a écrit :
ça me rappel le mâle alpha qui était monté sur la statue de la techno parade
jamais entendu parler, il est tombé c est ça ?
Le 05 septembre 2019 à 20:36:34 PhilippeFootix a écrit :
Ca me fait penser à une mort bien plus stupide, c'était en Russie, un jeune avait l'habitude de chasser le sanglier avec un membre de sa famille ou le père de sa femme (me souviens plus).
Le mec décide de troller son beau-père (ou autre membre) en se déguisant en sanglier pendant la chasse et il se fait buter
PUTAIN LE REMAKE RUSSE DES CHASSEURS A LA GALINETTE CENDREE TU VOIS LE BUISSON QUI BOUGE BEN TU TIRES !
Les mecs je vous jures stop avec l alcool a vous rendre saoul, j ai connu 2personnes qui sont mort, les 2 par chute dans un escalier, trauma cranien
tu fais que de la merde qd t es bourré c'est dangereux pour soi et encore pire, autrui
soyez un peu responsable et mature
Le 06 septembre 2019 à 04:50:03 frustrixjeddb a écrit :
Les mecs je vous jures stop avec l alcool a vous rendre saoul, j ai connu 2personnes qui sont mort, les 2 par chute dans un escalier, trauma cranientu fais que de la merde qd t es bourré c'est dangereux pour soi et encore pire, autrui
soyez un peu responsable et mature
pas pour rien que dans le judaisme et l'islam le fait d'etre bourré est interdit
sinon avec l'alcool même si tu tiens bien il suffit de boire très vite et même pas en grosse quantité et t'es torché ou ça se trouve le mec avait une faible resistance à l'alcool.
Pour moi c'est surtout ses amis qui sont fautifs j'ai raccompagner plein de potes à pieds quand ils étaient bourrés.
Le 06 septembre 2019 à 05:00:49 Voyevodaboss144 a écrit :
sinon avec l'alcool même si tu tiens bien il suffit de boire très vite et même pas en grosse quantité et t'es torché ou ça se trouve le mec avait une faible resistance à l'alcool.Pour moi c'est surtout ses amis qui sont fautifs j'ai raccompagner plein de potes à pieds quand ils étaient bourrés.
Si tu es bourré qui te raccompagne toi?
Par contre je ne comprends pas les gens qui invite à boire des coups mais n’accueille pas pour la nuit
ceux qui t'expliquent qu"ivre-mort", tu peux décider de ce que tu fais ...
Certains non pas besoin d’être bourrés pour faire des conneries et d'autres même complètement torchés ne feraient pas ça on est pas tous égaux malgré ce que certains vaudraient nous faire croire
Dire que j'ai dormi dehors le mois dernier, dernier train loupé et flemme de marcher.
Ah, je ne suis pas en france aussi.
Le 05 septembre 2019 à 21:17:39 Sinnous a écrit :
Quel genre de cassos entre dans un container poubelle de son plein gré ?
Le 06 septembre 2019 à 05:10:33 -Opprobre- a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 05:00:49 Voyevodaboss144 a écrit :
sinon avec l'alcool même si tu tiens bien il suffit de boire très vite et même pas en grosse quantité et t'es torché ou ça se trouve le mec avait une faible resistance à l'alcool.Pour moi c'est surtout ses amis qui sont fautifs j'ai raccompagner plein de potes à pieds quand ils étaient bourrés.
Si tu es bourré qui te raccompagne toi?
Par contre je ne comprends pas les gens qui invite à boire des coups mais n’accueille pas pour la nuitceux qui t'expliquent qu"ivre-mort", tu peux décider de ce que tu fais ...
Certains non pas besoin d’être bourrés pour faire des conneries et d'autres même complètement torchés ne feraient pas ça on est pas tous égaux malgré ce que certains vaudraient nous faire croire
après si tout le monde est bourré forcément c'est chaud mais tout le monde n'est pas forcément torcher dans une soirée
la vérité c'est surtout qu'on vit dans un monde ou c'est chacun pour sa tronche
C'est triste. On fait facilement des trucs stupides saoul. Bon perso dormir dans une poubelle ne m'a jamais traversé l'esprit bourré.
Mais j'ai déjà dormi dans ma caisse et ce en hiver où je me suis réveillé gelé et à devoir faire tourner le moteur pour foutre le chauffage. J'aurais pu tout aussi bien me réveiller mort
Ceux qui parlent des potes :
- début septembre à Toulouse c'est les semaines d'inté il avait peut être pas vraiment de potes sur place
- pour les mêmes raisons (semaines d'inté), il s'est peut-être éloigné de ses potes dans un bon état et s'est mis une race avec des inconnus dans un bar. Avec les semaines d'inté Toulouse c'est une fourmilière en ce moment surtout à St Pi, tu peux boire un coup avec qui tu veux.
- Ses potes c'est ses potes, pas ses babysitteur. Le raccompagner s'il est torché oui, le suivre à la trace non.
Ses potes sont en tort seulement s'ils l'ont délibérément laissé rentrer chez lui dans cet état mais honnêtement j'ai rarement vu ça en soirée.
Données du topic
- Auteur
- ExcuseMoix
- Date de création
- 5 septembre 2019 à 19:28:33
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 364