J'ai des chenilles
Le 08 avril 2020 à 15:42:05 Driold a écrit :
Update 8 mois plus tard
J'avais complètement oublié où est ce que je les avais mis, et c'est en rangeant mon garage que je les retrouve.
La bouteille était tombé et les chrysalides se sont décrochés, mais elles ont pas l'air d'être mortes.
Du coup vu qu'il fait beau en ce moment, je vais les mettre à côté de la fenêtre dans mon atelier, comme ça elles verront qu'il y a du soleil et sortiront (malgré le confinement).
Je sais pas si il faut que j'essaye de les raccrocher sur un truc, sur internet ils disent de planter une aiguille dedans ou de les coller avec un pistolet à colle mais je pense pas que ce soit hyper cool pour la chenilleJ'update avec des photos si les deux pensionnaires finissent par sortir
aaaaaaaaaaaaaya l'élite
Je suppose que l'auteur vu qu'il a post en septembre, a mis les chrysalide dans son garage froid et sans lumière donc elles sont entrés en repos jusqu'au beaux jours, quand l'op les a retrouvé en avril
Je suppose que l'auteur vu qu'il a post en septembre, a mis les chrysalide dans son garage froid et sans lumière donc elles sont entrés en repos jusqu'au beaux jours, quand l'op les a retrouvé en avril
Oui, entre temps la bouteille était tombé par terre, les chrysalides se sont certainement décrochées sous le choc donc elles étaient sur le plastoc froid
Données du topic
- Auteur
- Driold
- Date de création
- 5 septembre 2019 à 23:55:08
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104