Topic de Issoumetrie :

La pire drogue ?

Pour mes VDD, les champi c'est de loin l'expérience la plus intense de ma vie. C'est comme fondre dans le tout. C'est presque indéfinissable...
À ma première expérience je me sentais lucide sur tout, j'aurais pu tout comprendre, tout percevoir tellement j'étais en phase... J'ai eu des allusions si intenses que j'étais persuadé d'y voir clair pour la première fois...
J'écoutais du Metronomy : https://www.youtube.com/watch?v=gUGq99z4aPc
Plus tard je l'ai fait découvrir à une amie qui a carrément eu un voyage astral :rire:
Je m'en rappelle très bien à l'époque j'habitais un petit studio à Montmatre, et pendant qu'elle ne bougeait pas dans sa couverture à s'émerveiller fixant le plafond moi je gambadait dans tout l'appart à reprendre contact avec ma nature de singe. Nofake, je courrais partout, je faisais des cabrioles mais tout était parfaitement synchronisé et harmonieux.
Quelle époque quand j'y repense...
D'ailleurs suite à ça, j'ai entamé un jeûne de 21jours et j'ai définitivement passé un tournant dans ma vie...

Le 02 septembre 2019 à 01:13:35 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:10:48 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:09:19 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:02:27 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:00:23 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:57:16 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Tu peux pas être accro au LSD, il y a une tolérance inversé, plus t'en prend, moins ça fait d'effet.
Donc si t'as été accro, c'est pas du lsd.

MICRODOSE tous les 3 jours, pas de tolérance.
Et pas de tolérance inversée, tu utilises un vocabulaire que tu ne maîtrise pas.

Et bien sûr que si c’etait du LSD à 100%.

Oui accoutumance au temps pour moi je me suis emmêlé les pinceaux.
Les microdose n'ont pas pour fonction de te percher, tu sens à peine les effets, si t'as été accro à ça c'était uniquement psychologique.

C’est ce que je dis depuis le début hein.

Et je perchais avec 100ug ou plus toutes les semaines.

Le 02 septembre 2019 à 01:03:09 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:57:43 VichyCelestin a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:49:01 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:44:50 TintinGiorno a écrit :
Et le L est pas presque impossible à trouver de nos jours ? Ce qu'il se vend dans la vraie vie c'est pas des RC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1510990458-1507129081-1507066918-jotaro-pupute.png

T'as pratiquement 100% de chances de tomber sur un N-bomb, l'autre gusse qui dit avoir été accroc au LSD ça m'étonnerait pas qu'il n'en ai jamais réellement testé.

D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a toujours dit que le buvard de LSD fallait mieux l'avaler direct et pas le laisser sous la langue au cas où c'était pas du LSD dessus, car les N-bomb avait besoin de rester sous la langue pour avoir l'effet contrairement au lsd

C'est ça, le NBOMe ne fait effet que si laissé sous la langue. La différence avec le 25 c'est que ta langue devient engourdie et a un gout amère. En anglais on dit "if it's bitter, it's a spitter" en gros si c'est amère tu le recraches.

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Un RC qui se métabolise en LSD dans ton corps, cites-moi en un seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Ce sont des molécules à part entières, 1P, 1cP, AL-LAD et j'en passe. Aucune ne se métabolise en LSD et tu les trouveras encore moins dans la rue donc inutile d'en parler.

Tu ne peux pas être accroc au LSD, et si tu l'étais c'est que ça n'en était pas.
Le N-bomb c'est du NBOMe ...

1P et ALD52 se metabolisent en LSD, c’est exactement la même chose.

Et on s’en branle de pas en trouver dans la rue, on est en 2019 hein :)

Le 02 septembre 2019 à 01:03:32 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:01:30 NatureProfonde a écrit :
Vous avez déjà essayé les champis en micro-dosage ? :bave:
Une amie à moi l'a fait sur un mois et elle en est ressortie transfigurée...
Je trouve le concept intéressant :(

C'est intéressant mais faut avoir envie de "gaspiller" sa marchandise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533420624-horatio-doute.png

Le microdosage n’est pas du gaspillage si il est bien utilisé. Va voir le Reddit adéquat ça a sauvé pas mal de gens :)

Quand tu perche toutes les semaines ça fait presque plus rien.
Moi aussi j'ai fait ça des années, mais tu comprend vite que ça rime à rien et tu arrête ça.
Alors que justement, les autres drogues, t'arrête pas une fois lancé. :hap:

Le microdosage c’est un truc thérapeutique pas pour se defoncer.

Les psychés si ils sont bien utilisés peuvent être vertueux certes. Mais sur des gens qui en abusent ça peut être être très dangereux sur le plan mental.

Tout à fait d'accord.
Oui je sais pour le microdosage.
Perso j'utilise les psyché pour l'éveil spirituel, et dans ce but, une session par an ça suffit, ça doit faire deux ans que j'en ai pas fait d'ailleurs.
Tu fais ça en allant bien dans un coin de nature avec un pote ou deux, quand tu perche tous les week end dans ton canap ça craint oui.

Le 02 septembre 2019 à 01:09:19 genialeau a écrit :
Le microdosage n’est pas du gaspillage si il est bien utilisé. Va voir le Reddit adéquat ça a sauvé pas mal de gens :)

C'est une expérience différente, sachant que je galère à me procurer quoi que ce soit, si je chope 10 grammes de champis, je préfère me faire 3 gros trips à 3g que du microdosing pendant quelques semaines/mois. Ca dépend ce que tu cherches à faire bien entendu. Cela dit je suis curieux du résultat.

Forcément je vois beaucoup de noms qui reviennent "Meth, crack", et la fameuse "kroko".

Pour rester en France et pas allez dans des délires de pays de l'est. Il y a à Mayotte la "chimique" (ou le "tabac blanc").

C'est une sorte de cannabis synthétique coupé à l'amoniac et à l'alcool.

Alors ça se fume, et je vous laisse chercher sur internet les effets.

En clair, dès la première bouffé tu fais un malaise ou tu t'evanouis. C'est réellement un truc peu connu dans la métropole.
Mais pour avoir un ami ayant vécu de près les ravages de cette drogue, je sais de source sûr qu'elle est dangereuse.

D'après certains test (j'ai plus les sources) une seul consommation, peu importe la dose endommage ton cortex cérébral à vie :/

Le 02 septembre 2019 à 01:13:55 VichyCelestin a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:12:05 scatsfetish a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:57:43 VichyCelestin a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:49:01 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:44:50 TintinGiorno a écrit :
Et le L est pas presque impossible à trouver de nos jours ? Ce qu'il se vend dans la vraie vie c'est pas des RC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1510990458-1507129081-1507066918-jotaro-pupute.png

T'as pratiquement 100% de chances de tomber sur un N-bomb, l'autre gusse qui dit avoir été accroc au LSD ça m'étonnerait pas qu'il n'en ai jamais réellement testé.

D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a toujours dit que le buvard de LSD fallait mieux l'avaler direct et pas le laisser sous la langue au cas où c'était pas du LSD dessus, car les N-bomb avait besoin de rester sous la langue pour avoir l'effet contrairement au lsd

pacaud n'est il pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955526-1493776214-complotiste-agent-double-ddb.png

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550081633-renaud-1.png

comme on se retrouve mon bon salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092413-risitas-western.jpg

je savais que je finirai par mettre la main sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Le 02 septembre 2019 à 01:11:12 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:09:19 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:03:09 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:57:43 VichyCelestin a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:49:01 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:44:50 TintinGiorno a écrit :
Et le L est pas presque impossible à trouver de nos jours ? Ce qu'il se vend dans la vraie vie c'est pas des RC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1510990458-1507129081-1507066918-jotaro-pupute.png

T'as pratiquement 100% de chances de tomber sur un N-bomb, l'autre gusse qui dit avoir été accroc au LSD ça m'étonnerait pas qu'il n'en ai jamais réellement testé.

D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a toujours dit que le buvard de LSD fallait mieux l'avaler direct et pas le laisser sous la langue au cas où c'était pas du LSD dessus, car les N-bomb avait besoin de rester sous la langue pour avoir l'effet contrairement au lsd

C'est ça, le NBOMe ne fait effet que si laissé sous la langue. La différence avec le 25 c'est que ta langue devient engourdie et a un gout amère. En anglais on dit "if it's bitter, it's a spitter" en gros si c'est amère tu le recraches.

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Un RC qui se métabolise en LSD dans ton corps, cites-moi en un seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Ce sont des molécules à part entières, 1P, 1cP, AL-LAD et j'en passe. Aucune ne se métabolise en LSD et tu les trouveras encore moins dans la rue donc inutile d'en parler.

Tu ne peux pas être accroc au LSD, et si tu l'étais c'est que ça n'en était pas.
Le N-bomb c'est du NBOMe ...

1P et ALD52 se metabolisent en LSD, c’est exactement la même chose.

Et on s’en branle de pas en trouver dans la rue, on est en 2019 hein :)

Ce sont des analogues proches du LSD-25, elles ne se métabolisent pas en LSD arrête de raconter de la merde veux-tu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui ok Corentin, mais c’est EXACTEMENT la même chose. J’ai pris les 3 et c’était totalement pareil, identique, similaire :) tu captes ?

Le 02 septembre 2019 à 01:10:58 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:06:23 NatureProfonde a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:03:32 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:01:30 NatureProfonde a écrit :
Vous avez déjà essayé les champis en micro-dosage ? :bave:
Une amie à moi l'a fait sur un mois et elle en est ressortie transfigurée...
Je trouve le concept intéressant :(

C'est intéressant mais faut avoir envie de "gaspiller" sa marchandise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533420624-horatio-doute.png

Pas forcément :(
Un bon trip c'est 10-15g de truffes (c'est en tout cas ce que j'ai pris la première fois), en micro-dosage c'est 2g par jour, ça correspond à 4 doses classiques sur un mois.
Et puis franchement pour le prix dérisoire que ça coûte :noel:

Moi aussi je me suis un peu intéressé à ca khey, et à quel niveau ta pote est sortie changée de son expérience?

Elle est devenue encore plus apaisée, qu'autrefois. Lorsque je la revois elle est tranquille, elle sait ou elle va, elle ne flanche pas... Elle a vue des choses, je le vois à ses yeux...

Le 02 septembre 2019 à 01:15:45 NatureProfonde a écrit :
Pour mes VDD, les champi c'est de loin l'expérience la plus intense de ma vie. C'est comme fondre dans le tout. C'est presque indéfinissable...
À ma première expérience je me sentais lucide sur tout, j'aurais pu tout comprendre, tout percevoir tellement j'étais en phase... J'ai eu des allusions si intenses que j'étais persuadé d'y voir clair pour la première fois...
J'écoutais du Metronomy : https://www.youtube.com/watch?v=gUGq99z4aPc
Plus tard je l'ai fait découvrir à une amie qui a carrément eu un voyage astral :rire:
Je m'en rappelle très bien à l'époque j'habitais un petit studio à Montmatre, et pendant qu'elle ne bougeait pas dans sa couverture à s'émerveiller fixant le plafond moi je gambadait dans tout l'appart à reprendre contact avec ma nature de singe. Nofake, je courrais partout, je faisais des cabrioles mais tout était parfaitement synchronisé et harmonieux.
Quelle époque quand j'y repense...
D'ailleurs suite à ça, j'ai entamé un jeûne de 21jours et j'ai définitivement passé un tournant dans ma vie...

après les champi ya pleins de trucs différents, psylo mexicains truffes etc les effets sont variables

Le 02 septembre 2019 à 01:15:45 NatureProfonde a écrit :
Pour mes VDD, les champi c'est de loin l'expérience la plus intense de ma vie. C'est comme fondre dans le tout. C'est presque indéfinissable...

Cette fameuse sensation, c'est indéfinissable en effet, faut le vivre pour comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533420624-horatio-doute.png

Le 02 septembre 2019 à 01:17:46 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:11:12 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:09:19 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:03:09 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:57:43 VichyCelestin a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:49:01 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:44:50 TintinGiorno a écrit :
Et le L est pas presque impossible à trouver de nos jours ? Ce qu'il se vend dans la vraie vie c'est pas des RC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1510990458-1507129081-1507066918-jotaro-pupute.png

T'as pratiquement 100% de chances de tomber sur un N-bomb, l'autre gusse qui dit avoir été accroc au LSD ça m'étonnerait pas qu'il n'en ai jamais réellement testé.

D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a toujours dit que le buvard de LSD fallait mieux l'avaler direct et pas le laisser sous la langue au cas où c'était pas du LSD dessus, car les N-bomb avait besoin de rester sous la langue pour avoir l'effet contrairement au lsd

C'est ça, le NBOMe ne fait effet que si laissé sous la langue. La différence avec le 25 c'est que ta langue devient engourdie et a un gout amère. En anglais on dit "if it's bitter, it's a spitter" en gros si c'est amère tu le recraches.

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Un RC qui se métabolise en LSD dans ton corps, cites-moi en un seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Ce sont des molécules à part entières, 1P, 1cP, AL-LAD et j'en passe. Aucune ne se métabolise en LSD et tu les trouveras encore moins dans la rue donc inutile d'en parler.

Tu ne peux pas être accroc au LSD, et si tu l'étais c'est que ça n'en était pas.
Le N-bomb c'est du NBOMe ...

1P et ALD52 se metabolisent en LSD, c’est exactement la même chose.

Et on s’en branle de pas en trouver dans la rue, on est en 2019 hein :)

Ce sont des analogues proches du LSD-25, elles ne se métabolisent pas en LSD arrête de raconter de la merde veux-tu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui ok Corentin, mais c’est EXACTEMENT la même chose. J’ai pris les 3 et c’était totalement pareil, identique, similaire :) tu captes ?

Tu veux que je t'explique le principe d'un analogue ? :bravo:

Bordel les conneries qu'il faut pas lire.

Celui qui a dit que les RC étaient hyper dangereux c'est de la connerie, par ex pour le 1P c'est juste une alternative légale et la plupart du temps ça se synthétise en LSD dans ton estomac donc c'est exactement pareil que du LSD-25 (en tout cas j'ai pu tester les 2, le 1P m'a même semblé bien plus dosé)

Le 02 septembre 2019 à 01:13:50 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:12:40 Yayugyaya a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:08:36 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:08:00 Yayugyaya a écrit :
J'ai jamais essayé les champis c'est puissant ou pas ? :(

Vous donnez l'envie de planer avec vos récits :noel:

Oui, faut pas prendre ça à la légère.
Ca peut être ta meilleure expérience, comme ta pire.

J'ai besoin que tu m'expliques ce que tu entends par pire expérience, je me lancerais pas dans un truc sans connaitre les risques je pense :noel:

Go psychonaut, va lire un peu. :hap:
Mais pour faire un résumé, tout dépend du set and setting, tape ça sur google.
Si tu fais ça bien, dans un bon but, tu pourra apprendre beaucoup avec les psyché.
Si tu fais ça pour te défoncer et voir des trucs rigolo, tu risque de morfler.

Ouh là tu rentres dans les termes techniques préviens stp, j'avais pas envie de rechercher je me disais que t'aurais pu te mettre à mon niveau vieux drogué !

Le 02 septembre 2019 à 01:13:29 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:04:58 genialeau a écrit :
Oui oui j’etais déjà dépressif de base donc ça ameliorait mon état :)

Renseigne toi, deux dérivés se métabolisent en LSD et ont exactement les mêmes effets. Un troisième vient de sortir.

Deux autres ont un effet différent, l’un est beaucoup plus visuel et moins mental. L’autre est du LSD version « strong ».

Je sais de quoi je parle j’ai écumé les forum anglais pendant des annees :)

Bah voilà faut pas chercher plus loin, le problème c'est pas le LSD, c'est la dépression. Les psychés peuvent sans doute aider mais sous contrôle médical.

Et je dis pas que ça peut pas faire le même effet, je dis juste que si la molécule et son fonctionnement sont pas exactement pareils on peut pas savoir si c'est dangereux tant qu'on a pas de recherches spécifiques.

Si ton truc est métabolisé en LSD ça veut dire que le LSD est créé à partir d'une partie du composé par ton organisme, il peut très bien en ressortir autre chose, peut-être un composé dangereux.

Oui ça peut créer du plutonium dans ton corps :hap:

Le 02 septembre 2019 à 01:15:11 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:08:33 NatureProfonde a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:05:13 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:58:33 GEST4P10 a écrit :
Exactement, trop attendre le trip peut le casser.
Faut te relaxer et te laisser emporter par les champi. :ok:

Merci pour tes rép

Il ne faut pas oublier que c'est presque une expérience de mort instantanée les champignons magiques, d'un point de vue scientifique c'est une intoxication alimentaire. Ni plus ni moins. Alors quelque part il faut se laisser mourir... Puis REVIVRE enfin...

C'est ce que je recherche un petit peu je crois en réalité mais quelle est la réelle différence entre truffes et champignons magiques? Les 2 contiennent de la psilocine en même quantité?

Les truffes c'est simplement la partie souterraine, ils contiennent un peu moins de psylocine et de psylocibines mais il suffit de doser en conséquences :ok:
Les truffes sont plus bon marché...
Pour avoir expérimenter les deux, c'est du pareil au même. Mais moi je cultive mes propres champi maintenant, c'est devenu plus rentable :noel:

Le 02 septembre 2019 à 01:18:47 Yayugyaya a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:13:50 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:12:40 Yayugyaya a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:08:36 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:08:00 Yayugyaya a écrit :
J'ai jamais essayé les champis c'est puissant ou pas ? :(

Vous donnez l'envie de planer avec vos récits :noel:

Oui, faut pas prendre ça à la légère.
Ca peut être ta meilleure expérience, comme ta pire.

J'ai besoin que tu m'expliques ce que tu entends par pire expérience, je me lancerais pas dans un truc sans connaitre les risques je pense :noel:

Go psychonaut, va lire un peu. :hap:
Mais pour faire un résumé, tout dépend du set and setting, tape ça sur google.
Si tu fais ça bien, dans un bon but, tu pourra apprendre beaucoup avec les psyché.
Si tu fais ça pour te défoncer et voir des trucs rigolo, tu risque de morfler.

Ouh là tu rentres dans les termes techniques tu t'y connais toi on dirait, j'avais pas envie de rechercher je me disais que t'aurais pu te mettre à mon niveau vieux drogué !

En gros, fait ça dans un lieu ou tu te sens bien, avec une ou deux personne de confiance et une dose raisonnable, tout se passera bien.
Prend une grosse dose dans un lieu plein de bruit et de gens, et tu vas finir en enfer. :hap:

Le 02 septembre 2019 à 01:17:05 scatsfetish a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:13:55 VichyCelestin a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:12:05 scatsfetish a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:57:43 VichyCelestin a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:49:01 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:44:50 TintinGiorno a écrit :
Et le L est pas presque impossible à trouver de nos jours ? Ce qu'il se vend dans la vraie vie c'est pas des RC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1510990458-1507129081-1507066918-jotaro-pupute.png

T'as pratiquement 100% de chances de tomber sur un N-bomb, l'autre gusse qui dit avoir été accroc au LSD ça m'étonnerait pas qu'il n'en ai jamais réellement testé.

D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a toujours dit que le buvard de LSD fallait mieux l'avaler direct et pas le laisser sous la langue au cas où c'était pas du LSD dessus, car les N-bomb avait besoin de rester sous la langue pour avoir l'effet contrairement au lsd

pacaud n'est il pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955526-1493776214-complotiste-agent-double-ddb.png

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550081633-renaud-1.png

comme on se retrouve mon bon salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092413-risitas-western.jpg

je savais que je finirai par mettre la main sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Quel topic adéquat :peur:

FPBP :oui: La Datura des témoignages que j'ai lu :ouch:

Sinon les psych du topic si vous deviez noter /10 toutes ces drogues ? :(
DMT
Salvia
LSD
Champi
Coke
Ketamine
MDMA
Mélange MDMA+Weed
Mélange LSD+MDMA

La kroko est la pire, une prise = un début de gangrène à l'endroit piqué. Tu es condamné direct. Même en allant à l'hosto, tu retardés juste ta mort
Krokodil t'es bien haut placé jpense

Le 02 septembre 2019 à 01:19:52 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:18:47 Yayugyaya a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:13:50 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:12:40 Yayugyaya a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:08:36 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:08:00 Yayugyaya a écrit :
J'ai jamais essayé les champis c'est puissant ou pas ? :(

Vous donnez l'envie de planer avec vos récits :noel:

Oui, faut pas prendre ça à la légère.
Ca peut être ta meilleure expérience, comme ta pire.

J'ai besoin que tu m'expliques ce que tu entends par pire expérience, je me lancerais pas dans un truc sans connaitre les risques je pense :noel:

Go psychonaut, va lire un peu. :hap:
Mais pour faire un résumé, tout dépend du set and setting, tape ça sur google.
Si tu fais ça bien, dans un bon but, tu pourra apprendre beaucoup avec les psyché.
Si tu fais ça pour te défoncer et voir des trucs rigolo, tu risque de morfler.

Ouh là tu rentres dans les termes techniques tu t'y connais toi on dirait, j'avais pas envie de rechercher je me disais que t'aurais pu te mettre à mon niveau vieux drogué !

En gros, fait ça dans un lieu ou tu te sens bien, avec une ou deux personne de confiance et une dose raisonnable, tout se passera bien.
Prend une grosse dose dans un lieu plein de bruit et de gens, et tu vas finir en enfer. :hap:

je confirme j'ai fini à l'hopital après m'être fait menotté par la bac après 2 buvards à 250 en ville :hap:
j'étais avec 2 potes mais les voitures, les flics qui passent avec le gyro etc ça m'a complètement fait vriller je suis devenu violent envers mes potes ils ont appelé les secours et la bac est venu avant les pompiers pour me calmer :hap:
une des plus grosses conneries de ma vie, j'en ai bcp trop pris j'ai été stupide, je me rappel être passé sur un pont ou un canal passait en dessous, ça m'était passé à l'idée de sauter pour échapper à tout ce bordel de phares et de moteurs (pas pour me suicider hein mais à mon avis je me serait noyé vu dans l'état ou j'étais)

je continu à en prendre mais plus jamais je fais le malin sur les dosages

Données du topic

Auteur
Issoumetrie
Date de création
2 septembre 2019 à 00:22:09
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 191