Topic de Issoumetrie :

La pire drogue ?

Le 02 septembre 2019 à 00:57:16 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Tu peux pas être accro au LSD, il y a une tolérance inversé, plus t'en prend, moins ça fait d'effet.
Donc si t'as été accro, c'est pas du lsd.

MICRODOSE tous les 3 jours, pas de tolérance.
Et pas de tolérance inversée, tu utilises un vocabulaire que tu ne maîtrise pas.

Et bien sûr que si c’etait du LSD à 100%.

Vous avez déjà essayé les champis en micro-dosage ? :bave:
Une amie à moi l'a fait sur un mois et elle en est ressortie transfigurée...
Je trouve le concept intéressant :(
J'avais entendu à une époque l'opium mais je m'y connais pas trop dans toutes ces substances illicites contrairement à vous bande de voyous :rire:

Le 02 septembre 2019 à 00:57:16 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:50:43 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:48:21 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:43:25 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:42:21 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:41:12 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:40:14 Issoumetrie a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:38:10 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:33:52 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:30:50 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:25:28 genialeau a écrit :
Alcool, crack, cigarette, sucre

LSD pour les dommages psychiques.

LSD dommages psychiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png
Arrêtez de désinformer, quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, ne dites rien svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

J’espere que tu troll :)

En dehors du fait que les psychédéliques ont une tendance (présumée) à révéler des troubles chez ceux qui en souffrent de façon latente, y a 0 risques. T'as infiniment plus de chance de ressortir mieux que tu l'étais avant d'une prise de LSD que moins bien.

Quel est le psychédélique le plus safe ? (avec le moins de risque de bad etc...)

Champi.

Le 02 septembre 2019 à 00:41:33 RaptureRec a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:40:14 Issoumetrie a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:38:10 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:33:52 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:30:50 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:25:28 genialeau a écrit :
Alcool, crack, cigarette, sucre

LSD pour les dommages psychiques.

LSD dommages psychiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png
Arrêtez de désinformer, quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, ne dites rien svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

J’espere que tu troll :)

En dehors du fait que les psychédéliques ont une tendance (présumée) à révéler des troubles chez ceux qui en souffrent de façon latente, y a 0 risques. T'as infiniment plus de chance de ressortir mieux que tu l'étais avant d'une prise de LSD que moins bien.

Quel est le psychédélique le plus safe ? (avec le moins de risque de bad etc...)

Les champi je dirais

J'ai vu des gens qui disaient plutôt LSD, apparemment c'est moins hard niveau introspectif.

En fait c'est surtout que les champi c'est plus simple à doser.
Le LSD c'est toujours un peu aléatoire.
Et surtout les champi durent 6h, 12 pour le LSD, donc si tu bad, vaut mieux que ce soit aux champis. :hap:

Khey, je sais pas si tu peux m'éclairer sur le sujet mais j'ai pris des truffes 3 fois dans ma vie et j'ai jamais rien eu avec.. 1 fois je les ai vomi mais les 2 autres fois rien. Pourtant j'en ai pris des puissantes et des doses normales à chaque fois.

Tu sais à quoi ça pourrait être du?

Les truffes j'ai jamais essayé mais c'est pas ouf apparement.
Essaye les champotes.
Après t'es peut être résistant, moi je trip à 5gr de champi dès fois, la plupart des gens partent en bad avec la moitié de ça. :hap:
Donc tu peux essayer d'augmenter les doses, mais fait vraiment très attention, tu commence à 1, puis 1.5g, puis 2 ect.
Test pas direct genre 3grammes, tu vas mourir. :hap:

Oui ça m'a littéralement rien fait alors que mes potes à côté sont à chaque fois bien perché.. C'est frustrant à force, je pense pas retenter l'xp à part avec des champis comme tu dis. Mais bon je m'attends à un truc plus fort déjà.

C'est possible que ça ait un lien avec le fait que je me pose trop de questions quand je vais prendre et que j'en attends trop de cette drogue? J'aimerais un vrai trip spirituel et ai rien à chaque fois :(

Je pense pas que tu sois le premier à avoir ce problème, j'ai plusieurs pote qui n'ont eu aucun effet la toute premiere fois - bon en l'occurence c'était avec des champi, pas des truffes
Idem pour ma première expérience, mais aucune idée du pourquoi du comment, sous-dosage peut etre

Le 02 septembre 2019 à 00:57:16 raphi666 a écrit :

C'est possible que ça ait un lien avec le fait que je me pose trop de questions quand je vais prendre et que j'en attends trop de cette drogue? J'aimerais un vrai trip spirituel et ai rien à chaque fois :(

C'est définitivement possible, quand j'en ai pris j'ai du attendre une bonne demi-heure de plus que les autres avant de partir, alors que j'avais pris sur un estomac vide contrairement à eux et que j'ai un métabolisme assez rapide normalement. Mais comme toi j'attendais de pied ferme et j'appréhendais une potentielle expérience spirituelle.

Finalement j'ai tiré deux trois fois sur un joint ça m'a détendu juste assez pour partir :oui:

Le 02 septembre 2019 à 01:00:23 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:57:16 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Tu peux pas être accro au LSD, il y a une tolérance inversé, plus t'en prend, moins ça fait d'effet.
Donc si t'as été accro, c'est pas du lsd.

MICRODOSE tous les 3 jours, pas de tolérance.
Et pas de tolérance inversée, tu utilises un vocabulaire que tu ne maîtrise pas.

Et bien sûr que si c’etait du LSD à 100%.

Oui accoutumance au temps pour moi je me suis emmêlé les pinceaux.
Les microdose n'ont pas pour fonction de te percher, tu sens à peine les effets, si t'as été accro à ça c'était uniquement psychologique.

Le 02 septembre 2019 à 00:57:43 VichyCelestin a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:49:01 AreYouShpongled a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:44:50 TintinGiorno a écrit :
Et le L est pas presque impossible à trouver de nos jours ? Ce qu'il se vend dans la vraie vie c'est pas des RC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1510990458-1507129081-1507066918-jotaro-pupute.png

T'as pratiquement 100% de chances de tomber sur un N-bomb, l'autre gusse qui dit avoir été accroc au LSD ça m'étonnerait pas qu'il n'en ai jamais réellement testé.

D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a toujours dit que le buvard de LSD fallait mieux l'avaler direct et pas le laisser sous la langue au cas où c'était pas du LSD dessus, car les N-bomb avait besoin de rester sous la langue pour avoir l'effet contrairement au lsd

C'est ça, le NBOMe ne fait effet que si laissé sous la langue. La différence avec le 25 c'est que ta langue devient engourdie et a un gout amère. En anglais on dit "if it's bitter, it's a spitter" en gros si c'est amère tu le recraches.

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Un RC qui se métabolise en LSD dans ton corps, cites-moi en un seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Ce sont des molécules à part entières, 1P, 1cP, AL-LAD et j'en passe. Aucune ne se métabolise en LSD et tu les trouveras encore moins dans la rue donc inutile d'en parler.

Tu ne peux pas être accroc au LSD, et si tu l'étais c'est que ça n'en était pas.
Le N-bomb c'est du NBOMe ...

Le 02 septembre 2019 à 01:01:30 NatureProfonde a écrit :
Vous avez déjà essayé les champis en micro-dosage ? :bave:
Une amie à moi l'a fait sur un mois et elle en est ressortie transfigurée...
Je trouve le concept intéressant :(

C'est intéressant mais faut avoir envie de "gaspiller" sa marchandise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533420624-horatio-doute.png

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2018/08/19/lhallucinogene-dmt-mime-les-effets-dune-experience-de-mort-imminente/

Bon okay la source c'est lemonde mais c'est toujours mieux qu'un lien random. Vous devriez pouvoir trouver pas mal de rapport de médecin chercheur en anglais aussi. Beaucoup l'utilise pour faire un voyage he spirituel intense et c'est censé te faire sortir de ton corps :hap: comme certains autres drogues à forte dose ou mélanger.

Le 02 septembre 2019 à 01:01:46 RaptureRec a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:57:16 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:50:43 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:48:21 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:43:25 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:42:21 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:41:12 GEST4P10 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:40:14 Issoumetrie a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:38:10 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:33:52 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:30:50 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:25:28 genialeau a écrit :
Alcool, crack, cigarette, sucre

LSD pour les dommages psychiques.

LSD dommages psychiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png
Arrêtez de désinformer, quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, ne dites rien svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

J’espere que tu troll :)

En dehors du fait que les psychédéliques ont une tendance (présumée) à révéler des troubles chez ceux qui en souffrent de façon latente, y a 0 risques. T'as infiniment plus de chance de ressortir mieux que tu l'étais avant d'une prise de LSD que moins bien.

Quel est le psychédélique le plus safe ? (avec le moins de risque de bad etc...)

Champi.

Le 02 septembre 2019 à 00:41:33 RaptureRec a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:40:14 Issoumetrie a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:38:10 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:33:52 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:30:50 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:25:28 genialeau a écrit :
Alcool, crack, cigarette, sucre

LSD pour les dommages psychiques.

LSD dommages psychiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png
Arrêtez de désinformer, quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, ne dites rien svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

J’espere que tu troll :)

En dehors du fait que les psychédéliques ont une tendance (présumée) à révéler des troubles chez ceux qui en souffrent de façon latente, y a 0 risques. T'as infiniment plus de chance de ressortir mieux que tu l'étais avant d'une prise de LSD que moins bien.

Quel est le psychédélique le plus safe ? (avec le moins de risque de bad etc...)

Les champi je dirais

J'ai vu des gens qui disaient plutôt LSD, apparemment c'est moins hard niveau introspectif.

En fait c'est surtout que les champi c'est plus simple à doser.
Le LSD c'est toujours un peu aléatoire.
Et surtout les champi durent 6h, 12 pour le LSD, donc si tu bad, vaut mieux que ce soit aux champis. :hap:

Khey, je sais pas si tu peux m'éclairer sur le sujet mais j'ai pris des truffes 3 fois dans ma vie et j'ai jamais rien eu avec.. 1 fois je les ai vomi mais les 2 autres fois rien. Pourtant j'en ai pris des puissantes et des doses normales à chaque fois.

Tu sais à quoi ça pourrait être du?

Les truffes j'ai jamais essayé mais c'est pas ouf apparement.
Essaye les champotes.
Après t'es peut être résistant, moi je trip à 5gr de champi dès fois, la plupart des gens partent en bad avec la moitié de ça. :hap:
Donc tu peux essayer d'augmenter les doses, mais fait vraiment très attention, tu commence à 1, puis 1.5g, puis 2 ect.
Test pas direct genre 3grammes, tu vas mourir. :hap:

Oui ça m'a littéralement rien fait alors que mes potes à côté sont à chaque fois bien perché.. C'est frustrant à force, je pense pas retenter l'xp à part avec des champis comme tu dis. Mais bon je m'attends à un truc plus fort déjà.

C'est possible que ça ait un lien avec le fait que je me pose trop de questions quand je vais prendre et que j'en attends trop de cette drogue? J'aimerais un vrai trip spirituel et ai rien à chaque fois :(

Je pense pas que tu sois le premier à avoir ce problème, j'ai plusieurs pote qui n'ont eu aucun effet la toute premiere fois - bon en l'occurence c'était avec des champi, pas des truffes
Idem pour ma première expérience, mais aucune idée du pourquoi du comment, sous-dosage peut etre

Bah ça dépend des gens, moi je sais que moins de 2g, je sens rien, je trip mini à 3 et le plus souvent à 4/5 (j'ai déjà fait plus mais ça devient vraiment trop hardcore, ça vaut pas le coup plus d'une fois).
Alors que t'as des gens, à 1.5 ils sont perchés complet.
Donc il peut essayer de monter les dosages, mais faut faire 0.5 par 0.5, quitte a avoir plusieurs déceptions.
Parce que 3g la première fois, tu vas rien comprendre.

Le 02 septembre 2019 à 00:58:08 TintinGiorno a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Cimer pour la réponse sur les RC, tu as encore des sequelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565257014-jolyneee.png

A part une anxiété et un peu de parano ça va. Mais ça aurait pu être pire.

Le 02 septembre 2019 à 00:58:43 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostilité, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

T'étais surement toqué de base, kheyou.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Non c'est pas pareil parce que qu'une partie du procédé se métabolise en LSD c'est une chose, mais ça dit rien de tout ce qu'il y a d'autre comme substances et effets.
Et N-bomb c'est de l'argot pour le NBOME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533420624-horatio-pls-douce.png

Oui oui j’etais déjà dépressif de base donc ça ameliorait mon état :)

Renseigne toi, deux dérivés se métabolisent en LSD et ont exactement les mêmes effets. Un troisième vient de sortir.

Deux autres ont un effet différent, l’un est beaucoup plus visuel et moins mental. L’autre est du LSD version « strong ».

Je sais de quoi je parle j’ai écumé les forum anglais pendant des annees :)

Le 02 septembre 2019 à 00:58:33 GEST4P10 a écrit :
Exactement, trop attendre le trip peut le casser.
Faut te relaxer et te laisser emporter par les champi. :ok:

Merci pour tes rép

Le 02 septembre 2019 à 01:04:58 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:58:08 TintinGiorno a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostio, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Cimer pour la réponse sur les RC, tu as encore des sequelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565257014-jolyneee.png

A part une anxiété et un peu de parano ça va. Mais ça aurait pu être pire.

Le 02 septembre 2019 à 00:58:43 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 00:55:36 genialeau a écrit :
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Moi aussi je pensais que le LSD était une drogue miracle etc et ça l’a été. Pour un temps, puis je suis devenu dépendant car il me rendait « puissant » et confiant. Puis j’ai fais un tour à l’hostilité, divers psychose, paranoïa, etc :) mais oui jean Édouard qui n’en a jamais pris va me dire que ça n’a aucun danger.

T'étais surement toqué de base, kheyou.

Et au niveau des rc on trouve des dérivés qui s’en metabolisent en LSD dans le corps, donc c’est exactement pareil :)

J’exclu les NBOME et non « nbomb » :rire: et autre DOX qui n’ont rien à voir et sont plus dangereux.

Non c'est pas pareil parce que qu'une partie du procédé se métabolise en LSD c'est une chose, mais ça dit rien de tout ce qu'il y a d'autre comme substances et effets.
Et N-bomb c'est de l'argot pour le NBOME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533420624-horatio-pls-douce.png

Oui oui j’etais déjà dépressif de base donc ça ameliorait mon état :)

Renseigne toi, deux dérivés se métabolisent en LSD et ont exactement les mêmes effets. Un troisième vient de sortir.

Deux autres ont un effet différent, l’un est beaucoup plus visuel et moins mental. L’autre est du LSD version « strong ».

Je sais de quoi je parle j’ai écumé les forum anglais pendant des annees :)

En même temps c'est pas pour rien qu'on déconseille les psyché si t'es dépressif.

Le 02 septembre 2019 à 01:03:32 GiniPiggu7 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:01:30 NatureProfonde a écrit :
Vous avez déjà essayé les champis en micro-dosage ? :bave:
Une amie à moi l'a fait sur un mois et elle en est ressortie transfigurée...
Je trouve le concept intéressant :(

C'est intéressant mais faut avoir envie de "gaspiller" sa marchandise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533420624-horatio-doute.png

Pas forcément :(
Un bon trip c'est 10-15g de truffes (c'est en tout cas ce que j'ai pris la première fois), en micro-dosage c'est 2g par jour, ça correspond à 4 doses classiques sur un mois.
Et puis franchement pour le prix dérisoire que ça coûte :noel:

L'amour. Même quand t'en as jamais pris ça peut te faire mal et tu peux ressentir le manque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542540466-snapchat4279484639-1.jpg
Ça fait quoi les truffes au juste ? :(
C'est beau ce que tu dis vdd :-(
j'ai retrouvé le pavé du khey qui se droguait à la muscade en poudre :hap:

J'ai jamais essayé les champis c'est puissant ou pas ? :(

Vous donnez l'envie de planer avec vos récits :noel:

Données du topic

Auteur
Issoumetrie
Date de création
2 septembre 2019 à 00:22:09
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 202