Topic de Issoumetrie :

La pire drogue ?

Le 02 septembre 2019 à 02:11:58 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:09:24 aeropsothug a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:08:27 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:07:33 Obscurtion a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:02:23 Jardaan a écrit :
J’ai test du lsd la dernière fois et j’ai eu AUCUN effet, c’est normal ?

Bah écoutes moi aussi :noel:
C'était pas ma première fois, et peut être qu'on m'a vendu de la merde ou un buvard mal fait (rare mais possible), mais j'ai eu 0 effets, je pense que ça peut arriver.
Les psychédéliques restent des drogues bien mystérieuses...

Y avait rien sur le buvard faut pas chercher plus loin :rire:

il raconte pas de conneries, ça m'est déjà arrivé avec du lsd ou de la md de ne rien ou quasi rien ressentir, redrop sur la merde source quelques temps après et prendre une tarte
pour le lsd c'est encore plus aléatoire, la md ça m'est arrivé que 2 fois mais lsd déjà eu des trips légers, obligé de redrop quelques heures après pour démarrer vraiment le trip

Buvard éventé alors. Une molécule ça agit, surtout un truc actif au ug près.

je suis de cette avis pour n'importe quelle autre drogue mais si t'as déjà tapé quelques dizaines de trips ou plus tu devrais savoir que le lsd a un côté hasardeux assez fascinant :hap:

Le 02 septembre 2019 à 02:12:53 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:58:48 aeropsothug a écrit :
sinon tant qu'on est dans les drogues, pour parler detox y'a des fumeurs de cbd ?
perso ça fait 2 mois que je tourne à la beuh cbd après des années à fumer plusieurs joints par jour c'est que du bonheur

J'ai essayé mais je suis pas convaincu du CBD, j'ai réussi à arrêter de fumer sans.. Par contre j'ai la clope pour un peu compenser.

D'ailleurs j'ai arrêté de fumer depuis le 1er juillet (j'avais arrêté 8 mois avant, avant de replonger pdt 2mois) et j'ai craqué quelques lattes y a genre 1 semaine lors d'une soirée arrosée. J'ai culpabilisé durant les 3 jours qui ont suivi.. J'ai l'impression de repartir à 0 là. J'ai des raisons de m'en vouloir tu crois?

après perso je me suit pas mit au cbd pour arrêter totalement de fumer (juste pour plus avoir les effets néfastes du thc) car j'aime le geste le gout tout ça et je fume pas de clopes
je savais bien en passant au cbd que je continuerai à niquer mes poumons mais au moins mon cerveau me remercie

Le 02 septembre 2019 à 02:14:19 aeropsothug a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:11:58 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:09:24 aeropsothug a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:08:27 genialeau a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:07:33 Obscurtion a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:02:23 Jardaan a écrit :
J’ai test du lsd la dernière fois et j’ai eu AUCUN effet, c’est normal ?

Bah écoutes moi aussi :noel:
C'était pas ma première fois, et peut être qu'on m'a vendu de la merde ou un buvard mal fait (rare mais possible), mais j'ai eu 0 effets, je pense que ça peut arriver.
Les psychédéliques restent des drogues bien mystérieuses...

Y avait rien sur le buvard faut pas chercher plus loin :rire:

il raconte pas de conneries, ça m'est déjà arrivé avec du lsd ou de la md de ne rien ou quasi rien ressentir, redrop sur la merde source quelques temps après et prendre une tarte
pour le lsd c'est encore plus aléatoire, la md ça m'est arrivé que 2 fois mais lsd déjà eu des trips légers, obligé de redrop quelques heures après pour démarrer vraiment le trip

Buvard éventé alors. Une molécule ça agit, surtout un truc actif au ug près.

je suis de cette avis pour n'importe quelle autre drogue mais si t'as déjà tapé quelques dizaines de trips ou plus tu devrais savoir que le lsd a un côté hasardeux assez fascinant :hap:

Oui certes, mais j’ai jamais « rien » eu. Même 10 ug tu les sens.

Le 02 septembre 2019 à 02:12:53 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:58:48 aeropsothug a écrit :
sinon tant qu'on est dans les drogues, pour parler detox y'a des fumeurs de cbd ?
perso ça fait 2 mois que je tourne à la beuh cbd après des années à fumer plusieurs joints par jour c'est que du bonheur

J'ai essayé mais je suis pas convaincu du CBD, j'ai réussi à arrêter de fumer sans.. Par contre j'ai la clope pour un peu compenser.

D'ailleurs j'ai arrêté de fumer depuis le 1er juillet (j'avais arrêté 8 mois avant, avant de replonger pdt 2mois) et j'ai craqué quelques lattes y a genre 1 semaine lors d'une soirée arrosée. J'ai culpabilisé durant les 3 jours qui ont suivi.. J'ai l'impression de repartir à 0 là. J'ai des raisons de m'en vouloir tu crois?

d'abord bravo à toi khey faut avoir des couilles pour se sortir de la fumette (surtout le THC et la Nicotine) ,

les fumeurs avant d'arrêter pour de bons font plusieurs echecs , j'en ai fait 2 perso avant de stopper définitivement le tabac et la beuh , un après 2 semaines d'arrêt et un autre après 3 mois , là ça fait déjà 1 ans que j'ai rien touché à ce niveau et bordel c'est un bonheur pur même si parfois le manque y est encore un peu

c'est dingue comme fumer peut te brouiller la vie , pleins de gens pourraient avoir un meilleur quotidien en arrêtant cette merde mais bon , non seulement c'est chaud et en plus pour l'état qui n'aide pas du tout car forcément ça serait dommage car ça leur rapporte beaucoup trop d'argents :noel:

Le 02 septembre 2019 à 02:18:31 [ascension] a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:12:53 raphi666 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:58:48 aeropsothug a écrit :
sinon tant qu'on est dans les drogues, pour parler detox y'a des fumeurs de cbd ?
perso ça fait 2 mois que je tourne à la beuh cbd après des années à fumer plusieurs joints par jour c'est que du bonheur

J'ai essayé mais je suis pas convaincu du CBD, j'ai réussi à arrêter de fumer sans.. Par contre j'ai la clope pour un peu compenser.

D'ailleurs j'ai arrêté de fumer depuis le 1er juillet (j'avais arrêté 8 mois avant, avant de replonger pdt 2mois) et j'ai craqué quelques lattes y a genre 1 semaine lors d'une soirée arrosée. J'ai culpabilisé durant les 3 jours qui ont suivi.. J'ai l'impression de repartir à 0 là. J'ai des raisons de m'en vouloir tu crois?

d'abord bravo à toi khey faut avoir des couilles pour se sortir de la fumette (surtout le THC et la Nicotine) ,

les fumeurs avant d'arrêter pour de bons font plusieurs echecs , j'en ai fait 2 perso avant de stopper définitivement le tabac et la beuh , un après 2 semaines d'arrêt et un autre après 3 mois , là ça fait déjà 1 ans que j'ai rien touché à ce niveau et bordel c'est un bonheur pur même si parfois le manque y est encore un peu

c'est dingue comme fumer peut te brouiller la vie , pleins de gens pourraient avoir un meilleur quotidien en arrêtant cette merde mais bon , non seulement c'est chaud et en plus pour l'état qui n'aide pas du tout car forcément ça serait dommage car ça leur rapporte beaucoup trop d'argents :noel:

le tabac ça a l'air d'être une sacré galère à arrêter mais franchement le thc si en plus t'as de bonnes raisons c'est pas très dur ya pas de vraie dépendance (enfin juste une dépendance psycho quoi) jtrouve après ça dépend pas mal des gens aussi

putain ce topic me chauffe, en plus hier j'ai commandé 10 bubu d'ald après 1 an et demi de pause sur le lsd j'ai hâte de tester ça en plein air avec 2-3 potes :bave:

Le 02 septembre 2019 à 02:09:17 [ascension] a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:07:02 aeropsothug a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:02:58 [ascension] a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:49:01 NatureProfonde a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:41:28 [ascension] a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:37:48 NatureProfonde a écrit :
Sinon FunnyBut et Mescaline vous avez déjà testé ? :hap:
Un ami à moi n'arrête pas de m'en parler mais j'ai une réticence absolue pour les substances synthétisées :peur:
Je ne prends pas un seul médicament depuis ma prime enfance, c'est vous dire.

la nature n'est pas toujours ton pote non plus :noel:

l’avantage du synthé c'est que au moins c'est "contrôlé" car crée artificiellement pour la consommation , du coup les effets sont parfois "légèrement"moins dangereux que le pur

Je me suis laissé dire l'inverse pourtant... :(
Il me semble d'ailleurs que dans la plupart des drogues sous forme brut, la fibre est justement là pour faire tampon. À la manière de la coca mâché en Bolivie, ou du Biak (Kratom) en Inde ou même encore du lotus bleu.

C'est peut-être perché, mais j'ai tendance à croire que tout ce qui passe par la main de l'homme est dénaturé ou perverti. Je n'ai que très peu confiance... (Peut-être à tort ?)

Je vois où tu veut en venir khey (d'ailleurs beau pseudo au passage :noel:)

le problème avec les drogues brut c'est que c'est du naturel et du coup très aléatoire , pas autant contrôlé pour être consommé que le synthé qui lui est crée spécialement pour ça :noel:

n'oublie pas que l'homme est peut-être capable du plus grand mal mais aussi du plus grand bien

alors évidement comme tu dis t'a toujours des enfoirés qui s'en foutent complètement de leur production tant que ça se vend , et donc parfois le synthé peut être plus dangereux que le naturel , mais généralement dans les gros réseaux de prod le synthé est contrôlé et dosé parfaitement bien , ce qui fait que ça reste largement moins aléatoire et dangeureux que prendre du brut qui lui n'est quasiment pas contrôlé

J'ai seulement testé quelque drogues dans ma vie mais ça m’empêche pas de savoir certains trucs de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567382573-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

euh par contre même si les rc sont fabriqués dans les meilleures conditions c'est bcp plus casse gueules que les produits qu'ils tentent d'imiter
notamment plus de chances de badtrip, même à dosage classique
pas forcément pour tous mais bon

oui plus casse gueule seulement si tu les prends chez un gars qui cuisine dans son camtar avec un physique et un comportement similaire à celui de Trevor dans GTA

non c'est clairement l'effet de la molécule pure qui est plus casse gueule que son 'équivalent' classique
comme la mda ou le cannabis synthétique par exemple

Le 02 septembre 2019 à 02:33:51 rihad a écrit :
on trouve ou AL LAD ? :(

Shop de RC :hap:

Le 02 septembre 2019 à 02:36:29 Obscurtion a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:33:51 rihad a écrit :
on trouve ou AL LAD ? :(

Shop de RC :hap:

c'est fou quand meme que ca soit en vente libre :(
on connait pas les effets à long terme :(

Le 02 septembre 2019 à 02:33:51 rihad a écrit :
on trouve ou AL LAD ? :(

Tu rajoute un mot derrière et tu trouves :) un effort :hap:

Le 02 septembre 2019 à 02:38:39 rihad a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:36:29 Obscurtion a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:33:51 rihad a écrit :
on trouve ou AL LAD ? :(

Shop de RC :hap:

c'est fou quand meme que ca soit en vente libre :(
on connait pas les effets à long terme :(

c'est vrai que ça traîne pas mal en longueur pour les interdictions, je comprends pas pourquoi
qu'au début ça soit le jeu du chat et de la souris ok, genre une nouvelle molécule est inerdite on en sort une nouvelle mais la t'as des trucs qui tournent depuis 10 ans ptêt même plus et qui sont toujours en vente 'libre'
à part faire sauter quelques sites ils font rien, ils préfèrent se concentrer pour mettre au point des tests qui détectent que t'as fumé la semaine précedente :hap:

et même sans chercher sur les effets sur le long terme ça reste des trucs puissants facilement accessibles

Alcool => tu t en sors plus
Crack et la crocodile

Le 02 septembre 2019 à 01:49:00 jeanocculte a écrit :
Dmt.

:doute:
De ce que j'ai entendu la DMT si tu fais pas de bad trip c'est considéré comme le meilleur trip de ta vie

Le 02 septembre 2019 à 02:39:58 aeropsothug a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:38:39 rihad a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:36:29 Obscurtion a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:33:51 rihad a écrit :
on trouve ou AL LAD ? :(

Shop de RC :hap:

c'est fou quand meme que ca soit en vente libre :(
on connait pas les effets à long terme :(

c'est vrai que ça traîne pas mal en longueur pour les interdictions, je comprends pas pourquoi
qu'au début ça soit le jeu du chat et de la souris ok, genre une nouvelle molécule est inerdite on en sort une nouvelle mais la t'as des trucs qui tournent depuis 10 ans ptêt même plus et qui sont toujours en vente 'libre'
à part faire sauter quelques sites ils font rien, ils préfèrent se concentrer pour mettre au point des tests qui détectent que t'as fumé la semaine précedente :hap:

et même sans chercher sur les effets sur le long terme ça reste des trucs puissants facilement accessibles

c'est là que tu vois que ca évolue dans tous les sens tellement vite que les pouvoirs publics se retrouvent à la ramasse (volontairement ou pas) :hap:

Le 02 septembre 2019 à 02:38:39 rihad a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:36:29 Obscurtion a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:33:51 rihad a écrit :
on trouve ou AL LAD ? :(

Shop de RC :hap:

c'est fou quand meme que ca soit en vente libre :(
on connait pas les effets à long terme :(

C'est paaas vraiment en vente libre, c'est plutot dans une zone grise en faite :hap:

Le 02 septembre 2019 à 02:44:02 Obscurtion a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:38:39 rihad a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:36:29 Obscurtion a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:33:51 rihad a écrit :
on trouve ou AL LAD ? :(

Shop de RC :hap:

c'est fou quand meme que ca soit en vente libre :(
on connait pas les effets à long terme :(

C'est paaas vraiment en vente libre, c'est plutot dans une zone grise en faite :hap:

La consommation est interdite mais la possession est autorisé :hap:

Le 02 septembre 2019 à 02:43:47 PedalesCucks a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:49:00 jeanocculte a écrit :
Dmt.

:doute:
De ce que j'ai entendu la DMT si tu fais pas de bad trip c'est considéré comme le meilleur trip de ta vie

ben ça dépend des gens ça après :(
le plus intense ya pas de doutes
c'est un délirogène si je dis pas de conneries, cad que t'as même plus conscience d'avoir pris une substance, faut vraiment un bon sitter

en plus j'imagine que la frontière bon trip/bad trip doit être bien plus mince qu'avec des champi ou lsd

Le 02 septembre 2019 à 02:58:50 aeropsothug a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 02:43:47 PedalesCucks a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 01:49:00 jeanocculte a écrit :
Dmt.

:doute:
De ce que j'ai entendu la DMT si tu fais pas de bad trip c'est considéré comme le meilleur trip de ta vie

ben ça dépend des gens ça après :(
le plus intense ya pas de doutes
c'est un délirogène si je dis pas de conneries, cad que t'as même plus conscience d'avoir pris une substance, faut vraiment un bon sitter

en plus j'imagine que la frontière bon trip/bad trip doit être bien plus mince qu'avec des champi ou lsd

Non ce n'est pas un délirogène (bien que je n'aie personnellement jamais testé) :non:
Mais c'est considéré comme le summum de l’expérience psychédélique par la plupart des intéressés :hap:
Notre corps produit naturellement de la DMT pour info, surtout lors de notre naissance et de notre... mort :hap:
C'est un peu le trip ultime

Krokodil, crack, pcp, hero
Perso je préfère la drogue douce ou l'alcool occasionnellement
La Désomorphine, mieux connue sous le nom de "drogue crocodile"

Données du topic

Auteur
Issoumetrie
Date de création
2 septembre 2019 à 00:22:09
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 266