Re-banni de Tinder bordel (IP ??)
Hello ! Je partage mon expĂ©rience et la grande solution, car ayant atterri sur ce post, il en sera de mĂȘme pour d'autres personnes avec le mĂȘme problĂšme.
Voici mon expérience :
consommateur de tinder depuis longtemps, j'avais adopté comme beaucoup la désinscription et réinscription trÚs réguliÚre chaque semaine environ. Je faisais ça pour profiter des deux jours de boost pour les nouveaux. Je me débrouillais pour utiliser des photos différentes ou modifiées et une nouvelle description à chaque fois. Car une fois le boost passé, mon compte redevenais invisible. J'utilisais par ailleurs plusieurs numéros de téléphone différents pour plusieurs types de profils différents et éviter les bans. Mais je ne pensais pas que le controle de tinder allait encore plus loin.
Le problĂšme est survenu Ă l'Ă©tranger. Je suis parti pour le travail avec une pote et nous avons crĂ©er un profil un peu osĂ© pour nous deux. J'ai essayĂ© de supprimer ce profil le jour mĂȘme pour en faire une nouvelle version, mais Ă chaque fois que je pressais le bouton "supprimer" : erreur. Ces con m'empĂȘchait de supprimer mon propre profil ! Il me semble avoir rĂ©ussi aprĂšs 24h, mais Ă mon rĂ©veil le lendemain je dĂ©couvrais que mon profil Ă©tait suspendu. WHY ??!!!
Par chance, j'avais avec moi une autre carte sim que je n'avais pas utilisé depuis plus d'un mois !
Je la branche, je lance l'inscription tinder, reçois le code d'activation et là : " compte suspendu".
What ?! j'ai mĂȘme pas eu le temps de crĂ©er mon profil !!
Un peu sur le cul et de retour en france une semaine aprÚs, je vais dans un bureau de tabac pour acheter une carte prépayé.
Je relance l'opération : connecte la carte sim, inscription, je reçois le code et bim "COMPTE SUSPENDU" !!
Putain les fdp il me la mette bien profond là ! Je harcÚle pendant plusieurs semaine le "service client" tinder et obtiens que des réponses de robots ou de personnes mal intentionnés, puis fini par presque abandonné.
AprĂšs rĂ©flexion je me dis : " quand mĂȘme, nouvelle carte sim bloquĂ©, carte sim bloquĂ© Ă l'Ă©tranger sur un rĂ©seau Ă©tranger...mon tĂ©lĂ©phone est tracĂ© par tinder c'est obligĂ© !"
J'entreprend alors des recherches et quelques tests qui m'auront fait perdre pas mal de carte SIM (si vous ĂȘtes chez SFR j'ai une astuce pour vous), pour trouver une solution et du moins des explications.
Et bingo, je comprends enfin la logique de tinder !!
EXPLICATION ET SOLUCE LVL 42
Tinder veux que ce soit cool et n'aime pas les gens qu'il juge indésirables. Pour cela il demande des authentifications : facebook, google, Apple ID, instagram, numéro de tel...
Si la personne se fait trop signalé : on bannit son numéro ou compte de connexion. Si la personne se réinscrit souvent, pareil.
Pour ĂȘtre sĂ»r que la personne triche pas, un algorythme reconnait vos photos, vos descriptions et peut ĂȘtre mĂȘme votre tĂȘte.
Pour ĂȘtre vraiment sĂ»r que vous trichez pas, tinder ajoutera dans sa liste noire votre adresse IP et peut ĂȘtre mĂȘme le IMEI de votre tĂ©lĂ©phone ou l'identifiant unique apple.
De plus, tinder Ă tendance Ă bannir facilement ceux qui prennent des abonnement. Car une fois l'abonnement pris, on ne peut pas l'annuler. Eviter alors les abonnements.
Mais alors comment crĂ©er un compte sans ĂȘtre banni ?
C'est simple, il faut faire dans l'extrĂȘme :
- supprimer tinder de facebook apps (si vous l'avez ajouté)
- créer un nouveau compte google
- lancer tinder depuis un nouveau pc ou un nouveau téléphone, avec un browser différent à d'habitude
- changer l'adresse IP de votre box ( la débrancher 30 sec)
- ou changer l'adresse IP de votre téléphone ( se mettre en 4G, mettre le téléphone en mode avion 30sec et désactiver)
- commander une nouvelle carte SIM (client SFR carte prépayé à un euro depuis votre compte client, livré en 3j)
- se connecter Ă tinder avec le nouveau compte google
- utiliser uniquement des nouvelles photos, et supprimer les datas collées aux photos ( propriétés, détails , supprimer toutes les informations)
- ne reconnecter pas votre instagram ou spotify, ou faites en de nouveaux.
Et lĂ on est pas mal du tout.
Bonne chasse.
Le 12 octobre 2020 Ă 09:32:33 TheNy a Ă©crit :
Hello ! Je partage mon expĂ©rience et la grande solution, car ayant atterri sur ce post, il en sera de mĂȘme pour d'autres personnes avec le mĂȘme problĂšme.
Voici mon expérience :consommateur de tinder depuis longtemps, j'avais adopté comme beaucoup la désinscription et réinscription trÚs réguliÚre chaque semaine environ. Je faisais ça pour profiter des deux jours de boost pour les nouveaux. Je me débrouillais pour utiliser des photos différentes ou modifiées et une nouvelle description à chaque fois. Car une fois le boost passé, mon compte redevenais invisible. J'utilisais par ailleurs plusieurs numéros de téléphone différents pour plusieurs types de profils différents et éviter les bans. Mais je ne pensais pas que le controle de tinder allait encore plus loin.
Le problĂšme est survenu Ă l'Ă©tranger. Je suis parti pour le travail avec une pote et nous avons crĂ©er un profil un peu osĂ© pour nous deux. J'ai essayĂ© de supprimer ce profil le jour mĂȘme pour en faire une nouvelle version, mais Ă chaque fois que je pressais le bouton "supprimer" : erreur. Ces con m'empĂȘchait de supprimer mon propre profil ! Il me semble avoir rĂ©ussi aprĂšs 24h, mais Ă mon rĂ©veil le lendemain je dĂ©couvrais que mon profil Ă©tait suspendu. WHY ??!!!
Par chance, j'avais avec moi une autre carte sim que je n'avais pas utilisé depuis plus d'un mois !
Je la branche, je lance l'inscription tinder, reçois le code d'activation et là : " compte suspendu".
What ?! j'ai mĂȘme pas eu le temps de crĂ©er mon profil !!
Un peu sur le cul et de retour en france une semaine aprÚs, je vais dans un bureau de tabac pour acheter une carte prépayé.
Je relance l'opération : connecte la carte sim, inscription, je reçois le code et bim "COMPTE SUSPENDU" !!Putain les fdp il me la mette bien profond là ! Je harcÚle pendant plusieurs semaine le "service client" tinder et obtiens que des réponses de robots ou de personnes mal intentionnés, puis fini par presque abandonné.
AprĂšs rĂ©flexion je me dis : " quand mĂȘme, nouvelle carte sim bloquĂ©, carte sim bloquĂ© Ă l'Ă©tranger sur un rĂ©seau Ă©tranger...mon tĂ©lĂ©phone est tracĂ© par tinder c'est obligĂ© !"
J'entreprend alors des recherches et quelques tests qui m'auront fait perdre pas mal de carte SIM (si vous ĂȘtes chez SFR j'ai une astuce pour vous), pour trouver une solution et du moins des explications.
Et bingo, je comprends enfin la logique de tinder !!EXPLICATION ET SOLUCE LVL 42
Tinder veux que ce soit cool et n'aime pas les gens qu'il juge indésirables. Pour cela il demande des authentifications : facebook, google, Apple ID, instagram, numéro de tel...
Si la personne se fait trop signalé : on bannit son numéro ou compte de connexion. Si la personne se réinscrit souvent, pareil.
Pour ĂȘtre sĂ»r que la personne triche pas, un algorythme reconnait vos photos, vos descriptions et peut ĂȘtre mĂȘme votre tĂȘte.
Pour ĂȘtre vraiment sĂ»r que vous trichez pas, tinder ajoutera dans sa liste noire votre adresse IP et peut ĂȘtre mĂȘme le IMEI de votre tĂ©lĂ©phone ou l'identifiant unique apple.De plus, tinder Ă tendance Ă bannir facilement ceux qui prennent des abonnement. Car une fois l'abonnement pris, on ne peut pas l'annuler. Eviter alors les abonnements.
Mais alors comment crĂ©er un compte sans ĂȘtre banni ?
C'est simple, il faut faire dans l'extrĂȘme :- supprimer tinder de facebook apps (si vous l'avez ajoutĂ©)
- créer un nouveau compte google
- lancer tinder depuis un nouveau pc ou un nouveau téléphone, avec un browser différent à d'habitude
- changer l'adresse IP de votre box ( la débrancher 30 sec)
- ou changer l'adresse IP de votre téléphone ( se mettre en 4G, mettre le téléphone en mode avion 30sec et désactiver)
- commander une nouvelle carte SIM (client SFR carte prépayé à un euro depuis votre compte client, livré en 3j)
- se connecter Ă tinder avec le nouveau compte google
- utiliser uniquement des nouvelles photos, et supprimer les datas collées aux photos ( propriétés, détails , supprimer toutes les informations)
- ne reconnecter pas votre instagram ou spotify, ou faites en de nouveaux.Et lĂ on est pas mal du tout.
Bonne chasse.
Oh les khey jâai besoin dâaide je viens de me faire bannir ip exactement comme vous
Nouveau numéro, nouveau facebook « votre compte a été suspendu »
Une fois quâon crĂ©Ă© un nouveau compte tinder dâaprĂšs ta technique on peut rĂ©utiliser le tĂ©lĂ©phone banni ??
Re-banni de Tinder bordel (IP ??)
J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre plan cul. On a a eu une relation sexuelle le jour mĂȘme https://lyurl.fr/jacquie-et-michel?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-hommes
Jâavais Ă©tĂ© banni de tinder il y a quelques mois, je ne sais pas pourquoi dâailleurs. Par chance jâavais un vieux tel chez moi qui traĂźnais, jâai achetĂ© une mobicarte Ă 10 balles, câest la seule solution que jâai trouvĂ© pour y retourner.
Et bizarrement je match moins bien qu avant.
Cas de figure qui mâest arrivĂ© plusieurs fois. AprĂšs de multiples tentatives, voici-ci la mĂ©thode qui fonctionne Ă coup sĂ»r:
1- créer une nouvelle adresse mail (la votre étant déjà sur liste noire)
2-utiliser un autre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, Ă partir de lâapplication Hushed par exemple. (Votre ancien numĂ©ro est bloquĂ©)
3-utiliser un VPN pour changer lâadresse IP et ne pas vous faire repĂ©rer
4-Ne tĂ©lĂ©charger pas lâapplication Tinder (car la surface de tĂ©lĂ©chargement telles que lâAppStore ou Google Play Ă©tait associĂ©e Ă votre ancien compte). TĂ©lĂ©charger un autre moteur de recherche, comme Firefox, sous le format application (ce qui vous facilitera la vie plus tard)
5-crĂ©er votre nouveau compte sur lâapplication du moteur de recherche, avec votre deuxiĂšme numĂ©ro (celui crĂ©Ă©) et lâadresse e-mail.
6-Ne mettez pas les mĂȘmes photos si possible pour Ă©viter la reconnaissance faciale.
7-tout fonctionnera, nâutilisez ce moteur de recherche que pour tinder, donc laissez la fenĂȘtre ouverte. Ainsi, lâapplication du moteur de recherche fera office dâapplication tinder. Il nây aura pas de diffĂ©rence
Bonjour à tous je reviens vers vous concernant Ce to pic tinder qui a déjà été réalisé toutefois je pense qu'il est incomplet.
Je suis actuellement Banni de tinder aussi car jâallais je revenais souvent.
Le problÚme c'est que j'ai beau me connecter avec une autre puce ou un autre téléphone cela ne marche pas.
Mon dernier essai hier j'avais un téléphone tout neuf avec une puce toute neuve et j'ai utilisé un réseau différents de chez moi ça ne marche pas comment pouvez-vous l'expliquer ???
Données du topic
- Auteur
- Septem777
- Date de création
- 4 septembre 2019 Ă 00:31:47
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32