Topic de Septem777 :

Re-banni de Tinder bordel (IP ??)

Je m'étais fait ban à l'époque, bon c'était justifié.. :hap:

Du coup j'avais créé un autre profil fb exprès ainsi qu'un nouveau numéro sur onoff.
J'ai perdu des centaines de matchs mais tant pis, y'avait plus de profils intéressants ou exploitables.
Je croyais naïvement les avoir dupé :rire:

Ces temps-ci je n'allais plus trop sur l'appli, et je ne parlais à aucune fille, mais en voulant me connecter j'ai constaté que Tinder avait suspendu mon compte (plusieurs mois après le premier ban, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.. je ne m'étais pas embrouillé avec une meufs depuis au moins plusieurs semaines : des rageuses ont dû me signaler en retombant sur mon profil - au bout de combien de signalements on se fait niquer ?)

Du coup j'ai repris un numéro, et j'ai passé des heures à essayer de me connecter ou de faire un nouveau compte avec numéro, fb ou adresse mail... en vain. '''Ces bâtards bloquent de partout : même avec un nouveau numéro par exemple, très vite une page d'erreur s'affiche ("oops, une erreur s'est produite... :-( ")

J'y connais que tchi, mais je me demande s'ils n'ont pas bloqué mon adresse ip ou un truc comme ça.
Ça ne marche ni via mobile ni sur PC

J'avais prévu d'acheter un nouvel ordi dans quelques semaines, et dans un mois je déménage.
Ça résoudra ce problème ou pas ??'''

J'aurais aimé avoir Tinder pour quand je voyagerai prochainement, rien que par curiosité pour comparer le nombre de matchs en France et à l'étranger, ça fait chier

La mise en gras des passages importants n'a pas marché

Quand ils t'ont dans le collimateur c'est tendu

Ils peuvent bannir ton numéro, tes photos, ton IP, et tes appareils. En gros si tu veux plus être banni mets de nouvelles photos, depuis un nouveau numéro, depuis un nouvel appareil et une nouvelle adresse IP (facile ça par contre).

Voilà :ok:

Je n'ai trouvé aucun topic ici ou ailleurs qui parlent de ce problème précis

Si je change d'ordi ou de téléphone, de numéro, de compte fb, et que je déménage, je ne vois pas comment ils pourrait encore me reconnaître :doute:

Peut-être changer de photos aussi ? Les algorithmes peuvent être sournois

Le 04 septembre 2019 à 00:35:41 IslamMakhachev a écrit :
Quand ils t'ont dans le collimateur c'est tendu

Ils peuvent bannir ton numéro, tes photos, ton IP, et tes appareils. En gros si tu veux plus être banni mets de nouvelles photos, depuis un nouveau numéro, depuis un nouvel appareil et une nouvelle adresse IP (facile ça par contre).

Voilà :ok:

C'est ce que je craignais, qu'ils forcent vraiment avec les moyens de me bloquer, jusqu'aux photos

Merci clef

Si je déménage mon IP est automatiquement différente ?

Le 04 septembre 2019 à 00:36:18 Septem777 a écrit :
Je n'ai trouvé aucun topic ici ou ailleurs qui parlent de ce problème précis

Si je change d'ordi ou de téléphone, de numéro, de compte fb, et que je déménage, je ne vois pas comment ils pourrait encore me reconnaître :doute:

Peut-être changer de photos aussi ? Les algorithmes peuvent être sournois

T'a sans doute du machine learning qui ban auto ce qui ressemble de prêt ou du loin a ta gueule.

ils te rendent un service l'op, oublie pas de les remercier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 septembre 2019 à 00:39:00 BiaiseLa2 a écrit :
ils te rendent un service l'op, oublie pas de les remercier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais on devient vachement dépendant de ces merdes :peur:

Le 04 septembre 2019 à 00:37:27 Septem777 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:35:41 IslamMakhachev a écrit :
Quand ils t'ont dans le collimateur c'est tendu

Ils peuvent bannir ton numéro, tes photos, ton IP, et tes appareils. En gros si tu veux plus être banni mets de nouvelles photos, depuis un nouveau numéro, depuis un nouvel appareil et une nouvelle adresse IP (facile ça par contre).

Voilà :ok:

C'est ce que je craignais, qu'ils forcent vraiment avec les moyens de me bloquer, jusqu'aux photos

Merci clef

Si je déménage mon IP est automatiquement différente ?

Oui. Normalement si tu redémarres ta box ça change.

Le 04 septembre 2019 à 00:37:54 SophiaTX a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:36:18 Septem777 a écrit :
Je n'ai trouvé aucun topic ici ou ailleurs qui parlent de ce problème précis

Si je change d'ordi ou de téléphone, de numéro, de compte fb, et que je déménage, je ne vois pas comment ils pourrait encore me reconnaître :doute:

Peut-être changer de photos aussi ? Les algorithmes peuvent être sournois

T'a sans doute du machine learning qui ban auto ce qui ressemble de prêt ou du loin a ta gueule.

C'est même sûr, j'ai été dans ce cas de figure et j'ai fait mes recherches, ils ont en effet un algorithme de reconnaissance faciale :ok:

Pareil je me suis manger un shadowban sur tinder.
J ai changé de num mais compte est devenu invisible. Ils ont fait ca grâce à mon adresse IP

Le 04 septembre 2019 à 00:42:07 IslamMakhachev a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:37:54 SophiaTX a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:36:18 Septem777 a écrit :
Je n'ai trouvé aucun topic ici ou ailleurs qui parlent de ce problème précis

Si je change d'ordi ou de téléphone, de numéro, de compte fb, et que je déménage, je ne vois pas comment ils pourrait encore me reconnaître :doute:

Peut-être changer de photos aussi ? Les algorithmes peuvent être sournois

T'a sans doute du machine learning qui ban auto ce qui ressemble de prêt ou du loin a ta gueule.

C'est même sûr, j'ai été dans ce cas de figure et j'ai fait mes recherches, ils ont en effet un algorithme de reconnaissance faciale :ok:

Les gars ça veut dire que même avec de nouvelles photos c'est foutu ? :rire:

Tu dois être un être humain tellement toxique pour arriver à te faire ban def de Tinder...
Au pire je ne mets pas mes propres photos, mais quelle galère... :sleep: (et suspect auprès de mes matchs, elles vont me prendre pour un psycho, ce qui n'est pas totalement faux m'enfin :hap: )

Le 04 septembre 2019 à 00:45:58 Septem777 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:42:07 IslamMakhachev a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:37:54 SophiaTX a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:36:18 Septem777 a écrit :
Je n'ai trouvé aucun topic ici ou ailleurs qui parlent de ce problème précis

Si je change d'ordi ou de téléphone, de numéro, de compte fb, et que je déménage, je ne vois pas comment ils pourrait encore me reconnaître :doute:

Peut-être changer de photos aussi ? Les algorithmes peuvent être sournois

T'a sans doute du machine learning qui ban auto ce qui ressemble de prêt ou du loin a ta gueule.

C'est même sûr, j'ai été dans ce cas de figure et j'ai fait mes recherches, ils ont en effet un algorithme de reconnaissance faciale :ok:

Les gars ça veut dire que même avec de nouvelles photos c'est foutu ? :rire:

Non quand même pas, on y est pas encore je pense

L'algorithme reconnait les photos qu'il a banni

Le 04 septembre 2019 à 00:47:21 Jean-Lepers a écrit :
Tu dois être un être humain tellement toxique pour arriver à te faire ban def de Tinder...

Je soigne des gens gratuitement par magnétisme mais je suis toxique, logique

Non, j'ai été trop virulent par le passé, parce que je suis sanguin et qu'une bonne partie des meufs sur les sites de rencontre sont toxiques justement : comportement illogiques, irrespectueux et j'en passe

Mais je t'en veux pas, tu comprendras peut-être de quoi je parle un jour :ok:

Le 04 septembre 2019 à 00:50:11 Septem777 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:47:21 Jean-Lepers a écrit :
Tu dois être un être humain tellement toxique pour arriver à te faire ban def de Tinder...

Je soigne des gens gratuitement par magnétisme mais je suis toxique, logique

Non, j'ai été trop virulent par le passé, parce que je suis sanguin et qu'une bonne partie des meufs sur les sites de rencontre sont toxiques justement : comportement illogiques, irrespectueux et j'en passe

Mais je t'en veux pas, tu comprendras peut-être de quoi je parle un jour :ok:

Oui t'as l'air très sain d'esprit. :hap:

Je te laisse le dernier mot, ça semble te faire plaisir :hap:

J'vais pas faire mon Yann Moix non plus

Cookies persistant + IMEI du smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Données du topic

Auteur
Septem777
Date de création
4 septembre 2019 à 00:31:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 82