CROUS: La solitude dans les logements étudiants
Je croise quasi personne alors que les studios sont pas vides pourtant
Le 03 septembre 2019 à 22:29:01 [AskTheDust] a écrit :
Je suis au Crous et je confirme
Je croise quasi personne alors que les studios sont pas vides pourtant
Aya moi aussi dans les couloirs etc a la buanderie etc tjr vide
Le 03 septembre 2019 à 22:27:49 PoneyFurieux-14 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 22:26:27 PseudoAsexueBis a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 22:25:07 PoneyFurieux-14 a écrit :
Tous ces topics sur le CROUS ce soir
Je vais pas me balader dans les différents bat et couloirs avec une pancarte need pussy
La seul meuf que j'ai croisé c'était une espagnol de 1m20 qui m étais de la musique a 10h du mate donc plus envie de la tuer que de la baiser
J'ai vécu mes plus belles années de ma vie au Crous khey. J'ai rencontré des résidents par hasard au fur et à mesure en cuisine commune. On est vite devenus potes, maintenant je les considère comme des amis depuis longtemps.
Toutes ces soirées à se bourrer la gueule jusqu'au lever du soleil.
Se poser tranquillement devant une série.
Réviser ensemble en temps de partiel (alors qu'on est de filières complètement différentes, mais on se soutient pour ne rien lâcher)
Partir en voyage (c'est avec eux que je suis partis en pèlerinage à ISSOU, deux fois)
Pendant plusieurs années ils ont passé presque tous les soirs chez moi, parfois pour fumer quelques clopes uniquement.
BREF. Les premières semaines/mois on se sent un peu seul si on ne connait personne, mais situ te sors les doigts des fesses tu peux faire les plus belles rencontres au Crous
Le 03 septembre 2019 à 22:33:17 Iskandar_III a écrit :
J'ai vécu mes plus belles années de ma vie au Crous khey. J'ai rencontré des résidents par hasard au fur et à mesure en cuisine commune. On est vite devenus potes, maintenant je les considère comme des amis depuis longtemps.Toutes ces soirées à se bourrer la gueule jusqu'au lever du soleil.
Réviser ensemble en temps de partiel (alors qu'on est de filières complètement différentes, mais on se soutient pour ne rien lâcher)
Partir en voyage (c'est avec eux que je suis partis en pèlerinage à ISSOU, deux fois)
Pendant plusieurs années ils ont passé presque tous les soirs chez moi, parfois pour fumer quelques clopes uniquement.
BREF. Les premières semaines/mois on se sent un peu seul si on ne connait personne, mais situ te sors les doigts des fesses tu peux faire les plus belles rencontres au Crous
Tu motive merci
Le 03 septembre 2019 à 22:37:34 waltonjr a écrit :
J'ai vécu mes plus belles années de ma vie au Crous khey. J'ai rencontré des résidents par hasard au fur et à mesure en cuisine commune. On est vite devenus potes, maintenant je les considère comme des amis depuis longtemps.Toutes ces soirées à se bourrer la gueule jusqu'au lever du soleil.
Tu motive merci
C'est le but. Je vois tout le monde cracher sur le Crous, mais franchement, il y a du positif et il faut savoir en profiter. Autrement, j'appelle ça "être un fragile".
Essaye de rencontrer du monde et kiffe ta vie, ne te laisse pas influencer par des frustrés de 20 piges
aya on croirait un risitas
Données du topic
- Auteur
- waltonjr
- Date de création
- 3 septembre 2019 à 22:04:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30