CROUS: La solitude dans les logements étudiants
Tu vient d'emmenager dans une nouvelle ville
Tu obtiens un logement étudiant
Tu te dis que tu va te faire mass pote et baiser a gogo
Malheuresement la vie est différente 0 contact avec les voisins 0 tout car loin de chez toi
Le pire c'est que tu te fais chier durant la journée tu ne sais pas combler le vide
Et vous mes khey
Vous vous sentez aussi seul ?
Le 03 septembre 2019 à 22:10:15 _Panzer_Cat_ a écrit :
J'ai été seul la première année, j'ai été en compagnie de kheys la deuxième, j'ai quitté le discord parce-que son mod0 est un gros c0n en gardant contact avec deux kheys, hâte de voir comment va se passer cette année
T'avais des kheys dans ta résidence ?
Je comprend c'est le pied justement, j'ai 2 potes qui vivent dans des apparts crous et ils vont se voir quasiment tous les jours, c'est juste le meilleur endroit pour se faire des potes tu croises un mec de ta promo t'engages la conversation et ça peut vite devenir ton pote, vous pouvez aller à la BU, profiter des terrains de sport quand vous voulez c'est plutôt cool en plus les apparts sont vraiment bien foutus contrairement à ceux que les rats de propriétaires louent à coté, clairement j'aurais bien kiffé avoir un appart au CROUS
EDIT : le seul truc qui peut vraiment être casse couille c'est si douche/cuisines communes et les agents du CROUS qui viennent dans ton appart quand ils veulent mais sinon c'est cool
Le 03 septembre 2019 à 22:10:38 waltonjr a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 22:10:15 _Panzer_Cat_ a écrit :
J'ai été seul la première année, j'ai été en compagnie de kheys la deuxième, j'ai quitté le discord parce-que son mod0 est un gros c0n en gardant contact avec deux kheys, hâte de voir comment va se passer cette annéeT'avais des kheys dans ta résidence ?
Je l'ai quittée peu après avoir découvert le forum, je ne le saurai jamais
Le 03 septembre 2019 à 22:14:10 TheHoliday2 a écrit :
c'est pas le crous c'est toi mec.
gné ? Explique toi..
Le 03 septembre 2019 à 22:13:12 Rillanon a écrit :
Je comprend c'est le pied justement, j'ai 2 potes qui vivent dans des apparts crous et ils vont se voir quasiment tous les jours, c'est juste le meilleur endroit pour se faire des potes tu croises un mec de ta promo t'engages la conversation et ça peut vite devenir ton pote, vous pouvez aller à la BU, profiter des terrains de sport quand vous voulez c'est plutôt cool en plus les apparts sont vraiment bien foutus contrairement à ceux que les rats de propriétaires louent à coté, clairement j'aurais bien kiffé avoir un appart au CROUSEDIT : le seul truc qui peut vraiment être casse couille c'est si douche/cuisines communes et les agents du CROUS qui viennent dans ton appart quand ils veulent mais sinon c'est cool
La chance qu'ils ont d'être dans la même promo..
Le 03 septembre 2019 à 22:19:17 waltonjr a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 22:18:27 PseudoAsexueBis a écrit :
J'ai ramené mon pc et la 4g box je geek H24 pas le choixAprès j'aimerais bien avoir des voisins chez moi faire des soirée etc mais tu rencontre personne tout le monde reste chez soi...
Bah je compte sortir une fois que j'aurais fais la connaissance des gourgandines de ma fac et que je serais plus en couple
Données du topic
- Auteur
- waltonjr
- Date de création
- 3 septembre 2019 à 22:04:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30