Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 17:45:51 EsclaveCelinien a écrit :
La différence avec Dieudo qui s'était pris la même tornade médiatique et qui en réponse leur avait fait un bras d'honneur
Dieudo a de vrai soutiens derrière lui,son public, ses fans qui sont toujours présent
Moix ? bah personne...Tout le monde se fiche de ses écrits...
Le 01 septembre 2019 à 17:42:29 _Texa_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:39:14 Noh_Gah a écrit :
"J'ai rencontré des gens plus lumineux que je ne l'étais, comme BHL"
BHL est la lumière de ce monde .Lorsque je me réveille le matin et que je vois les rayons du soleil je me pose toujours cette question "OH YHWH est-ce là BHL ,l'être de lumière ?".
Sans BHL le monde ne serait que ténêbres où les horribles hordes de la bête immonde déferlerait pour nous embrigader et nous forcer à aimer l'immonde,l'horrible,l'ignoble ; QUE DIS JE ? LE MAL : LANTISEMITISME
AHHHHH ce mot me fait mal si mal ... pffiou pfioou.. pourquoi l'ai je prononcé ,ma langue est impure maintenant ..OH BHL crache moi dans la bouche afin que ton être et ta pureté me délivre de ce mal si horrible.
Le 01 septembre 2019 à 17:46:46 ledinerdecon8 a écrit :
La différence avec Dieudo qui s'était pris la même tornade médiatique et qui en réponse leur avait fait un bras d'honneurdes hommes qu'on en fait peu.
dieudo a pas hésité à faire ses spectacles dans un camion ambulant plutôt que de mettre à genou
Certains se rendent pas compte des couilles que Dieudo a eu à l'époque
Même Jean-Marie Le Pen l'a reconnu et n'a pas hésité à le rencontrer
La fameuse excuse "c'est la faute de l'extrême-droite"
Le mec maltraite des enfants, son frère et ses parents est un mythomane en se faisant du pognon avec mais s'excuse auprès d’Israël
Le 01 septembre 2019 à 17:46:33 Byanvotyris a écrit :
Il joue tellement mal en plus.
Il a a bien appris son texte mais c'était trop surjoué sans parler des clignements de paupières abusives pour faire sortir quelques larmes et ni de la main dans la poche gauche en partantJe suis sûr qu'à peine sorti de sous les projecteurs il s'est dit : Je les ai bien bernés ces cons, putain ce que j'ai été bon
La différence avec Dieudo qui s'était pris la même tornade médiatique et qui en réponse leur avait fait un bras d'honneur
Dieudo reviens bordel
Le 01 septembre 2019 à 17:47:52 Shin-ken22 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:46:33 Byanvotyris a écrit :
Il joue tellement mal en plus.
Il a a bien appris son texte mais c'était trop surjoué sans parler des clignements de paupières abusives pour faire sortir quelques larmes et ni de la main dans la poche gauche en partantJe suis sûr qu'à peine sorti de sous les projecteurs il s'est dit : Je les ai bien bernés ces cons, putain ce que j'ai été bon
Je savais qu'il fallait se méfier des postiers.
Yann aurait rien perdu à être franc et aurait trouvé un public alternatif comme D
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681