Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 17:31:06 _Raskolnikov a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:29:29 sinn0h a écrit :
Perso je vois pas trop le problème avec la vidéoCe qui dit a l'air d'être sincère et je vois pas spécialement où est le malaise
Non mais les mecs forcent, s'excuser pour eux, c'est se soumettre. Si vous vouliez pas subir ça pendant 40 mins, vous n'aviez qu'à pas spam les réseaux sociaux avec cette histoire, c'est tout.
Non mais vous vous faites embobiner comme les premier venus, vous avez pas pas la grille de lecture pour vous rendre compte de la supercherie.
C'était une humiliation programmée et un exercice de pénitence publique probablement imposé par ses maîtres.
Je doute pas qu'il y ait une part de vérité (et aussi une grosse part de mytho) dans les récits de son enfance, mais ce qu'il faut comprendre c'est que tout ce qu'il a déballé, c'est pour pouvoir l'instrumentaliser, dans le but de créer une histoire qui excuse "l'impardonnable" mais qui va aussi justifier par la même occasion la réhabilitation (permise par ses maîtres) de celui qui l'a commis.
Le récit du vilain petit garçon pas bien sans sa tête, qui s'en prenait aux plus faibles avec qui il était violent car il a lui-même subi des traumatismes dans l'enfance en étant la victime d'un environnement familial toxique au sein duquel des parents excessivement sévères lui infligeaient des châtiments disproportionnés.
C'est de ce ventre fécond de haine, qu'a surgi la bête immonde, et ainsi lors de ses travers de jeunesse, il sombra dans les affres obscures du fléau qu'est l’antisémitisme.
Mais malgré ce lointain passage du côté obscur de la force, il trouva néanmoins la rédemption en se rangeant dans le camps du bien et en rejoignant les rangs de la lutte contre l'antisémitisme.
Tu vois le genre de "narrative" que ça cherche à nous faire gober ou pas ?
En contrepartie à cette auto-flagellation publique, il a notamment droit à la promotion de son livre avec lequel il vend cette histoire, qui lui permet de continuer à avoir une exposition médiatique et d'en bénéficier financièrement, entre autres.
Mais le PIRE c'est que si demain la situation devait changer, on sait tous qu'il trahirait et qu'il serait un des premiers à s'en prendre aux j et à BHL
J'imagine pas le seum qu'il doit avoir après ça
C'était très intéressant de voir à quel point une personne peut s'automutiler publiquement
Mais une haine"viscérale" de l'antisémitisme ça existe réellement ?
Le 01 septembre 2019 à 17:37:58 bouledetauren a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:37:18 LaDZ9sur10 a écrit :
Bon je démarre le replay les kheybon courage
Le 01 septembre 2019 à 17:38:27 Raie-banni a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:37:18 LaDZ9sur10 a écrit :
Bon je démarre le replay les kheyAmuse-toi bien
J'ai déjà regardé le direct hier mais j'étais pas présent dés le début de l'intervention de Moix et je lisais le topic ONPC en même temps tellement j'étais mort Là je me retape toute l'émission pour voir comment on monte progressivemenet vers l'humiliation et l'auto-flagellation
Le 01 septembre 2019 à 17:38:36 Arabe2soucheAS a écrit :
putain j'étais sur wow j'ai raté ça en live
jai tout raté juste parceque javais prévu de baisser ce soir là
3 jours d'abstinence j'en pouvais plus
Ushoaia
Le 01 septembre 2019 à 17:40:01 _Texa_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:38:04 EsclaveCelinien a écrit :
Putain Soral sauve nous de ce merdierIl est même pas foutu de faire un 1v1 contre Papacito, lui en demandez pas trop au vieux sénile.
Un des derniers goys solides en France qui s'est pas soumis au lobby
Respectez un peu les pulcos
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681