Topic de LasiusNiger :

Les échecs ce jeu d'élite putain

Y’a un truc que j’ai jamais compris sur les jeux d’échec en ligne, la triche doit être Omni présente non ?

Tu lances une partie à côté vs un bot et tu calques les mouvements de ton adversaire et tu prends ce que le bot fait.

:(

Le 19 mai 2022 à 16:03:58 :
Y’a un truc que j’ai jamais compris sur les jeux d’échec en ligne, la triche doit être Omni présente non ?

Tu lances une partie à côté vs un bot et tu calques les mouvements de ton adversaire et tu prends ce que le bot fait.

:(

y'a de la triche mais elle est loin d'etre omniprésent y'a des moyens de la détecter et lichess comme chesscom ont des bots pour ça mais de toute facon en ligne y'a rien d'officiel donc ça sert pas a grand chose de tricher
jouer en ligne c'est pour le fun/s'entrainer :oui:

je viens de me prendre une petite branlé, gg boudin !

j'ai joué bcp trop vite ! ça fait un moment que j'ai pas joué et j'ai jamais joué en blitz, du coup j'ai pas pris le temps de reflchir et j'ai fais un peu nimp ^^

Le 19 mai 2022 à 17:51:42 :
je viens de me prendre une petite branlé, gg boudin !

j'ai joué bcp trop vite ! ça fait un moment que j'ai pas joué et j'ai jamais joué en blitz, du coup j'ai pas pris le temps de reflchir et j'ai fais un peu nimp ^^

ça va etre l'heure que je me tire du taf :)
revanche demain !

En fait je pense qu'il yavait trop de clouages il fallait roquer plus tôt, je pense que l'erreur est Fxd2 au lieu de Cxd2, tu perds un temps en rebougeant le fou et en plus tu me donnes Te8+
Sinon je pense que les blancs avaient des compensations d'activité pour le pion perdu
Gg demain avec plaisir :-)))

Données du topic

Auteur
LasiusNiger
Date de création
1 septembre 2019 à 03:04:05
Nb. messages archivés
2382
Nb. messages JVC
1567
En ligne sur JvArchive 334