Les pavés les plus EPIQUES de JVC , selon vous ???????????
Les pavés de mangeprout à l’ancienne
Chacun de ses passages sur le trone est pour moi la promesse d'un festin de premiere qualite. Des qu'il pousse la porte des toilettes, le suspense est a son comble pour savoir s'il va defequer ou uriner (le cas echeant je m'abreuverai de sa pisse).
A l'ecoute du plongeon du premier colombain, je ne peux m'empecher de me lecher les babines, car cet evenement est de formidable augure pour mon alimentation. Mon frangin me fait egalement l'immense plaisir de flattuler sur le chiotte, ce qui assure l'asaisonnement de l'etron en le saupoudrant de microparticules de merde, melangees a la transpiration du cul et des couilles de mon frere (car il suinte particulierement, surtout durant l'ete).
En hiver, le climat etant particulierement rude, mon frangin est heureusement regulierement sujet a des diarrhees, souvent explosives, ce qui m'assure des repas a base de soupe de caca (delicieuse apres rechauffage au micro-onde).
Enfin, au moment fatidique de l'essuyage, je me delecte allegrement des grelots de merde sechee accroches a ses poils de culs, qui constituent l'amuse-bouche parfait, avant d'attaquer le plat principal merdique.
Un regal
Le 25 août 2019 à 15:26:03 RandaIIWeems a écrit :
Le 25 août 2019 à 15:25:12 KheyDeVoiture a écrit :
Pavé racisteD'ailleurs ce pavé je l'ai signal gouv de wiki jvc du coup il n'est plus visible
On peut y accéder par recherche google
Le 25 août 2019 à 15:25:55 KaharJVC22 a écrit :
Le 25 août 2019 à 15:24:39 Doditz a écrit :
Le pavé Zyzz ?Attends parce que Zyzz j étais là en 2011 quand on a tous appris sa mort.
Alors à part si j'ai un trou de ce pavé j'ai raté un truc énorme là.
La, il fait un petit duel avec un pote.
Ca prouve que sans les muscles, on est rien, on existe pas dans cette société.
On se muscle, on devient beau, et on existe.
Ah ouais je m'en souviens comment j'ai pu l'oublier celle là
Le 25 août 2019 à 15:27:07 KheyDalto14 a écrit :
Le 25 août 2019 à 15:26:03 RandaIIWeems a écrit :
Le 25 août 2019 à 15:25:12 KheyDeVoiture a écrit :
Pavé racisteD'ailleurs ce pavé je l'ai signal gouv de wiki jvc du coup il n'est plus visible
On peut y accéder par recherche google
Le 25 août 2019 à 15:27:45 Volcanion a écrit :
Ouaip faisons comme ca
Tu la entier sous la main celui là ?
Pavé Buffalo
Chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort.
La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger.
Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.
En entrant dans le Buffalo, j'avais cette musique dans la tête. Mettez là pour vous imprégner dans l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=6MZw_Iv0wdU
Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.
J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..."
Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite.
"Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave.
Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.
Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.
"C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit.
"Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte.
"Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant.
"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard.
"Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper."
Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..."
"Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque."
J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..."
"C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné.
"Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster.
"Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.
Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.
Buffalo Grill, ça rigole pas.
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Données du topic
- Auteur
- KaharJVC22
- Date de création
- 25 août 2019 à 15:23:22
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90