La soirée d'intégration on en talk ?
Le 22 août 2019 à 20:57:50 NormieSolitaire a écrit :
Le 22 août 2019 à 20:49:52 grosbouleen a écrit :
en même temps si tous les pucix no life comme toi ont la même réaction "gngn je coné persone je v pas y allai" tu m'étonnes qu'il y a que ceux qui sont pas solos qui se déplacent
cercle vicieux les débilesBah oui et ? Si j'y vais tout les mecs solo vont mystérieusement recevoir un message "hé les gars y'a un célestin qui y est aller GO GO GO en formation"
Bah non ils vont quand même rester chez eux et moi je serais seul là bas
parce que vous avez une mentalité de zeta
Le 22 août 2019 à 20:58:23 grosbouleen a écrit :
en même temps si tous les pucix no life comme toi ont la même réaction "gngn je coné persone je v pas y allai" tu m'étonnes qu'il y a que ceux qui sont pas solos qui se déplacent
cercle vicieux les débilesBah oui et ? Si j'y vais tout les mecs solo vont mystérieusement recevoir un message "hé les gars y'a un célestin qui y est aller GO GO GO en formation"
Mais je suis d'accord avec toi mais ça changera rien
Imaginons je t'écoute et j'y vais
Bah ça va rien changer les autres célestins vont pas venir eux et je vais quand même être seul
Le 22 août 2019 à 20:59:13 _Raskolnikov a écrit :
Ça a déjà vraiment servi à s'intégrer sérieux ?
Seulement les gens déjà intégré
C'est comme les réunions pour se former "un réseau" ça marche que si t'en a déjà un pour l'agrandir
Le 22 août 2019 à 21:00:00 NormieSolitaire a écrit :
Le 22 août 2019 à 20:58:23 grosbouleen a écrit :
Mais je suis d'accord avec toi mais ça changera rien
Imaginons je t'écoute et j'y vais
Bah ça va rien changer les autres célestins vont pas venir eux et je vais quand même être seul
qu'est ce que t'en sais ça se trouve tu tombes sur un mec comme toi ou deux trois personnes ensemble et au final tu finis avec eux
Le 22 août 2019 à 21:00:37 NormieSolitaire a écrit :
Ça a déjà vraiment servi à s'intégrer sérieux ?Seulement les gens déjà intégré
C'est comme les réunions pour se former "un réseau" ça marche que si t'en a déjà un pour l'agrandir
Non pas forcément mais de ce que j'ai pu voir, on arrête bien vite de fréquenter les gens que l'on a rencontré pendant l'inté...
Le 22 août 2019 à 21:03:48 _Raskolnikov a écrit :
Le 22 août 2019 à 21:00:37 NormieSolitaire a écrit :
Ça a déjà vraiment servi à s'intégrer sérieux ?Seulement les gens déjà intégré
Non pas forcément mais de ce que j'ai pu voir, on arrête bien vite de fréquenter les gens que l'on a rencontré pendant l'inté...
Bah c'est normal parce que les gens que tu rencontre à l'inté seront même pas forcément dans le même amphi que toi
Tu vas rencontrer un mec hyper sympa pour qu'ils te disent "ah oui en faite le seul cours qu'on a en commun c'est mercredi de 8h à 8h30 et moi je l'ai dans l'amphi A et toi le B"
D'où le fait de la mettre plus tard pour t'intégrer avec les gens qui sont à côté de toi en amphi et ont les mêmes horaires
Mais le BDE de cette année est débile faut croire
Le 22 août 2019 à 21:12:16 amynem a écrit :
Jamais entendu parler
Pourtant chaque fac fait ça
J'en avais fait une en DUT, c'était le malaise absolue.
Je vais pisser, je reviens et j’entends mon parrain dire qu'il n'a pas eu de chance sur son bizu
Pourtant j'avais essayé d'être sociable et sympa durant la soirée.
Pour l'école d'ingénieur j'y suis pas allé pour éviter de renouveller le malaise.
Le 23 août 2019 à 01:28:31 sellcow a écrit :
J'en avais fait une en DUT, c'était le malaise absolue.Je vais pisser, je reviens et j’entends mon parrain dire qu'il n'a pas eu de chance sur son bizu
Pour l'école d'ingénieur j'y suis pas allé pour éviter de renouveller le malaise.
Ouais ça me donne encore moins envie d'y aller
Force khey
Le 23 août 2019 à 01:28:31 :
J'en avais fait une en DUT, c'était le malaise absolue.Je vais pisser, je reviens et j’entends mon parrain dire qu'il n'a pas eu de chance sur son bizu
bordel c'est horrible
Données du topic
- Auteur
- NormieSolitaire
- Date de création
- 22 août 2019 à 20:32:14
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34