La soirée d'intégration on en talk ?
La journée d'intégration qui a lieu avant la rentrée
Résultat là bas y'aura que les redoublants avec leur potes de l'année dernière et les premières années avec leur potes de lycée
Les célestins ou tout simplement les mecs qui n'ont aucun pote du lycée dans la même fac soit ils viennent pas soit ils viennent voir le matin les assos de la fac et se barre
La journée d'intégration c'est juste pour intégrer les gens déjà intégrés
Idem pour la famosa soirée d'intégration la veille de la rentrée
Même schéma les doublants avec leur potes les première année avec leur potes du lycée ( qui pour la majorité sont même pas dans la fac ) et tout le monde reste ensemble
Comme si tu te faisait des potes en boîte
La soirée et la journée d'intégration qui ont d'habitude lieu le 20-25 septembre le temps que tu te fasse des potes parmis tes voisins d'amphi
Cette année le BDE de yes-life qui se tapent des partis de mario kart au lieu de bosser qui décide de la mettre avant la rentrée
Niquez vos putains de races
"Evenement obligatoire par le tutorat"
Mais nique ta mère tu m'avance le truc de 20 jours et tu croît que je vais venir ?
Le tutorat ça a une valeur administrative maintenant ?
Pour rester seuls dans mon coin pendant que les redoublants seront avec leur potes de cette année et que les premières années seront venus avec leur pote d'autres facs car ils sont pas foutu de comprendre le principe d'une inté ?
Le 22 août 2019 à 20:42:18 homelander1 a écrit :
Il faut essayer de s'intégrer a un groupe déjà formé
Je suis sur que le tutorat à pensé exactement ça en le faisant
"Tranquille allez parler au groupe de potes déjà formé depuis 7 ans qui sont là pour profiter du combat de sumo l'aprem , ils vous accueillerons à bras ouvert"
Chien de merde , y'avait aucune obligation ça fait 10 ans que c'est comme ça et d'un coup ces enfoirés pète un câble et décide de la faire avant
Le 22 août 2019 à 20:43:41 Hymenoplastie15 a écrit :
J'y vais avec un sac à dos rempli de provision + ma Nintendo Switch et je m'enferme dans les toilettes dans le noir jusqu'à la fin
On est 2000 donc leur obligatoire bon je voit pas comment ils vont le faire leur foutu appel
Mais c'est dommage ça aurait pût faire une bonne aprem marrante avec mes voisins d'amphi
Sauf que j'ai pas de voisins d'amphi vu qu'ils l'a font 20 jours avant
Idem pour la soirée , "venez découvrir vos camarades de facs" qu'ils nous sortent les enfoirés , vas y que je vais sociabilisé seul en soirée ça va marcher du tonnerre
Le 22 août 2019 à 20:48:22 Cliff-Booth a écrit :
Bourre toi la gueule ça tuera la timidité et tu pourras te foutre dans un groupe en mode ballec
Pas d'alcool à la journée vu que c'est administré par la fac non mais et puis quoi encore on va quand même pas laisser au célestin une chance de s'intégrer
Et quand à la soirée pour me bourré faudrait déjà que le videur me laisse passer vu que c'est en boîte
Sociabilisé en boîte avant la rentrée DES GÉNIES
cercle vicieux les débiles
Le 22 août 2019 à 20:50:38 World728 a écrit :
Mais sinon l'auteur t'es pas obligé d'y aller si ?
C'est sois-disant obligatoire , mais bon on est 2400 dans mon cursus c'est juste pour faire peur
Mais moi ça fait chier car je voulais y aller
Le problème c'est que j'ai personne de mon lycée qui va dans la même fac que moi
Si ils avaient garder le même système qu'avant ( 25 septembre , 1 semaines et demi après la rentrée ) alors ça aurait été parfait , j'y serais aller avec mes voisins d'amphi ( c'est comme au lycée t'a toujours la même place )
Mais là y'a personne vu que c'est avant la rentrée c'est juste une réunion entre personne intégré pour encore plus s'intégré
Une journée de yes-life +++ quoi
Le 22 août 2019 à 20:52:34 Banaaa a écrit :
C'est pas obligatoire mais si tu y vas pas t'étonne pas d'être tout seul toute l'année.
Et je fais quoi en y allant ? Les doublants déjà intégré , les primants qui vont pas comprendre le principe d'une inté et vont venir avec tout leur pote de lycée pour faire du sumo
Je fout quoi "salut les mecs quelqu'un veut être mon copain , je suis tout seul mais faites pas attention à ça"
Si t'es seul t'es encore plus fuit qu'un sidaique
Le 22 août 2019 à 20:50:25 Plexusbrachial1 a écrit :
Sujet epineux
A la base ça en était pas un mais comme d'hab les BDE de médecine qui savent juste dealer les drogues des labos de pharma foutent la merde
Le 22 août 2019 à 20:49:52 grosbouleen a écrit :
en même temps si tous les pucix no life comme toi ont la même réaction "gngn je coné persone je v pas y allai" tu m'étonnes qu'il y a que ceux qui sont pas solos qui se déplacent
cercle vicieux les débiles
Bah oui et ? Si j'y vais tout les mecs solo vont mystérieusement recevoir un message "hé les gars y'a un célestin qui y est aller GO GO GO en formation"
Bah non ils vont quand même rester chez eux et moi je serais seul là bas
Données du topic
- Auteur
- NormieSolitaire
- Date de création
- 22 août 2019 à 20:32:14
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34