[Naruto] Mon classement des plus forts
Le 15 avril 2020 à 21:25:25 Overhaul a écrit :
D'accord pour le tier 1 mais il faut monter Jiraiya & Minato en 2
Le 23 août 2019 à 21:14:49 Esteb930 a écrit :
Hidan tier 4? C'est clairement un des plus cheaté de l'akatsuki
Non il suffit que tu sois pas débile et tu l'éclate, il est cheat dans le sens où il est immortel mais il est nul sinon, enfin comparé aux autres membres de l'akatsuki, si il était mortel Asuma l'aurait eu
Le 24 août 2019 à 14:26:54 tulipe a écrit :
Le 24 août 2019 à 14:23:44 JackFinn a écrit :
Jiraya dans le tiers 1 voyons !Itachi et kizame, a deux ils ont peur de lui je te rappel.
Ils n'ont pas peur de Jiraya l'ahuri, ils ont peur qu'ils les retiennent trop longtemps et que tout Konoha se ramène pour les défoncer.
Non, ils sont même pas a Konoha a ce moment et Itachi dit deux fois a kisame qu'ils ne sont pas de taille.
Même si je doute qu'à deux ils n'en viennent pas a bout, même pain après leur combat dit que si il avait découvert leur secret, Jiraya aurait gagné.
C'est un des ninjas les plus sous estimés du manga, de plus il meurt avant la grande guerre et donc on ne lui voit pas de power up comme beaucoup d'autres sur les derniers arcs.
Tier 1 : Kaguya, Madara Jubi, Naruto Baryon Mode, Isshiki
Tier 2 : Sasuke, Naruto 6p, Hagoromo
Tier 3 : Hashirama, Madara, Obito Jubi, Gai 8 portes, Kakashi Double Sharingan
Tier 4 : Minato, Itachi, Nagato
Tier 5 : Kisame, Jiraya, Killer Bee, Hiruzen, tobirama
Tier 6 : Kakuzu , gaara
Ca met Minato hors du tiers 2 alors que dans tout le manga c'est la référence des hokage
Dans le naruto de base il est considéré comme le plus puissant des hokage, et ça se confirme ensuite. Je ne sais pas quel âge il a en mourant, sûrement un age extrêmement peu élevé, et pourtant il était craint par absolument tout le monde. Il n'y a probablement que Naruto et Madara qui peuvent le battre dans shippuden.
Le 23 mars 2021 à 16:20:09 CaptaiN0Pain a écrit :
Tier 1 : Kaguya, Madara Jubi, Naruto Baryon Mode, IsshikiTier 2 : Sasuke, Naruto 6p, Hagoromo
Tier 3 : Hashirama, Madara, Obito Jubi, Gai 8 portes, Kakashi Double Sharingan
Tier 4 : Minato, Itachi, Nagato
Tier 5 : Kisame, Jiraya, Killer Bee, Hiruzen, tobirama
Tier 6 : Kakuzu , gaara
Parfait . Juste jigen tier 1 momoshiki tier 2
Et tobirama tier 4
Le 28 mars 2021 à 08:25:35 slayzver a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:24:00 MazikeenSmith a écrit :
Rien à foutre flash solote le verse entierNaruto meilleur que tout les DC pas capable de faire un bon justice league avant le dernier .
Ne pas comprendre que c'est pas dc mais warner qui a détruit le DCEU + je parlé en terme de qui est plus fort que qui, flash encule tout le naruto verse en même pazs 1 seconde paz.
-+ dans tout les cas raf des film :p
+ une ré édit comparé un art séquentiel à un art graphique prouve juste ton incapacité à avoir un raisonnement logique
On voit tous ceux qui ont rien compris à l’œuvre
Données du topic
- Auteur
- Faucheur150
- Date de création
- 23 août 2019 à 19:32:40
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 184