Topic de Faucheur150 :

[Naruto] Mon classement des plus forts

Je parle des perso a leur apogée s

Bien évidemment que Naruto aurait perdu face a Pain si il avait pas détruit le village avant

Idem Sasuke aurait perdu contre Itachi, si Itachi avait utilisé Izanami/Izanagi

Le 25 août 2019 à 00:13:22 Faucheur150 a écrit :
Je parle des perso a leur apogée s

Bien évidemment que Naruto aurait perdu face a Pain si il avait pas détruit le village avant

Idem Sasuke aurait perdu contre Itachi, si Itachi avait utilisé Izanami/Izanagi

ouais apogée ou pas quand meme, tu mets Hidan face a Gai, je pense que...

et puis excuse moi de reprendre l'exemple d'Orochimaru mais lui on a jamais vu de quoi il est vraiment capable alors que c'est meilleure des 3 ninjas légendaire

Effectivement Hidan peux tuer n'importe qui si on ne connait pas sa technique

Mais je doute que Hidan ai le temps de prendre une goutte de sang face a Gai 7 ou 8 portes

Orochimaru on sait qu'il est inférieure a Hiruzen

Orochimaru a dit lui même qu'il aurait aucune chance face a Hiruzen 10 ans de moins

Le 25 août 2019 à 00:26:29 Faucheur150 a écrit :
Effectivement Hidan peux tuer n'importe qui si on ne connait pas sa technique

Mais je doute que Hidan ai le temps de prendre une goutte de sang face a Gai 7 ou 8 portes

-

Le 25 août 2019 à 00:28:47 Faucheur150 a écrit :
Orochimaru on sait qu'il est inférieure a Hiruzen

Orochimaru a dit lui même qu'il aurait aucune chance face a Hiruzen 10 ans de moins

bah je suis d'accords pour les deux.
mais tu fais quoi de Daidara et Gaara sur ton classement, la l'issue serais le meme

Gaara c'est difficile de le juger car quand on l'a vu combattre il était toujours accompagner des autres Kages , face a Sasuke a la réunion ou face a Madara
Mais je pense que c'est un très bon Kage comme les autres

Pour Deidara, franchement il a rien montrer d'extraordinaire

Même réincarné, il a était sceller par des "faibles" comme Kankuro

A quel moment vous comprendrez que ça sert à rien de faire des list comme ça
Y a des circonstances qui rendent un tel plus fort qu'un autre.
Sasuke a battu Deidara mais Deidara aurait très bien pu battre Itachi, il y était plus préparé que pour Sasuke.

Le seul qui était bon dans toutes les circonstances c'est Madara sous sa forme ultime.

Le 25 août 2019 à 00:43:15 Looserpool2029 a écrit :
A quel moment vous comprendrez que ça sert à rien de faire des list comme ça
Y a des circonstances qui rendent un tel plus fort qu'un autre.
Sasuke a battu Deidara mais Deidara aurait très bien pu battre Itachi, il y était plus préparé que pour Sasuke.

Le seul qui était bon dans toutes les circonstances c'est Madara sous sa forme ultime.

Non, parce que tu n'es pas dans la réalité, faut comprendre qu'un personnage n'est fort ou faible que par intérêt du scénario.

Un personnage comme Deidara est un personnage anecdotique là où Itachi est un personnage clef. Itachi n'est limité que parce qu'il n'apparait plus, c'est tout, et non pas parce qu'il est moins fort, C'est seulement, parce qu'il est important pour la progression des personnages principaux qu'il doit disparaitre ou réapparaître. A l'inverse s'il est présent c'est à lui de dominer le jeu, car c'est son rôle entant que model et obstacle.

De même que le rôle de Jiraya qui devait perdre contre Pain afin de faire évoluer Naruto. Et Madara de dominer le reste par son rôle d'antagoniste principal. Y a pas de personnages vraiment plus fort par définition de leur capacités mais par rôle qu'ils doivent jouer. Si Itachi avait dû pour raison X affronter Madara selon le rôle qu'il avait a jouer, il l'aurait dominer, l'auteur offre toujours des avantages monstre à Itachi parce qu'il a un statu dans l'histoire qui le définit comme tel. C'est pourquoi, ces discussions ne refléteront jamais la réalité des personnages s'ils devraient être exploités par les auteurs d'origines.

D'ailleurs pour répondre à la question Naruto vs Sasuke. Il suffit de prendre en compte le rôle des personnages et le discours de l'auteur.

Naruto étant le héros de l'histoire est plus fort que Sasuke, en puissance en tout cas, mais le discours étant que les choses ne sont pas tant des oppositions que des complémentarités pour répondre à la problématique de Madara. En définitive, si Naruto domine Sasuke c'est son terrain là Sasuke domine Naruto sur le sien etc ... Donc l'un n'écrase pas l'autre, leur intérêt étant donc de s'associer plutôt que de s'opposer. Ce qui est également un principe Hindouiste très connu et prôné dans tout l'Asie.

POURQUOI tu mets pas KAKASHI en top 1 alors qu'uil a battu obito
Madara à son apogée >> Hashirama
Putain il est tout péter ce classement.
Gai maito tier 1
Minato tier 3 cette blague.
Tu as oublié le tier 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-1.jpg
Soral sensei https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-6.jpg
Commence par me parler poliment no jutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-2.jpg

Le 25 août 2019 à 14:14:53 Krazlix5 a écrit :
Putain il est tout péter ce classement.
Gai maito tier 1
Minato tier 3 cette blague.

Je suppose que c'est en se basant sur l'ouverture des portes, c'est tellement situationnel que je ne suis d'accord il n'est pas dans le tier 1 :non:

Mais oui, naruto/sasuke on eu le power up ultime mais sont rangé en dessous d'un perso que tu kiff en terme de puissance :)

Où sont Kaguya et toute sa famille ?

Je placerais Obito et Guy dans le deuxième tier

Le 24 août 2019 à 14:21:47 Sainte_doree a écrit :
Il me semble que Itachi met bien la misère à Pain/Nagato réincarné :(

Pain ne voulait pas tuer... Il a fait en sorte de le blesser le moins possible + Naruto était avec Itachi.

Le 24 août 2019 à 14:21:47 Sainte_doree a écrit :
Il exploserait facilement Obito hein

Pourquoi il ne l'a pas fait alors ?

Itachi est fort mais stop vos délires. Pain et Obito sont dix fois plus forts que lui.

Données du topic

Auteur
Faucheur150
Date de création
23 août 2019 à 19:32:40
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 259