l'école 42 :rire:
Le 25 août 2019 à 14:22:09 EnglishKhey a écrit :
Tu dis n'importe quoi l'OP. Je suis à Télécom Paris, donc bien mieux que ton DUT + école rang D et la formation de 42 est reconnu. Tout simplement parce que personne dans les grandes écoles ne veut faire de la programmation à part en machine learning ou en quant financière. A partir de là il y a vraiment une grosse pénurie et les élèves de 42 n'ont peut être pas la capacité pour devenir cadre supérieur mais ont une formation technique de qualité. Leur niveau technique en sortie d'école est élevé, plus élevé que la majorité des étudiants de grandes écoles et ils répondent donc exactement au besoin actuel.+ l'école est gratuite et est très bien pour ceux qui sont un peu paumé et qui sont sortis du système.
Non mais t'as cru que 42 sortait 5000 devs prêts à bosser par an ou quoi ?
42 à la rescousse de la demande de l'industrie
Tu sais les ingés peuvent aussi les voire les tutos sur internet chez eux hein
Exemple, le premier jour de la piscine j'avais le niveau 0 et au bout de 2 exercices je devais lier des fichiers entre eux à partir du terminal (si mes souvenirs sont bons) j'ai utilisé open classeroom pour comprendre ce qu'on me demandait. (seul fois de toute la piscine)
Le 20 septembre 2019 à 00:30:06 Zarty2 a écrit :
En gratuit y'a aussi licence + master d'info, en plus t'as du temps à côté pour élargir tes compétences, et c'est reconnu internationalement
on apprend le langage ADA en fac d'info
bon courage pour trouver du taf avec cette merde
Le 20 septembre 2019 à 14:47:26 plisken16 a écrit :
je suis diplomé de sup info et je bosse chez thales
Esclave donc.
Le 25 août 2019 à 14:16:57 UzumakiBolt a écrit :
Une petite fessée en prime à l'école 42
Un régal cette vidéo
Le 20 septembre 2019 à 14:52:01 GouKen91 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 14:47:26 plisken16 a écrit :
je suis diplomé de sup info et je bosse chez thalesEsclave donc.
je me sens pas esclave, je bosse chez des clients
Le malaise est présent dans la secte 42.
Suce le mouvement ou soit viré.
9/10 sont soit des enculé ou gay refoulé.
+ceux qui disent que c'est de la merde je vous passe les exercices histoire qu'on rigole un peu
Données du topic
- Auteur
- IssouVult444
- Date de création
- 25 août 2019 à 14:14:57
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54