Topic de mrfindus074 :

Lionel MESSI vs. Cristiano RONALDO, qui gagne ? ^__^

Le 19 août 2019 à 18:02:16 Voyevodaboss144 a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:00:53 Chicolachowski a écrit :

Le 19 août 2019 à 17:58:37 Voyevodaboss144 a écrit :

Le 19 août 2019 à 17:55:42 Chicolachowski a écrit :

Le 19 août 2019 à 17:52:59 mrfindus074 a écrit :

Le 19 août 2019 à 17:52:23 Chicolachowski a écrit :
Il y a pas un seul domaine dans le quel Ronaldo domine Messi. Ronaldo est connu pour être une machine à buts mais quand on se penche un peu sur le sujet on peut voir que même niveau buts Messi est meilleur car il a un meilleur ratio.

Messi est meilleur que Ronaldo de la tête ? :) :noel:

Non mais je te parle des buts, dribbles, passes décisives de manière générale. Au final tant que tu mets le but on s'en fout que ce soit du pied, du cul ou de la tête. Et le fait est que Messi est meilleur en dribbles, en passes décisives et en buts qui sont les 3 choses les plus importantes en football.

mais de quoi tu parles être fort devant les buts, être fort physiquement et avoir un bon jeu de tête, avoir un gros mental, être un leader c'est autant des caractéristiques importantes que d'être bon techniquement :rire:

le foot pro c'est pas que la technique ou le génie ou tu joues à fifa street ou tu fais du futsal ou tu vas au city stade avec tes potes.

C'est un débat Messi vs Ronaldo hein

Ronaldo a ses qualités pour mettre les buts et Messi a les siennes mais au final Messi a un meilleur ratio sur l'ensemble de leur carrière donc il est meilleur devant le but, c'est tout.

cr7 c'était un ailier quand il était à Manchester united, 210 match une centaine de buts, depuis qu'il est attaquant au real c'est 450 matchs et plus de 400 buts try again :)

Parce que tu penses que Messi jouait quel poste de 2004 à 2009 ?

cr7 a le record du meilleur buteur de la ldc

pendant x années consécutives toujours 1er en tant que meilleur buteur de la ldc, une vraie compétition quoi

et messi :) ?

au niveau des buts il est ou en ldc messi ? :rire:

Je me fiche de l'a tune des histoires de clubs etcs ça fait lgt que à ce niveau je suis dégouté mais c'est pas le sujet, on parle de sur le terrain et moi ce que je vois c'est que tout les matchs que je vois de CR7 il se donne à 200% tandis que Messi et ultra irrégulier , parfois c'est un dieu sur le terrain et apres c'est Mitroglu de Buenos aires

ps : Je dis tout ça en sachant que pdt des années j'ai détesté CR7, pour moi c'etait un bouffon bling bling etc mais à force de le voir jouer je suis désolé tu peux que admirer son mental et toutes ses autres qualités, c'est inimagible combien il a du bosser pour en arriver là

Le 19 août 2019 à 18:05:46 Voyevodaboss144 a écrit :
cr7 a le record du meilleur buteur de la ldc

pendant x années consécutives toujours 1er en tant que meilleur buteur de la ldc, une vraie compétition quoi

et messi :) ?

au niveau des buts il est ou en ldc messi ? :rire:

Oui c'est connu que c'est Messi qui a le rôle de buteur au Barça :)

Le 19 août 2019 à 18:04:03 sinn0h a écrit :
Le meilleur joueur de l'histoire est Messi et quiconque dit le contraire sait pas mater le football. Fin de l'histoire

le meilleur joueur techniquement peut être el famoso meilleur joueur de l'histoire qui te perd 4 finales avec l'argentine :rire:

Ronaldo qui a autant de ldc que le Barça, l'Atletico et le PSG

Messi = magie

Ronaldo = efficacité

Ronaldo >>>> Messi dans tous les domaines.

Le 19 août 2019 à 18:08:01 Voyevodaboss144 a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:04:03 sinn0h a écrit :
Le meilleur joueur de l'histoire est Messi et quiconque dit le contraire sait pas mater le football. Fin de l'histoire

le meilleur joueur techniquement peut être el famoso meilleur joueur de l'histoire qui te perd 4 finales avec l'argentine :rire:

C'est quoi cette manie de prendre les performances collectives pour des performances individuelles ? Tu comprends si peu le football pour être incapable de faire abstraction des coéquipiers d'un joueur ou des titres remportés avec une équipe ? Je dis pas que ça compte pas mais fais un effort

Les jean-trophées vous me faites rire :rire:

Le 19 août 2019 à 18:08:54 X-RAYS a écrit :
Messi = magie

Ronaldo = efficacité

tout est dit

c'est un peu comme comparé Djoko et federer

federer c'est un génie c'est de l'art, mais sur d'autres critières Djoko le bouffe

ça dépend si on considère que le plus fort c'est le génie ou celui qui est le plus fort techniquement ou celui qui est le plus efficace

pour moi le meilleur c'est le plus efficace après chacun sa vision :(

Le 19 août 2019 à 18:05:46 Voyevodaboss144 a écrit :
cr7 a le record du meilleur buteur de la ldc

pendant x années consécutives toujours 1er en tant que meilleur buteur de la ldc, une vraie compétition quoi

et messi :) ?

au niveau des buts il est ou en ldc messi ? :rire:

En LDC :

Messi 135 matchs pour 112 buts soit un ratio de 0,8 buts par match
Ronaldo 168 matchs pour 127 buts soit un ratio de 0,7 buts par matchs

:)

Si la comparaison c’est qui EST UN MEILLEUR footballeur bah Messi et de loin

Le 19 août 2019 à 18:11:40 Chicolachowski a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:05:46 Voyevodaboss144 a écrit :
cr7 a le record du meilleur buteur de la ldc

pendant x années consécutives toujours 1er en tant que meilleur buteur de la ldc, une vraie compétition quoi

et messi :) ?

au niveau des buts il est ou en ldc messi ? :rire:

En LDC :

Messi 135 matchs pour 112 buts soit un ratio de 0,8 buts par match
Ronaldo 168 matchs pour 127 buts soit un ratio de 0,7 buts par matchs

:)

cr7 a un record en ldc et il est plus souvent meilleur buteur

il a plus de ldc, en 4 ans il te gagne 3 ldc

messi en 4 ans c'est 0 ldc

:)

Ronaldo c'est un monstre de charisme, LE leader

Le 19 août 2019 à 18:11:13 Voyevodaboss144 a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:08:54 X-RAYS a écrit :
Messi = magie

Ronaldo = efficacité

tout est dit

c'est un peu comme comparé Djoko et federer

federer c'est un génie c'est de l'art, mais sur d'autres critières Djoko le bouffe

ça dépend si on considère que le plus fort c'est le génie ou celui qui est le plus fort techniquement ou celui qui est le plus efficace

pour moi le meilleur c'est le plus efficace après chacun sa vision :(

Non mais cet argument est un peu débile, Messi devant le but est aussi efficace que Ronaldo, les stats le prouvent donc bon

Messi en tete :)
comme dans tous les sondages :)
En meme temps y'a pas photo...

Le 19 août 2019 à 18:13:27 Voyevodaboss144 a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:11:40 Chicolachowski a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:05:46 Voyevodaboss144 a écrit :
cr7 a le record du meilleur buteur de la ldc

pendant x années consécutives toujours 1er en tant que meilleur buteur de la ldc, une vraie compétition quoi

et messi :) ?

au niveau des buts il est ou en ldc messi ? :rire:

En LDC :

Messi 135 matchs pour 112 buts soit un ratio de 0,8 buts par match
Ronaldo 168 matchs pour 127 buts soit un ratio de 0,7 buts par matchs

:)

cr7 a un record en ldc et il est plus souvent meilleur buteur

il a plus de ldc, en 4 ans il te gagne 3 ldc

messi en 4 ans c'est 0 ldc

:)

Ayaa ça change d'argument à chaque message

Au final Messi c'est juste une LDC de moins que Ronaldo en sachant qu'il est plus jeune de 2 ans
Pareil pour les titres de meilleurs buteurs de la LDC, Ronaldo en a 6 et Messi 5 mais ce dernier est plus jeune, encore une fois j'insiste la dessus :)

Cristiano, son seul défaut c'est qu'il ait délaissé les dribbles et gri gri, ça faisait sa personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 août 2019 à 18:20:19 Chicolachowski a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:13:27 Voyevodaboss144 a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:11:40 Chicolachowski a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:05:46 Voyevodaboss144 a écrit :
cr7 a le record du meilleur buteur de la ldc

pendant x années consécutives toujours 1er en tant que meilleur buteur de la ldc, une vraie compétition quoi

et messi :) ?

au niveau des buts il est ou en ldc messi ? :rire:

En LDC :

Messi 135 matchs pour 112 buts soit un ratio de 0,8 buts par match
Ronaldo 168 matchs pour 127 buts soit un ratio de 0,7 buts par matchs

:)

cr7 a un record en ldc et il est plus souvent meilleur buteur

il a plus de ldc, en 4 ans il te gagne 3 ldc

messi en 4 ans c'est 0 ldc

:)

Ayaa ça change d'argument à chaque message

Au final Messi c'est juste une LDC de moins que Ronaldo en sachant qu'il est plus jeune de 2 ans
Pareil pour les titres de meilleurs buteurs de la LDC, Ronaldo en a 6 et Messi 5 mais ce dernier est plus jeune, encore une fois j'insiste la dessus :)

Qui te dit que messi va le rattraper? pour l'instant ronaldo est meilleur buteur et passeur de l'histoire de la ldc, et il ne s'arrêtera pas de sitôt pour marquer des buts et passes.

Ronaldo ce joueur incroyable qui marque que des buts à 2 m du but :bave:
un beau but tous les 3 ans :rire:
Un vrai pousse ballon
ceux qui le preferent à Messi sont juste des gens qui fantasment sur son physique

Données du topic

Auteur
mrfindus074
Date de création
19 août 2019 à 17:39:32
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 322