Topic de mrfindus074 :

Lionel MESSI vs. Cristiano RONALDO, qui gagne ? ^__^

Le 19 août 2019 à 17:47:29 SlothPrototype a écrit :

Le 19 août 2019 à 17:47:11 kazmmmmmmmmm a écrit :
Dire que y'a personne au dessus vous vous avancez peut etre un peu car Mbappe est peut etre au moins à leur niveau , malheureusement je sais pas pourquoi il se fait chier à rester à Paris

:rire:

Pourquoi tu rigoles ? Je regardes tous les matchs de tous les championnats

Le 19 août 2019 à 17:47:11 kazmmmmmmmmm a écrit :
Dire que y'a personne au dessus vous vous avancez peut etre un peu car Mbappe est peut etre au moins à leur niveau , malheureusement je sais pas pourquoi il se fait chier à rester à Paris

Il va faire comme Benzema (Lyon puis Real), tout donner pour son club, prouver qu’ils ont bien fait de le recruter, faire constater à tout le monde que l’équipe ne lui permettra jamais d’atteindre le sommet puis partir vers la gloire

Déjà dit cet aprem, Messi est le joueur qu'il manque à City pour en faire la meilleure équipe de l'histoire.

Ah j’oubliais y’a mbappé qui rivalise avec Ronaldo et Messi

MBappé c’est la vitesse de Ronaldo voir bcp plus rapide et le début du talent de Messi en terme de dribble

Mets Mbappe au Real ou au Barca pas dans un club de tocard comme le PSG et tu verras
Je préfère CR7 mais il faut se rendre à l'évidence, Messi est un extraterrestre il est au dessus de tout le monde... Il dépasse Ronaldo sur quasiment tous les points.
Cr7 bien sûr
Mais les 2 sont des extraterrestres
les grands joueurs et personnes qui connaissent un minimum le foot vont te dire messi topic clos
CR7 à écraser tout les championnats où il est aller, sans même compter les multiples LDC :)

les 5 meilleurs joueurs sont de toutes facon pour linstant :

Mbappe , cr7 , messi , mane , salah

Neymar a sa place aussi avant qu'il se blesse

Le 19 août 2019 à 17:49:34 kingofthenight a écrit :
Ah j’oubliais y’a mbappé qui rivalise avec Ronaldo et Messi

MBappé c’est la vitesse de Ronaldo voir bcp plus rapide et le début du talent de Messi en terme de dribble

ne pas feed

Le 19 août 2019 à 17:51:01 Zawx a écrit :
CR7 à écraser tout les championnats où il est aller, sans même compter les multiples LDC :)

CR7 a écrasé la Serie A ? :) :noel:

Messi est un meilleur joueur individuellement
CR7 a gagner plus de trophée collectif

Que veut tu dire par meilleur joueur ?

Il y a pas un seul domaine dans le quel Ronaldo domine Messi. Ronaldo est connu pour être une machine à buts mais quand on se penche un peu sur le sujet on peut voir que même niveau buts Messi est meilleur car il a un meilleur ratio.

Le 19 août 2019 à 17:49:43 PetruLeRoumain a écrit :
Je préfère CR7 mais il faut se rendre à l'évidence, Messi est un extraterrestre il est au dessus de tout le monde... Il dépasse Ronaldo sur quasiment tous les points.

n'importe quoi :rire:

techniquement et dans la créativité ouais mais c'est tout cr7 le bouffe dans les autres domaines

CR7 à battu la France en finale donc CR7 :)

Le 19 août 2019 à 17:52:23 Chicolachowski a écrit :
Il y a pas un seul domaine dans le quel Ronaldo domine Messi. Ronaldo est connu pour être une machine à buts mais quand on se penche un peu sur le sujet on peut voir que même niveau buts Messi est meilleur car il a un meilleur ratio.

Messi est meilleur que Ronaldo de la tête ? :) :noel:

messi est le meilleur joueur de l'histoire, et donc largement au-dessus de CR7, ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au football

Le 19 août 2019 à 17:52:41 Marcus_HoIIoway a écrit :
CR7 à battu la France en finale donc CR7 :)

Ayaaaaaaa bien dit bro' ! :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
mrfindus074
Date de création
19 août 2019 à 17:39:32
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 319