la marque Nestea me fait de la peine
ils se sont renommés en 2017 "FuzeTea" afin (de mon humble avis) de concurrencer les nouveaux thés glacés, tous plus délicieux les uns que les autres, débarqués sur le marché ces dernières années comme:
mayTea
Herbalist
Honest
Arizona (moins dans le thème que ses confrères ci dessus car plus sucré mais ce qui fait la force d'Arizona c'est le mythique Arizona au miel ainsi que Yung Lean)
enfin bref Nestea, ou devrais-je plutôt dire FuzeTea, est un peu comme le trentenaire qui essaie de paraître cool dans un bar branché du 11ème rempli de jeunes de 20 ans, pas méchant mais terriblement ringard
Les entreprises sont juridiquement liées, mais les deux produits continuent de se vendre en parallèle, donc bon...
Le 25 août 2019 à 18:15:33 mdrlauratg a écrit :
saviez vous que Lidl a récemment sorti son propre mayTea?? Le goût est identique au mayTea originel et décliné en 3 saveurs pour l'instant: pêche, citron et menthe
et en terme de sucre ?
Le 25 août 2019 à 18:15:53 Xipe-Totec a écrit :
Le 25 août 2019 à 18:15:33 mdrlauratg a écrit :
saviez vous que Lidl a récemment sorti son propre mayTea?? Le goût est identique au mayTea originel et décliné en 3 saveurs pour l'instant: pêche, citron et mentheet en terme de sucre ?
pas si sucré que ça, ça fait bien infusion je trouve
Je rage encore du forcing qu'a fait Coca-Cola pour que tous les fast foods aient du fuze tea au lieu de l'ice tea du jour au lendemain. Qui a envie d'une boisson qui a un goût de bonbon à la pêche ?
Heureusement que May tea est là pour relever le niveau
Le 25 août 2019 à 18:21:01 mdrlauratg a écrit :
Le 25 août 2019 à 18:19:04 Pomer_ a écrit :
Maytea, c'est bien?DÉLICIEUX
je te fais mon classement:
1) mayTea menthe
2) mayTea myrtille
3) mayTea citron
4) l'autre là je sais même plus le goût je le prend jamais
D’accord, merci. J’avais pris du jasmin, je gouterais ceux dont tu parles.
Données du topic
- Auteur
- mdrlauratg
- Date de création
- 25 août 2019 à 18:01:21
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89