Je go THÉÂTRE à la rentrée ...
Rien que d'y penser, j'ai des sueurs froide
Le 01 septembre 2019 à 10:55:38 EtoileVagabonde a écrit :
Eh gros, tu veux pas changer de pseudo ? J’ai le pseudo UMLA et j’ai pas envie qu’on nous confonde.Sans vouloir te manquer de respect, j’ai go muscu y’a bien des années et j’ai pas eu besoin de cours de théâtre pour être sociable.
Chacun ses problèmes
Paranoïa complotiste
Je suis dans ma bulle comme un autiste
C'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo, et toi ?
Sinon tant mieux pour toi mais moi je le suis pas de base faut que je me donne un coup de pied au cul
Le 03 septembre 2019 à 18:34:31 Diam3 a écrit :
Je suis aussi timide et avec très peu de confiance en moi, mais je vois pas comment le théâtre pourrait aider à se décoincer.
Rien que d'y penser, j'ai des sueurs froide
Bah justement kleyou ça t'aide à te sortie de ta zone de confort
Le 24 août 2019 à 22:18:11 LepiegeUMLA a écrit :
Et c'est pas fini ! Je go MUSCU
Et c'est pas fini ! Je go PSYSi avec ça je reste aussi timide et peu confiant qu'avant
À UP en temps vouluEt vous, quoi de prévu l'année prochaine les crayons ? Des projets particuliers ? Des études à réussir ?
AYAAAAAAAA TU VAS AU LYCÉE ANDRÉE MARIE AMPERE a MORSANG ?
Le 03 septembre 2019 à 18:40:15 Genie1conpri a écrit :
Le 24 août 2019 à 22:18:11 LepiegeUMLA a écrit :
Et c'est pas fini ! Je go MUSCU
Et c'est pas fini ! Je go PSYSi avec ça je reste aussi timide et peu confiant qu'avant
À UP en temps vouluEt vous, quoi de prévu l'année prochaine les crayons ? Des projets particuliers ? Des études à réussir ?
AYAAAAAAAA TU VAS AU LYCÉE ANDRÉE MARIE AMPERE a MORSANG ?
Euh non je suis en quatrième année d'étude sup
J'ai fait une séance d'essai l'an dernier, mais je suis tombé avec des hommes/femmes de 40/50 ans... Quasiment pas de jeunes de 20/30 ans...
Petit up en cette trêve hivernale pour vous parler des avancées depuis la rentrée (je suis sur mobile donc pas de stickers)
Pour le théâtre : c'était malaisant au début, je comprenais pas trop ce qu'on faisait et ça mangoissait pas mal mais au fil du temps je commence à prendre goût à la scene. Dans la vie de tous les jours ça m'aide pas mal à avoir moins peur des autres et du ridicule donc que du bénéfique . Par contre comme on est 18 à suivre le cours j'ai peu de temps de passage et ça me frustre pas mal.
La psy : on se voit toute les deux semaines , je trouve que ça va très lentement même si elle me donne des conseils pour un peu développer son estime de soi ( ce qui me manque énormément). Mais bon c'est 35 euros par séance et ça fait du bien donc c'est quand même du positif.
La muscu : pas commencé je fais un peu de course à pied mais je suis pas très assidu. J'en ferai l'année prochaine.
Concernant ma timidité, j'ai toujours autant de mal avec les rapports sociaux : je sais pas tenir une discussion ni développer des relations en profondeur, et j'ai toujours aussi peur d'aller parler aux inconnus voir même à des potes , j'ai toujours peur de déranger du coup je reste dans mon coin
Pour pallier à ça je lis un livre qui s'appelle Conversational Speaking , ça apprend les bases de la communication et je sens que j'arrive déjà à avoir des meilleures discutions avec.
Sur ce je vous souhaite bonne année les clés, j'espère que vos objectifs se concrétiseront en 2020
Données du topic
- Auteur
- LepiegeUMLA
- Date de création
- 24 août 2019 à 22:18:11
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71