Topic de ChabitouilleBan :

À quoi sert la VIRILITÉ ?

Le 25 août 2019 à 15:32:36 PisseGillet2 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:31:14 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:27:28 PisseGillet2 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:26:18 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :
Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

Virilité, ce n'est pas juste être une grosse brute, absolument personne ne l'a dit depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
L'Homme viril sait prendre des décisions et faire avancer les choses, il dirige et est intelligent ; je vois pas ce qu'il y a de mieux pour bâtir une civilisation.

Faudrait savoir
Un jour c'est l'intelligenc, un jour le phyisique, un jour l'argent, un jour le charme ...

C'est toi qui a fait un aparté sur la muscu, de mémoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
J'avais moi même précisé que le plus gros de la virilité se passait dans la tête et que le muscu donnait, néanmoins, une impression de virilité.

Faire des enfants grâce aux impressions
Une bonne sélection naturelle ça

Bienvenue dans le monde réel.

Le 25 août 2019 à 14:33:09 ChabitouilleBan a écrit :
J'ai jamais compris la hype pour ce truc à chier... :(

' la hype "

ça en dit long sur ton éducation efféminée ainsi que ton manque de virilité mais aussi ta fragilité et ta faiblesse.

vaut mieux mourir digne et fier que de vivre humilié.

l'auteur qui pourra jamais ressentir cette phrase...

tout le monde n'est pas alpha, il y a les loups chefs et les loups suiveurs de meutes.

Le 25 août 2019 à 15:25:48 ChabitouilleBan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :
Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

+1000 sauf le dernier paragraphe, nous voulons bel et bien répandre nos gènes, mais de sorte à favoriser l'émergence de richesse intellectuelle et non physique

Toujours une théorie aussi foireuse que le reste, j'attends le jour où vous sortirez une étude scientifique qui prouve l'attrait de qui que ce soit pour quoi que ce soit :)

Le 25 août 2019 à 15:27:50 Raskolnik a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:24:51 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :
Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

La théorie des jeux interdit la possibilité d'une civilisation naissant sur l'altruisme désintéressé et la paix.

Et donc ? Tu te sens malin à trouver une chose à contredire et tu penses que ça nullifie mon argumentaire avec ta référence à deux balles ?

Si tu savais ce qu'était la théorie des jeux, tu comprendrais que ça détruit complètement ton argumentaire oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_jeux

La coopération n'émerge que lorsqu'il y a des échanges multiples dans un environnement stable.
Dans un environnement instable, la tricherie est toujours la stratégie gagnante et dans une simulation mathématique, les gentils sont éliminés directement.

Pour satisfaire les conditions de la coopération: échanges multiples et environnement stable. Il faut donc: avoir délimité un environnement dans l'espace au sein duquel les individus interagissent. Et en assurer la sécurité, parce qu'on ne peut pas jouer de multiples parties si tout le monde meurt.

Le fondement d'une civilisation ne peut se faire que lorsqu'un groupe gagne en domination et décide ensuite de préserver son territoire. Ce qui suppose de la violence. C'est la base même d'un environnement délimité au sein duquel.. on est obligé de faire des échanges multiples. Vu qu'on vit avec les mêmes personnes.

La tricherie devient donc sévèrement punie et par conséquent, la stratégie qui profite à tous devient la coopération avec les membres du groupe.

Penser qu'on peut construire une civilisation sans violence et sans intérêt égoïste, c'est utopique.

Le 25 août 2019 à 15:31:16 Raskolnik a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:26:18 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :
Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

Virilité, ce n'est pas juste être une grosse brute, absolument personne ne l'a dit depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
L'Homme viril sait prendre des décisions et faire avancer les choses, il dirige et est intelligent ; je vois pas ce qu'il y a de mieux pour bâtir une civilisation.

Pourtant si je reprends ce que je vois sur ce topic et jvc en général il s'agit juste de s'afficher avec ses muscles et de se lancer dans une compétition virtuelle contre tous les hommes, en imaginant que les femmes sont intéressées par cette compétition qu'on s'est inventé dans sa tête :)

Quant à tes leaders qui seraient plus que des brutes, difficiles de les voir comme justes quand on voit les massacres qu'ils ont tous fait et notamment compares à des populations plus pacifiques comme celles en Grèce avant l'invasion romaine. Encore un autre exemple, c'est la déchéance de la chute de l'empire romain qui n'a fait que plonger l'Europe dans un très long chaos, voilà donc où mène la gouvernance fondée sur le charisme et des idéaux inexistants dans la réalité.

Le 25 août 2019 à 15:33:10 sem-fils-nouh a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:33:09 ChabitouilleBan a écrit :
J'ai jamais compris la hype pour ce truc à chier... :(

' la hype "

ça en dit long sur ton éducation efféminée ainsi que ton manque de virilité mais aussi ta fragilité et ta faiblesse.

vaut mieux mourir digne et fier que de vivre humilié.

l'auteur qui pourra jamais ressentir cette phrase...

tout le monde n'est pas alpha, il y a les loups chefs et les loups suiveurs de meutes.

Je suis pas viril (ni physiquement, ni dans les valeurs que je porte), mais je suis très loin d'être fragile.

Ma femme n'est pas féminine, mais elle est très loin d'être négligée ou crasseuse.

C'est pas des valeurs qu'il faut voir au travers du simple prisme de l'honneur. Si vous voulez être des loups, c'est votre affaire, et je vous souhaite bien du bonheur avec vos charognes et vos instincts de meutes. Perso, pendant ma vie sur terre, j'essaie déjà de m'accomplir en tant qu'homme, avec des valeurs qui me sont chères, plutôt que d'essayer d'endosser celles des autres.

Le 25 août 2019 à 15:22:57 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:20:51 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:18:55 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:13:19 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:05:55 TintinAuMalawi a écrit :

> Le 25 août 2019 à 15:01:38 ChabitouilleBan a écrit :

>> Le 25 août 2019 à 14:52:50 Turn-the-way a écrit :

> >> Le 25 août 2019 à 14:49:23 ChabitouilleBan a écrit :

> > >> Le 25 août 2019 à 14:46:35 Turn-the-way a écrit :

> > > >> Le 25 août 2019 à 14:44:40 Beuteurs a écrit :

> > > > >> Le 25 août 2019 à 14:44:10 Turn-the-way a écrit :

> > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:41:14 ChabitouilleBan a écrit :

> > > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:36:50 Turn-the-way a écrit :

> > > > > > > >À pouvoir faire en sorte que la sélection naturelle n'élimine pas tes gènes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elle permet à tout un patrimoine de perdurer par delà le temps.

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Croire que le critère de sélection du futur est la force ! :rire:

> > > > > > > Au contraire les hommes virils vont être exterminés par le capitalisme cognitif :rire:

> > > > > >

> > > > > > La forceur est marqueur de situation. En voyant une personne forte, tu l'assimiles directement à une personne sûre d'elle et capable de protection. Une personne qui prend soin d'elle même et ne de laisse pas aller.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas pour rien que la musculation est un atout dans la drague. On est plus à l'âge de pierre mais ca donne une idée précise de la personne.

> > > > >

> > > > > La forceur :hap:

> > > >

> > > > Il n'y a rien de forceur, juste de la science.

> > > >

> > > > > Le 25 août 2019 à 14:44:55 PisseGillet2 a écrit :

> > > > >> Le 25 août 2019 à 14:44:10 Turn-the-way a écrit :

> > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:41:14 ChabitouilleBan a écrit :

> > > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:36:50 Turn-the-way a écrit :

> > > > > > > >À pouvoir faire en sorte que la sélection naturelle n'élimine pas tes gènes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elle permet à tout un patrimoine de perdurer par delà le temps.

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Croire que le critère de sélection du futur est la force ! :rire:

> > > > > > > Au contraire les hommes virils vont être exterminés par le capitalisme cognitif :rire:

> > > > > >

> > > > > > La forceur est marqueur de situation. En voyant une personne forte, tu l'assimiles directement à une personne sûre d'elle et capable de protection. Une personne qui prend soin d'elle même et ne de laisse pas aller.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas pour rien que la musculation est un atout dans la drague. On est plus à l'âge de pierre mais ca donne une idée précise de la personne.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Ca donne l'idée d'une sous merde qui travaille pas et qui passe son temps à la salle surtout

> > > >

> > > > Non non mon khey. Suffit de voir comment les femmes réagissent à des hommes musclés.

> > > >

> > > > Et pas besoin de partir dans l'irrespect. Personne ne t'insulte.

> > >

> > > "les femmes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Les vanessa CAP coiffure :ok:

> >

> > Non mon khey. Et tu le sais bien. Un corps masculin musclé plaît clairement à la majorité des femmes, va pas essayer de faire croire le contraire.

> >

> > NB: Tu peux être viril sans ressembler à Dwayne Johnson hn.

>

> Bah non mdr ton appréciation est juste basée sur le type de dindes que tu as dans ton entourage, tu ne connais pas le monde en dehors du couloir étroit qu'est ta vie :rire:

Il y a encore des gens qui comprennent l'espèce humaine comme si Darwin n'avait jamais existé ?

La faiblesse n'est pas une vertu. Bizarrement, on observe une inflation des valeurs morales en même temps qu'augmente le tour de taille et le faciès défiant les lois de la géométrie.

Mais j'imagine que c'est être mauvaise langue que de voir là une adaptation pour limiter la casse.
ça s'appelle changer de ligue.

Bizarrement le 4/10 ingénieur de la NASA finit puceau et le 9/10 au RSA baise à tout de bras. :)

Ton darwinisme tu peux te le mettre ailleurs stp ? :)

Mais justement, c'est parfaitement logique que ça se passe ainsi.
Ce que les types du topic disent quand ils parlent des femmes qui ne seraient pas des Magalie comme ils disent, c'est qu'ils demandent aux femmes de faire de la charité sentimentale..

Alors oui, on peut y croire très fort. ça n'arrivera néanmoins jamais du plein gré de la femme.
La seule raison pour laquelle des hommes pas terribles arrive à avoir une famille, c'est qu'il n'y a pas assez d'hommes répondant aux critères des femmes pour toutes les femmes. La monogamie est un frein à leur épanouissement.

Les plus belles raflent les meilleurs hommes et les autres se contentent du reste en ayant peut être arraché une nuit ou deux avec le top. Mais elles diront qu'elles veulent se poser, qu'elles sont devenues plus matures et cherchent du sérieux.

Sauf que les valeurs de force et de courage pour sélectionner les mâles comme à la préhistoire selon un des VDD est devenue totalement corrompue par la beauté. :)

Non tu résumes très mal l'idée. La sélection naturelle se base sur différents critères qui vont permettre à ce que tu aies les meilleurs chances en terme de reproduction et survie.

La beauté est un des critères. D'autres rentrent en compte. Étant plus que des animaux, tu comprendras vite que dans le monde humain, cette sélection naturelle ne se base pas que sur des critères physiques.

Ah bon ? :)

Pourtant 9 filles sur 10 sont superficielles et le jugent que par l'apparat. :)

Le 25 août 2019 à 15:33:03 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:32:36 PisseGillet2 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:31:14 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:27:28 PisseGillet2 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:26:18 NedJun-Fan a écrit :

> Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :

>Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

>

> On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

>

> D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

Virilité, ce n'est pas juste être une grosse brute, absolument personne ne l'a dit depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
L'Homme viril sait prendre des décisions et faire avancer les choses, il dirige et est intelligent ; je vois pas ce qu'il y a de mieux pour bâtir une civilisation.

Faudrait savoir
Un jour c'est l'intelligenc, un jour le phyisique, un jour l'argent, un jour le charme ...

C'est toi qui a fait un aparté sur la muscu, de mémoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
J'avais moi même précisé que le plus gros de la virilité se passait dans la tête et que le muscu donnait, néanmoins, une impression de virilité.

Faire des enfants grâce aux impressions
Une bonne sélection naturelle ça

Bienvenue dans le monde réel.

dans la matrice plutot, vous mentez sur les définitions pour vous créer de fausses valeurs :rire:

Le 25 août 2019 à 15:33:52 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:27:50 Raskolnik a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:24:51 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :
Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

La théorie des jeux interdit la possibilité d'une civilisation naissant sur l'altruisme désintéressé et la paix.

Et donc ? Tu te sens malin à trouver une chose à contredire et tu penses que ça nullifie mon argumentaire avec ta référence à deux balles ?

Si tu savais ce qu'était la théorie des jeux, tu comprendrais que ça détruit complètement ton argumentaire oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_jeux

La coopération n'émerge que lorsqu'il y a des échanges multiples dans un environnement stable.
Dans un environnement instable, la tricherie est toujours la stratégie gagnante et dans une simulation mathématique, les gentils sont éliminés directement.

Pour satisfaire les conditions de la coopération: échanges multiples et environnement stable. Il faut donc: avoir délimité un environnement dans l'espace au sein duquel les individus interagissent. Et en assurer la sécurité, parce qu'on ne peut pas jouer de multiples parties si tout le monde meurt.

Le fondement d'une civilisation ne peut se faire que lorsqu'un groupe gagne en domination et décide ensuite de préserver son territoire. Ce qui suppose de la violence. C'est la base même d'un environnement délimité au sein duquel.. on est obligé de faire des échanges multiples. Vu qu'on vit avec les mêmes personnes.

La tricherie devient donc sévèrement punie et par conséquent, la stratégie qui profite à tous devient la coopération avec les membres du groupe.

Penser qu'on peut construire une civilisation sans violence et sans intérêt égoïste, c'est utopique.

La théorie des jeux a rien à voir avec la domination en fait, à la base c'est une question de coopération bordel :rire: et encore une fois ça relève absolument pas de l'histoire mais de l'économie et la socio à la limite.

Le 25 août 2019 à 15:31:16 Raskolnik a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:26:18 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :
Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

Virilité, ce n'est pas juste être une grosse brute, absolument personne ne l'a dit depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
L'Homme viril sait prendre des décisions et faire avancer les choses, il dirige et est intelligent ; je vois pas ce qu'il y a de mieux pour bâtir une civilisation.

Pourtant si je reprends ce que je vois sur ce topic et jvc en général il s'agit juste de s'afficher avec ses muscles et de se lancer dans une compétition virtuelle contre tous les hommes, en imaginant que les femmes sont intéressées par cette compétition qu'on s'est inventé dans sa tête :)

Quant à tes leaders qui seraient plus que des brutes, difficiles de les voir comme justes quand on voit les massacres qu'ils ont tous fait et notamment compares à des populations plus pacifiques comme celles en Grèce avant l'invasion romaine. Encore un autre exemple, c'est la déchéance de la chute de l'empire romain qui n'a fait que plonger l'Europe dans un très long chaos, voilà donc où mène la gouvernance fondée sur le charisme et des idéaux inexistants dans la réalité.

Bon les go-muscu avec des gros complexes d'infériorité misanthropes qui sont totalement imbus d'eux-mêmes et qui ont go muscu parce que le 18-25 leur a dit de faire ne font mouiller aucune meuf, ça se voit direct que les mecs sont pas nets et à part 2-3 paumées ils ne choppent pas

Le mec a raison, un homme viril c'est un homme qui prend ses couilles à deux mains, qui a pas peur de faire face à des responsabilités et qui sait prendre des décisions, faire preuve de leadership, qui sait ce qu'il veut et ce qu'il fait

Le genre de mecs, leur meuf leur dit " on mange ou ce soir ?" Et il répondra pas "je sais pas tu veux manger quoi", il dira "je t'emmène dans ce restaurant indien et tu peux prendre autant de boissons que tu veux" et elle la suit avec la marée montante jusqu'à sa voiture sans que l'idée de dire "oui mais j'aime pas trop manger épicé" lui vienne à l'esprit :ok:

Un homme qui porte ses couilles, sur lequel une femme peut se reposer et dire "vas-y, je suis", le genre de mecs qui a un coup dur dans la vie il va peut-être chialer un coup c'est humain mais dès le lendemain il sera à mi-chemin de la réalisation d'une nouvelle solution et une semaine plus tard on en parlera plus il sera toujours capitaine du bateau de sa vie.

Des darons, d'ailleurs des mecs qui ont eu un daron absent ne sont pas comme ça et c'est un des fléeaux du XXIè siècle. Mais si t'imagines quand t'étais enfant que ton daron portait ses couilles quand y avait un truc qui cassait dans la maison il le réparait et quoiqu'il arrive à ta famille tu savais qu'il allait trouver une solution et qu'il était strictement impossible que tout ne rentre pas dans l'ordre. :ok:

Ca ça fait mouiller et des mecs comme ça c'est très rare, mais c'est ça le concept de la virilité partager par tout le monde.

Être en colère parce qu'on a trop de tésto et vouloir taper des gens ça n'a rien à voir avec la virilité, ça c'est juste être un adolescent qui vient de voir ses couilles redescendre et qui se sent plus mais qui a encore 4 ans d'âge mental.

Je parle de ça avec l'expérience :ok:

Le 25 août 2019 à 15:31:16 Raskolnik a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:26:18 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :
Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

Virilité, ce n'est pas juste être une grosse brute, absolument personne ne l'a dit depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
L'Homme viril sait prendre des décisions et faire avancer les choses, il dirige et est intelligent ; je vois pas ce qu'il y a de mieux pour bâtir une civilisation.

Pourtant si je reprends ce que je vois sur ce topic et jvc en général il s'agit juste de s'afficher avec ses muscles et de se lancer dans une compétition virtuelle contre tous les hommes, en imaginant que les femmes sont intéressées par cette compétition qu'on s'est inventé dans sa tête :)

Quant à tes leaders qui seraient plus que des brutes, difficiles de les voir comme justes quand on voit les massacres qu'ils ont tous fait et notamment compares à des populations plus pacifiques comme celles en Grèce avant l'invasion romaine. Encore un autre exemple, c'est la déchéance de la chute de l'empire romain qui n'a fait que plonger l'Europe dans un très long chaos, voilà donc où mène la gouvernance fondée sur le charisme et des idéaux inexistants dans la réalité.

La déchéance de l'empire romain est en grande partie dû à la corruption des élites (quand personne ne vient punir, les gens trichent, surprise) et à la décadence des mœurs (on s’habitue au confort, on devient faible, on se ramollit et on ne garantie le fonctionnement des fondements de la société).

La fameuse Grèce pacifiste qui exécute ses philosophes qui questionnent trop la cité, l'inégalité terrible entre certains milieux sociaux et ses nombreuses guerres entre cités :)

Faut arrêter d'idéaliser les tribus du passé et ce genre de conneries, si on avait en Europe le taux de violence calculé pour les tribus en Amazonie, on aurait eu des milliards de mort pendant les guerres mondiales au lieu de millions..
https://www.ted.com/talks/steven_pinker_on_the_myth_of_violence

Nous sommes moins violents que par le passé, c'est un fait. Il faut regarder en proportion et non en absolu pour voir l'évolution.

Le 25 août 2019 à 15:35:49 Ameloblaste a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:33:10 sem-fils-nouh a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:33:09 ChabitouilleBan a écrit :
J'ai jamais compris la hype pour ce truc à chier... :(

' la hype "

ça en dit long sur ton éducation efféminée ainsi que ton manque de virilité mais aussi ta fragilité et ta faiblesse.

vaut mieux mourir digne et fier que de vivre humilié.

l'auteur qui pourra jamais ressentir cette phrase...

tout le monde n'est pas alpha, il y a les loups chefs et les loups suiveurs de meutes.

'''<u>Je suis pas viril (ni physiquement, ni dans les valeurs que je porte), mais je suis très loin d'être fragile.

Ma femme n'est pas féminine</u>''', mais elle est très loin d'être négligée ou crasseuse.

C'est pas des valeurs qu'il faut voir au travers du simple prisme de l'honneur. Si vous voulez être des loups, c'est votre affaire, et je vous souhaite bien du bonheur avec vos charognes et vos instincts de meutes. Perso, pendant ma vie sur terre, j'essaie déjà de m'accomplir en tant qu'homme, avec des valeurs qui me sont chères, plutôt que d'essayer d'endosser celles des autres.

Chérie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484800303-3658524.png

Oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493161113-1493157200-kikoozoom.png

Tu peux m'aider à ouvrir le bocal de cornichons stp j'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484800307-98678578.png

Le 25 août 2019 à 15:36:10 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:57 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:20:51 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:18:55 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:13:19 Draaaaven-001 a écrit :

> Le 25 août 2019 à 15:05:55 TintinAuMalawi a écrit :

>> Le 25 août 2019 à 15:01:38 ChabitouilleBan a écrit :

> >> Le 25 août 2019 à 14:52:50 Turn-the-way a écrit :

> > >> Le 25 août 2019 à 14:49:23 ChabitouilleBan a écrit :

> > > >> Le 25 août 2019 à 14:46:35 Turn-the-way a écrit :

> > > > >> Le 25 août 2019 à 14:44:40 Beuteurs a écrit :

> > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:44:10 Turn-the-way a écrit :

> > > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:41:14 ChabitouilleBan a écrit :

> > > > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:36:50 Turn-the-way a écrit :

> > > > > > > > >À pouvoir faire en sorte que la sélection naturelle n'élimine pas tes gènes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Elle permet à tout un patrimoine de perdurer par delà le temps.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Croire que le critère de sélection du futur est la force ! :rire:

> > > > > > > > Au contraire les hommes virils vont être exterminés par le capitalisme cognitif :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > La forceur est marqueur de situation. En voyant une personne forte, tu l'assimiles directement à une personne sûre d'elle et capable de protection. Une personne qui prend soin d'elle même et ne de laisse pas aller.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas pour rien que la musculation est un atout dans la drague. On est plus à l'âge de pierre mais ca donne une idée précise de la personne.

> > > > > >

> > > > > > La forceur :hap:

> > > > >

> > > > > Il n'y a rien de forceur, juste de la science.

> > > > >

> > > > > > Le 25 août 2019 à 14:44:55 PisseGillet2 a écrit :

> > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:44:10 Turn-the-way a écrit :

> > > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:41:14 ChabitouilleBan a écrit :

> > > > > > > >> Le 25 août 2019 à 14:36:50 Turn-the-way a écrit :

> > > > > > > > >À pouvoir faire en sorte que la sélection naturelle n'élimine pas tes gènes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Elle permet à tout un patrimoine de perdurer par delà le temps.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Croire que le critère de sélection du futur est la force ! :rire:

> > > > > > > > Au contraire les hommes virils vont être exterminés par le capitalisme cognitif :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > La forceur est marqueur de situation. En voyant une personne forte, tu l'assimiles directement à une personne sûre d'elle et capable de protection. Une personne qui prend soin d'elle même et ne de laisse pas aller.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas pour rien que la musculation est un atout dans la drague. On est plus à l'âge de pierre mais ca donne une idée précise de la personne.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Ca donne l'idée d'une sous merde qui travaille pas et qui passe son temps à la salle surtout

> > > > >

> > > > > Non non mon khey. Suffit de voir comment les femmes réagissent à des hommes musclés.

> > > > >

> > > > > Et pas besoin de partir dans l'irrespect. Personne ne t'insulte.

> > > >

> > > > "les femmes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Les vanessa CAP coiffure :ok:

> > >

> > > Non mon khey. Et tu le sais bien. Un corps masculin musclé plaît clairement à la majorité des femmes, va pas essayer de faire croire le contraire.

> > >

> > > NB: Tu peux être viril sans ressembler à Dwayne Johnson hn.

> >

> > Bah non mdr ton appréciation est juste basée sur le type de dindes que tu as dans ton entourage, tu ne connais pas le monde en dehors du couloir étroit qu'est ta vie :rire:

>

> Il y a encore des gens qui comprennent l'espèce humaine comme si Darwin n'avait jamais existé ?

>

> La faiblesse n'est pas une vertu. Bizarrement, on observe une inflation des valeurs morales en même temps qu'augmente le tour de taille et le faciès défiant les lois de la géométrie.

>

> Mais j'imagine que c'est être mauvaise langue que de voir là une adaptation pour limiter la casse.

> ça s'appelle changer de ligue.

Bizarrement le 4/10 ingénieur de la NASA finit puceau et le 9/10 au RSA baise à tout de bras. :)

Ton darwinisme tu peux te le mettre ailleurs stp ? :)

Mais justement, c'est parfaitement logique que ça se passe ainsi.
Ce que les types du topic disent quand ils parlent des femmes qui ne seraient pas des Magalie comme ils disent, c'est qu'ils demandent aux femmes de faire de la charité sentimentale..

Alors oui, on peut y croire très fort. ça n'arrivera néanmoins jamais du plein gré de la femme.
La seule raison pour laquelle des hommes pas terribles arrive à avoir une famille, c'est qu'il n'y a pas assez d'hommes répondant aux critères des femmes pour toutes les femmes. La monogamie est un frein à leur épanouissement.

Les plus belles raflent les meilleurs hommes et les autres se contentent du reste en ayant peut être arraché une nuit ou deux avec le top. Mais elles diront qu'elles veulent se poser, qu'elles sont devenues plus matures et cherchent du sérieux.

Sauf que les valeurs de force et de courage pour sélectionner les mâles comme à la préhistoire selon un des VDD est devenue totalement corrompue par la beauté. :)

Non tu résumes très mal l'idée. La sélection naturelle se base sur différents critères qui vont permettre à ce que tu aies les meilleurs chances en terme de reproduction et survie.

La beauté est un des critères. D'autres rentrent en compte. Étant plus que des animaux, tu comprendras vite que dans le monde humain, cette sélection naturelle ne se base pas que sur des critères physiques.

Ah bon ? :)

Pourtant 9 filles sur 10 sont superficielles et le jugent que par l'apparat. :)

Crois moi une femme ne va pas se limiter à une belle gueule pour construire une famille. D'autres critères rentrent en compte. Une situation confortable par exemple.

Enfin tu le sais très bien. C'est chaud votre déni là. Franchement c'est vraiment chaud.

ce qu'il faut jamais oublier c'est que nous ne sommes que des singes

Le 25 août 2019 à 15:37:29 Moderation1882 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:31:16 Raskolnik a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:26:18 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :
Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

Virilité, ce n'est pas juste être une grosse brute, absolument personne ne l'a dit depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
L'Homme viril sait prendre des décisions et faire avancer les choses, il dirige et est intelligent ; je vois pas ce qu'il y a de mieux pour bâtir une civilisation.

Pourtant si je reprends ce que je vois sur ce topic et jvc en général il s'agit juste de s'afficher avec ses muscles et de se lancer dans une compétition virtuelle contre tous les hommes, en imaginant que les femmes sont intéressées par cette compétition qu'on s'est inventé dans sa tête :)

Quant à tes leaders qui seraient plus que des brutes, difficiles de les voir comme justes quand on voit les massacres qu'ils ont tous fait et notamment compares à des populations plus pacifiques comme celles en Grèce avant l'invasion romaine. Encore un autre exemple, c'est la déchéance de la chute de l'empire romain qui n'a fait que plonger l'Europe dans un très long chaos, voilà donc où mène la gouvernance fondée sur le charisme et des idéaux inexistants dans la réalité.

Bon les go-muscu avec des gros complexes d'infériorité misanthropes qui sont totalement imbus d'eux-mêmes et qui ont go muscu parce que le 18-25 leur a dit de faire ne font mouiller aucune meuf, ça se voit direct que les mecs sont pas nets et à part 2-3 paumées ils ne choppent pas

Le mec a raison, un homme viril c'est un homme qui prend ses couilles à deux mains, qui a pas peur de faire face à des responsabilités et qui sait prendre des décisions, faire preuve de leadership, qui sait ce qu'il veut et ce qu'il fait

Le genre de mecs, leur meuf leur dit " on mange ou ce soir ?" Et il répondra pas "je sais pas tu veux manger quoi", il dira "je t'emmène dans ce restaurant indien et tu peux prendre autant de boissons que tu veux" et elle la suit avec la marée montante jusqu'à sa voiture sans que l'idée de dire "oui mais j'aime pas trop manger épicé" lui vienne à l'esprit :ok:

Un homme qui porte ses couilles, sur lequel une femme peut se reposer et dire "vas-y, je dirige", le genre de mecs qui a un coup dur dans la vie il va peut-être chialer un coup c'est humain mais dès le lendemain il sera à mi-chemin de la réalisation d'une nouvelle solution et une semaine plus tard on en parlera plus il sera toujours capitaine du bateau de sa vie.

Des darons, d'ailleurs des mecs qui ont eu un daron absent ne sont pas comme ça et c'est un des fléeaux du XXIè siècle. Mais si t'imagines quand t'étais enfant que ton daron portait ses couilles quand y avait un truc qui cassait dans la maison il le réparait et quoiqu'il arrive à ta famille tu savais qu'il allait trouver une solution et qu'il était strictement impossible que tout ne rentre pas dans l'ordre. :ok:

Ca ça fait mouiller et des mecs comme ça c'est très rare, mais c'est ça le concept de la virilité partager par tout le monde.

Être en colère parce qu'on a trop de tésto et vouloir taper des gens ça n'a rien à voir avec la virilité, ça c'est juste être un adolescent qui vient de voir ses couilles redescendre et qui se sent plus mais qui a encore 4 ans d'âge mental.

Si je te sors la même chose d'une femme qui est exactement comme tu décris elle est où la différence ? Tu vas me sortir que c'est pas pareil parce que du coup elle va en profiter pour abuser de l'homme et que le fils aura un complexe d'infériorité ou je sais pas quoi ?

Le 25 août 2019 à 15:37:53 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:35:49 Ameloblaste a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:33:10 sem-fils-nouh a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:33:09 ChabitouilleBan a écrit :
J'ai jamais compris la hype pour ce truc à chier... :(

' la hype "

ça en dit long sur ton éducation efféminée ainsi que ton manque de virilité mais aussi ta fragilité et ta faiblesse.

vaut mieux mourir digne et fier que de vivre humilié.

l'auteur qui pourra jamais ressentir cette phrase...

tout le monde n'est pas alpha, il y a les loups chefs et les loups suiveurs de meutes.

'''<u>Je suis pas viril (ni physiquement, ni dans les valeurs que je porte), mais je suis très loin d'être fragile.

Ma femme n'est pas féminine</u>''', mais elle est très loin d'être négligée ou crasseuse.

C'est pas des valeurs qu'il faut voir au travers du simple prisme de l'honneur. Si vous voulez être des loups, c'est votre affaire, et je vous souhaite bien du bonheur avec vos charognes et vos instincts de meutes. Perso, pendant ma vie sur terre, j'essaie déjà de m'accomplir en tant qu'homme, avec des valeurs qui me sont chères, plutôt que d'essayer d'endosser celles des autres.

Chérie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484800303-3658524.png

Oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493161113-1493157200-kikoozoom.png

Tu peux m'aider à ouvrir le bocal de cornichons stp j'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484800307-98678578.png

Je me sens pas humilié dans ce genre de situation, kho.

Je suis dentiste, en plus, donc t'es pas si loin de la vérité : la majorité des travaux qui réclament d'utiliser ses mains (clouer, percer, porter des charges lourdes) au risque de les blesser, je les délègue à ma femme qui ne s'en offusque pas :(

Je me demande pourquoi ton premier réflexe, c'est de tenter d'humilier, d'ailleurs. Comme si ça impactait d'une manière ou d'une autre ta propre situation :(

Le 25 août 2019 à 15:35:49 Ameloblaste a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:33:10 sem-fils-nouh a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:33:09 ChabitouilleBan a écrit :
J'ai jamais compris la hype pour ce truc à chier... :(

' la hype "

ça en dit long sur ton éducation efféminée ainsi que ton manque de virilité mais aussi ta fragilité et ta faiblesse.

vaut mieux mourir digne et fier que de vivre humilié.

l'auteur qui pourra jamais ressentir cette phrase...

tout le monde n'est pas alpha, il y a les loups chefs et les loups suiveurs de meutes.

Je suis pas viril (ni physiquement, ni dans les valeurs que je porte), mais je suis très loin d'être fragile.

Ma femme n'est pas féminine, mais elle est très loin d'être négligée ou crasseuse.

C'est pas des valeurs qu'il faut voir au travers du simple prisme de l'honneur. Si vous voulez être des loups, c'est votre affaire, et je vous souhaite bien du bonheur avec vos charognes et vos instincts de meutes. Perso, pendant ma vie sur terre, j'essaie déjà de m'accomplir en tant qu'homme, avec des valeurs qui me sont chères, plutôt que d'essayer d'endosser celles des autres.

haha. le fragile de base.

tu te faisais vicitimisé par soeur j'ai raison ? :)
tu te fais soumettre par ta gonzesse j'ai raison ? :)
si une baston se présente à toi tu te défends pas ni ta famille tu appelles les flics j'ai raison ? :)
tu t’habilles en slim tapette j'ai raison ? :)

tant mieux plus il y a des tapettes plus c'est mieux.

l'homme naturellement est programmé sur la virilité mais du fait que la civilisation actuelle en occident est contre nature, des sous hommes comme toi naissent.

Le 25 août 2019 à 15:36:38 PisseGillet2 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:33:03 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:32:36 PisseGillet2 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:31:14 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:27:28 PisseGillet2 a écrit :

> Le 25 août 2019 à 15:26:18 NedJun-Fan a écrit :

>> Le 25 août 2019 à 15:22:19 Raskolnik a écrit :

> >Ils sont sérieux les mecs qui sortent que la civilisation est fondée sur la virilité ? Vous vous rendez compte que si les humains n'avaient pas suivi des idiots de brutes qui savent faire que la guerre (et aujourd'hui c'est toujours la même chose) on serait clairement en avance niveau civilisation hein :rire:

> >

> > On voit direct comment vous pensez quand vous évoquez qu'il existe une compétition entre les hommes ou que le but de la vie c'est de baiser :rire:

> >

> > D'ailleurs sur la question de répandre ses gènes, c'est directement contredit dans une thèse de Hawking sur l'origine de la vie, comme quoi on a dépassé ce stade et qu'aujourd'hui l'homme transmet l'information à travers ses connaissances. Sûrement une piste plus intéressante que comparer l'homme à un animal vivant dans la nature. :)

>

> Virilité, ce n'est pas juste être une grosse brute, absolument personne ne l'a dit depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png

> L'Homme viril sait prendre des décisions et faire avancer les choses, il dirige et est intelligent ; je vois pas ce qu'il y a de mieux pour bâtir une civilisation.

Faudrait savoir
Un jour c'est l'intelligenc, un jour le phyisique, un jour l'argent, un jour le charme ...

C'est toi qui a fait un aparté sur la muscu, de mémoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png
J'avais moi même précisé que le plus gros de la virilité se passait dans la tête et que le muscu donnait, néanmoins, une impression de virilité.

Faire des enfants grâce aux impressions
Une bonne sélection naturelle ça

Bienvenue dans le monde réel.

dans la matrice plutot, vous mentez sur les définitions pour vous créer de fausses valeurs :rire:

Tu te ridiculise mon khey.

Données du topic

Auteur
ChabitouilleBan
Date de création
25 août 2019 à 14:33:09
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 323