Topic de ChabitouilleBan :

À quoi sert la VIRILITÉ ?

Le 25 août 2019 à 15:57:11 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:44:27 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:41:14 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:26:24 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:37:50 ChabitouilleBan a écrit :

> Le 25 août 2019 à 14:36:05 LechePiedsTrap2 a écrit :

>montrer a la femelle fertile qu'on est apte a la feconder pour lui donner des enfants forts :ok:

À quoi sert la force de nos jours ? :)

La force augmente le capital de valeur d'un individu.

Alors certes il n'y à pas que ça, il y à le capital cutlurel, le patrimoine, les revenus, le visage, ect ...

Mais en gros, plus un homme est "capable", plus sa valeur augmente, et ses chances de trouver une partenaire de grande valeur (capable de beaucoup de choses) augmentent aussi, et donc de créer une progéniture de qualité :ok:

Parents beaux signifie pas enfants beaux hein. :)

J'ai deja vu plein de parents beaux créér des monstres et des parents moches créér des canons. :)

C'est juste de la recombinaison de génôme et de la chance. :)

Comme le petit frère 8/10 qui chope pendant que le grand frère regarde du hentai. :)

On a déjà dit que que tout part d'impression et de probabilités. Il est pas question d'absolu.

Pourquoi vous faites exprès d'ignorer les choses comme ça ?

Vous êtes malhonnêtes c'est dingue. Arrêtez de vous mentir à vous même. C'est ridicule là

Pour parler comme ça et défendre cet état de faits qui te réjouit, tu dois avoir eu la chance d'être 8/10+ et il te suffit de dire "Salut" sur une appli ou dans la rue pour baiser ou avoir un numéro pendant qu'elles voient toutes les valeurs de virilité que tu représentes par ce mot ? :)

Le rapport avec le message ?

Le 25 août 2019 à 15:57:28 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:54:52 Paul-_Masvidal a écrit :
http://www.slate.fr/story/157855/hommes-mythe-virilite-masculinite-male-alpha-transformation-mutation
La virilité est une constitution sociale qui est nocive pour l'homme cf stat sur le nombre d'hommes en prison , le nombre de suicide ect..

L'agressivité supérieure chez les mâles de quasiment toutes les espèces animales, c'est une construction sociale aussi ?
La testostérone c'est une invention du patriarcat ?

l'agressivité c'est un comportement acquis, il y a des hommes non agressifs et des femmes agressives...

La virilité ça a été complètement déformé, maintenant etre viril ça se résume à etre une grande gueule arrogante qui veut humilier des gens plus faibles que lui et dans un climat et un contexte de violences régulières faire culpabiliser les gens qui se font agresser, faire la promotion d'un individualisme en mode "tant qu'on m'agresse pas moi tout va bien parce que je suis musclé et que je fais de la boxe :) "

ça c'est pour les cassos violents, le reste se résume à baiser des femmes et et se comparer à des peuples qui ont existé dans le passé sans jamais avoir fait la guerre :hap:

Le 25 août 2019 à 15:54:18 SKUSKUUUU667 a écrit :
Quand t'es un homme ça sert à voir que t'es en bonne santé :)

Etre beau c'est différent d'être en bonne santé. :)

Le 25 août 2019 à 15:59:41 mov_eax_1 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:57:28 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:54:52 Paul-_Masvidal a écrit :
http://www.slate.fr/story/157855/hommes-mythe-virilite-masculinite-male-alpha-transformation-mutation
La virilité est une constitution sociale qui est nocive pour l'homme cf stat sur le nombre d'hommes en prison , le nombre de suicide ect..

L'agressivité supérieure chez les mâles de quasiment toutes les espèces animales, c'est une construction sociale aussi ?
La testostérone c'est une invention du patriarcat ?

l'agressivité c'est un comportement acquis, il y a des hommes non agressifs et des femmes agressives...

Si une femme est agressive envers toi, et que tu te laisses faire. T'es un CUCK, un soumis, un sous homme en autre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Pour les filles, d'une manière générale j'ai l'impression qu'il faut se situer aux deux extrêmes pour leur plaire :
- soit être métrosexuel anti-virilité assumé, afin de paraître "progressiste"
- soit être bad boy assumé et dopé à la testo

Les plus à plaindre sont ceux qui sont entre les deux : ni virils, ni suffisamment "twee" :cute:

Le 25 août 2019 à 15:59:50 FessesDeRei a écrit :
La virilité ça a été complètement déformé, maintenant etre viril ça se résume à etre une grande gueule arrogante qui veut humilier des gens plus faibles que lui et dans un climat et un contexte de violences régulières faire culpabiliser les gens qui se font agresser, faire la promotion d'un individualisme en mode "tant qu'on m'agresse pas moi tout va bien parce que je suis musclé et que je fais de la boxe :) "

ça c'est pour les cassos violents, le reste se résume à baiser des femmes et et se comparer à des peuples qui ont existé dans le passé sans jamais avoir fait la guerre :hap:

Voilà, ça veut plus rien dire en fait

Le 25 août 2019 à 15:59:41 mov_eax_1 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:57:28 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:54:52 Paul-_Masvidal a écrit :
http://www.slate.fr/story/157855/hommes-mythe-virilite-masculinite-male-alpha-transformation-mutation
La virilité est une constitution sociale qui est nocive pour l'homme cf stat sur le nombre d'hommes en prison , le nombre de suicide ect..

L'agressivité supérieure chez les mâles de quasiment toutes les espèces animales, c'est une construction sociale aussi ?
La testostérone c'est une invention du patriarcat ?

l'agressivité c'est un comportement acquis, il y a des hommes non agressifs et des femmes agressives...

Exact et les hommes les moins agressifs ont en moyenne les taux de testostérone les plus bas et les femmes les plus agressives ont des taux de testostérones plus élevés que la majorité des femmes.

Mais ça doit être socialement construit oui.
Personne n'a jamais imaginé l'hypothèse selon laquelle la culture se construit comme étant une canalisation de la nature ?

Le 25 août 2019 à 16:01:39 NWOIncoming a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:59:41 mov_eax_1 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:57:28 TintinAuMalawi a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:54:52 Paul-_Masvidal a écrit :
http://www.slate.fr/story/157855/hommes-mythe-virilite-masculinite-male-alpha-transformation-mutation
La virilité est une constitution sociale qui est nocive pour l'homme cf stat sur le nombre d'hommes en prison , le nombre de suicide ect..

L'agressivité supérieure chez les mâles de quasiment toutes les espèces animales, c'est une construction sociale aussi ?
La testostérone c'est une invention du patriarcat ?

l'agressivité c'est un comportement acquis, il y a des hommes non agressifs et des femmes agressives...

Si une femme est agressive envers toi, et que tu te laisses faire. T'es un CUCK, un soumis, un sous homme en autre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

tu as 16 ans? faut grandir mec tu fais pitié

A dominer pour survivre.

Le 25 août 2019 à 15:59:28 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:57:11 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:44:27 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:41:14 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:26:24 b-boy-dark5tar a écrit :

> Le 25 août 2019 à 14:37:50 ChabitouilleBan a écrit :

>> Le 25 août 2019 à 14:36:05 LechePiedsTrap2 a écrit :

> >montrer a la femelle fertile qu'on est apte a la feconder pour lui donner des enfants forts :ok:

>

> À quoi sert la force de nos jours ? :)

La force augmente le capital de valeur d'un individu.

Alors certes il n'y à pas que ça, il y à le capital cutlurel, le patrimoine, les revenus, le visage, ect ...

Mais en gros, plus un homme est "capable", plus sa valeur augmente, et ses chances de trouver une partenaire de grande valeur (capable de beaucoup de choses) augmentent aussi, et donc de créer une progéniture de qualité :ok:

Parents beaux signifie pas enfants beaux hein. :)

J'ai deja vu plein de parents beaux créér des monstres et des parents moches créér des canons. :)

C'est juste de la recombinaison de génôme et de la chance. :)

Comme le petit frère 8/10 qui chope pendant que le grand frère regarde du hentai. :)

On a déjà dit que que tout part d'impression et de probabilités. Il est pas question d'absolu.

Pourquoi vous faites exprès d'ignorer les choses comme ça ?

Vous êtes malhonnêtes c'est dingue. Arrêtez de vous mentir à vous même. C'est ridicule là

Pour parler comme ça et défendre cet état de faits qui te réjouit, tu dois avoir eu la chance d'être 8/10+ et il te suffit de dire "Salut" sur une appli ou dans la rue pour baiser ou avoir un numéro pendant qu'elles voient toutes les valeurs de virilité que tu représentes par ce mot ? :)

Le rapport avec le message ?

Le rapport c'est que tes valeurs de sélection naturelle et de virilité qui s'imposent aux hommes pour perdurer ne se basent plus que de 80% sur le physique pour avoir une relation avec le sexe opposé. :)

Bizarre toutes les filles qui rejettent les mecs de 1m60 sans chercher à savoir si ce mec est doté de virilité. :)

Le 25 août 2019 à 15:59:11 PisseGillet2 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:56:47 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:52:16 sem-fils-nouh a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:50:22 Soso85 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:48:20 sem-fils-nouh a écrit :

> Le 25 août 2019 à 15:43:30 PiedNoirCollo a écrit :

>Bon écoutes l'op, la virilité ce n'est pas une question de physique et de taille de kekette, la virilité c'est un état d'esprit : réaliser nos objectifs sans etre entravé par les autres, avoir des valeurs que personne ne peut violer...

:oui:

physiquement il y a deux choses qui prouvent ta virilité.

ta façon de t'habiller. un homme viril ne mets pas de slim de tapette par exemple .

mais aussi ta façon de bouger et de te comporter physiquement.

marcher comme un charclo ou raser les murs...

La virilité est une histoire de mode maintenant...

la mode c'est anti viril justement.

la mode c'est un truc de fragile efféminé, de mouton lobotomisé et de non intelligents.

C'est a par. Ce sont des artifices qui te met en valeur. En aucun cas ça retire ta virilité. Après si t'es dans les extrèmes, que ce que tu prend n'est pas ajusté a ton image "masculin" sa peut rendre le tout ridicule.

t'as pas besoin d'artifices pour te mettre en valeur, à moiins que la définition de la virilité change chaque seconde :(

Certaines personnes aiment etre élégantes. Ce que je veux dire c'est que les habits ne retireront et ne te donneront pas ta virilité. Elle soigne juste ton image, et ton aura en société. C'est un + surtout aujourd'hui. Tu peux etre viril et mal habillé, et viril et bien habillé. La mode est isolé.

Le 25 août 2019 à 16:01:52 Lumiere44 a écrit :
Pour les filles, d'une manière générale j'ai l'impression qu'il faut se situer aux deux extrêmes pour leur plaire :
- soit être métrosexuel anti-virilité assumé, afin de paraître "progressiste"
- soit être bad boy assumé et dopé à la testo

Les plus à plaindre sont ceux qui sont entre les deux : ni virils, ni suffisamment "twee" :cute:

ça mon amis c'est que t'as rien compris aux femmes.

Une femme mouillera et s'accouplera avec un mec viril car c'est un bon reproducteur et a des gênes fort.
Et elle rêvera du petit mâle béta soumis mais banquier qui pourra l'entretenir niveau argent, et son gosse qu'elle a fait avec le mec viril par la même occasion

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546446468-ronaldo-png.png

Le 25 août 2019 à 16:03:35 NWOIncoming a écrit :

Le 25 août 2019 à 16:01:52 Lumiere44 a écrit :
Pour les filles, d'une manière générale j'ai l'impression qu'il faut se situer aux deux extrêmes pour leur plaire :
- soit être métrosexuel anti-virilité assumé, afin de paraître "progressiste"
- soit être bad boy assumé et dopé à la testo

Les plus à plaindre sont ceux qui sont entre les deux : ni virils, ni suffisamment "twee" :cute:

ça mon amis c'est que t'as rien compris aux femmes.

Une femme mouillera et s'accouplera avec un mec viril car c'est un bon reproducteur et a des gênes fort.
Et elle rêvera du petit mâle béta soumis mais banquier qui pourra l'entretenir niveau argent, et son gosse qu'elle a fait avec le mec viril par la même occasion

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546446468-ronaldo-png.png

Définissez le mot viril car vous faites pitié, surtout ceux qui parlent d'agressivité

Le 25 août 2019 à 16:01:52 Lumiere44 a écrit :
Pour les filles, d'une manière générale j'ai l'impression qu'il faut se situer aux deux extrêmes pour leur plaire :
- soit être métrosexuel anti-virilité assumé, afin de paraître "progressiste"
- soit être bad boy assumé et dopé à la testo

Les plus à plaindre sont ceux qui sont entre les deux : ni virils, ni suffisamment "twee" :cute:

Les 90% des gens lambdas quoi. :)

Cette bipolarité et irrationalité des femmes suffit juste à être misogyne jusqu'à la mort. :)

Le 25 août 2019 à 16:03:14 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:59:28 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:57:11 Draaaaven-001 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:44:27 Turn-the-way a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:41:14 Draaaaven-001 a écrit :

> Le 25 août 2019 à 15:26:24 b-boy-dark5tar a écrit :

>> Le 25 août 2019 à 14:37:50 ChabitouilleBan a écrit :

> >> Le 25 août 2019 à 14:36:05 LechePiedsTrap2 a écrit :

> > >montrer a la femelle fertile qu'on est apte a la feconder pour lui donner des enfants forts :ok:

> >

> > À quoi sert la force de nos jours ? :)

>

> La force augmente le capital de valeur d'un individu.

>

> Alors certes il n'y à pas que ça, il y à le capital cutlurel, le patrimoine, les revenus, le visage, ect ...

>

> Mais en gros, plus un homme est "capable", plus sa valeur augmente, et ses chances de trouver une partenaire de grande valeur (capable de beaucoup de choses) augmentent aussi, et donc de créer une progéniture de qualité :ok:

Parents beaux signifie pas enfants beaux hein. :)

J'ai deja vu plein de parents beaux créér des monstres et des parents moches créér des canons. :)

C'est juste de la recombinaison de génôme et de la chance. :)

Comme le petit frère 8/10 qui chope pendant que le grand frère regarde du hentai. :)

On a déjà dit que que tout part d'impression et de probabilités. Il est pas question d'absolu.

Pourquoi vous faites exprès d'ignorer les choses comme ça ?

Vous êtes malhonnêtes c'est dingue. Arrêtez de vous mentir à vous même. C'est ridicule là

Pour parler comme ça et défendre cet état de faits qui te réjouit, tu dois avoir eu la chance d'être 8/10+ et il te suffit de dire "Salut" sur une appli ou dans la rue pour baiser ou avoir un numéro pendant qu'elles voient toutes les valeurs de virilité que tu représentes par ce mot ? :)

Le rapport avec le message ?

Le rapport c'est que tes valeurs de sélection naturelle et de virilité qui s'imposent aux hommes pour perdurer ne se basent plus que de 80% sur le physique pour avoir une relation avec le sexe opposé. :)

Bizarre toutes les filles qui rejettent les mecs de 1m60 sans chercher à savoir si ce mec est doté de virilité. :)

J'ai jamais posé de pourcentage donc je vois pas vraiment le rapport. Et ça change toujours rien à ce que je dis depuis le début du topic.

La beauté n'est pas le seul critère de sélection. D'autres points rentrent en compte. Mais il est possiblee parfois que certaines personnes de limitent à ce critère là (la beauté).

Voilà. Je sais même pas ce qu'il y a débattre dessus.

Le 25 août 2019 à 14:50:08 dickoff a écrit :
Les temps durs font des hommes viriles, les hommes viriles font des temps de paix, les temps de paix font des hommes faibles, les hommes faibles font des temps durs
je vous laisse deviner où on en est

a baiser facilement

Le 25 août 2019 à 16:03:35 NWOIncoming a écrit :

Le 25 août 2019 à 16:01:52 Lumiere44 a écrit :
Pour les filles, d'une manière générale j'ai l'impression qu'il faut se situer aux deux extrêmes pour leur plaire :
- soit être métrosexuel anti-virilité assumé, afin de paraître "progressiste"
- soit être bad boy assumé et dopé à la testo

Les plus à plaindre sont ceux qui sont entre les deux : ni virils, ni suffisamment "twee" :cute:

ça mon amis c'est que t'as rien compris aux femmes.

Une femme mouillera et s'accouplera avec un mec viril car c'est un bon reproducteur et a des gênes fort.
Et elle rêvera du petit mâle béta soumis mais banquier qui pourra l'entretenir niveau argent, et son gosse qu'elle a fait avec le mec viril par la même occasion

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546446468-ronaldo-png.png

Oui en gros elle le choisis parce qu'il est plus beau, en faisant court. :)

A s'imposer et dominer les autres

Données du topic

Auteur
ChabitouilleBan
Date de création
25 août 2019 à 14:33:09
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 298