Ma meuf est toujours fourré chez ses parents
Le 25 août 2019 à 01:44:36 b-boy-dark5tar a écrit :
Le 25 août 2019 à 01:37:10 fafale123 a écrit :
Le 25 août 2019 à 01:35:01 b-boy-dark5tar a écrit :
Salut khey.Le rapport avec nos parents sont tous différents.
Moi je suis assez éloignés des miens, on se dit bonjour/bonsoir/bon app' mais sinon c'est tout.
Ma copine par contre est ultra proche de sa mère, pas autant que la tienne mais un peu dans le même style.
Faut l'accepter, c'tout. Si tu savais qu'elle était comme ça avant de l'épouser tu ne peux pas faire grand chose. Quand on cueille une rose, on la cueille avec ses épines.
C'est joliemment dit quai et dans un sens t'as un peu raison mais je sais pas si je vais tenir dans cette situation.
Fallait y réfléchir avant khey.
Mais clairement les choses qu'une personne faisait avant de te mettre avec tu peux difficilement les changer
Aimer c'est accepter l'autre personne comme elle est. C'est la prendre avec ses qualités et ses défauts.
Alors je sais que ça peut être très contraignant, mais pour te donner un exemple, ma copine ne fait pas de sport, mais genre pas du tout, alors que moi je suis full sport mini 1h/jour étant donné que dés qu'on s'est mis ensemble elle à été claire sur le sujet, à part l'encourager de temps en temps, je peux pas trop me permettre de lui demander de s'y mettre. Et crois moi, quand je vois le boule de certaines meufs, il m'arrive de m'en mordre les doigts
Après voila, c'est un peu triste la situation dans laquelle tu es. On voit clairement que les choses ne te conviennent pas, et c'est un peu trop tard pour faire marche arrière (bon, il y à toujours le divorce, mais bon, divorcer à cause de quelque chose dont t'étais au courant avant le mariage, faut un peu (désolé du terme) être la pire des merdes pour choisir un motif pareil ).
Je sais bien mais des fois j'ai envie d'être un ALPHA de tout lui balancer de prendre mon sac et me tirer.
Et puis un homme a besoin de se faire ressentir ALPHA dans les yeux de sa femme (même si c'est pas toujours vrai ) mais dans mon cas non l'alpha dans ses yeux c'est son père ou son frère a la limite.
Le 25 août 2019 à 01:50:36 fafale123 a écrit :
Le 25 août 2019 à 01:43:50 Udran6 a écrit :
Quand j'y pense ta situation me fait étrangement penser à la situation de mon père avec la famille de ma mère. C'est exactement la même chose, ma mère a toujours refusé d'aller voir les parents de mon père, toujours réfugié chez ses parents, d'ailleurs jusqu'au aujourd'hui je n'ai quasiment que vu mes grands parents maternels.
C'est finalement que mes grands parents maternels qui prenaient les décisions, du genre ce soir on va au restaurant etc...
Et mon père a toujours été leurs larbins, il faisait tous les travaux et bossait toutes les vacances pour eux... Enfin ça le dérangeait pas vraiment c'est un hyper actif du travail, il adore bricolerBref je pense c'est un petit aperçu de ce qui t'attend quand t'aura des gosses avec elle
Merci de me rassurer quai
Dit à leurs parents que clairement cette situation est contre productif pour toi et eux même, que à terme quand ils vont commencer à vieillir, et qu'ils seront fatigué de tout, ils voudront être tranquille. Hors si la situation continue, leurs filles sera toujours dans leurs pattes, et elle eu lieu de s'occuper de ses parents ce sera eux qui s'occuperont d'elle. Ils auront une assisté à s'occuper jusqu'à leur lit de mort...
Le 25 août 2019 à 01:48:56 ChatMuscu a écrit :
Le 25 août 2019 à 01:44:36 b-boy-dark5tar a écrit :
Le 25 août 2019 à 01:37:10 fafale123 a écrit :
Le 25 août 2019 à 01:35:01 b-boy-dark5tar a écrit :
Salut khey.Le rapport avec nos parents sont tous différents.
Moi je suis assez éloignés des miens, on se dit bonjour/bonsoir/bon app' mais sinon c'est tout.
Ma copine par contre est ultra proche de sa mère, pas autant que la tienne mais un peu dans le même style.
Faut l'accepter, c'tout. Si tu savais qu'elle était comme ça avant de l'épouser tu ne peux pas faire grand chose. Quand on cueille une rose, on la cueille avec ses épines.
C'est joliemment dit quai et dans un sens t'as un peu raison mais je sais pas si je vais tenir dans cette situation.
Fallait y réfléchir avant khey.
Mais clairement les choses qu'une personne faisait avant de te mettre avec tu peux difficilement les changer
Aimer c'est accepter l'autre personne comme elle est. C'est la prendre avec ses qualités et ses défauts.
Alors je sais que ça peut être très contraignant, mais pour te donner un exemple, ma copine ne fait pas de sport, mais genre pas du tout, alors que moi je suis full sport mini 1h/jour étant donné que dés qu'on s'est mis ensemble elle à été claire sur le sujet, à part l'encourager de temps en temps, je peux pas trop me permettre de lui demander de s'y mettre. Et crois moi, quand je vois le boule de certaines meufs, il m'arrive de m'en mordre les doigts
Après voila, c'est un peu triste la situation dans laquelle tu es. On voit clairement que les choses ne te conviennent pas, et c'est un peu trop tard pour faire marche arrière (bon, il y à toujours le divorce, mais bon, divorcer à cause de quelque chose dont t'étais au courant avant le mariage, faut un peu (désolé du terme) être la pire des merdes pour choisir un motif pareil ).
Parfois tu le découvres sur le tas, tu dis que ce n'est pas grave c'est le début de la relation qu'avec le temps ils vont avoir plus confiance en toi, qu'ils vont être moins derrière ton dos et leur fille avec l'âge etc.. etc.. au final les années passent rien ne change , t'arrive plus à t'en détacher tellement t'es dingue de cette blonde et puis arriver le jour où c'est justement elle qui se barre cause de "la famille" et dit que c'est de ta faute
J'ai une ex qui m'a largé pour ça papa poule, surprotecteur, la figure qui voit juste à chaque fois selon les yeux de la meuf, et moi, aux yeux de son père, le démon, le petit copain, tout droit sorti des enfers pour lui voler sa fille chérie au final elle à écouté son père et m'a jarté Cela fait maintenant 6 ans Putain je l'imagine en sueur en train de se retourner dans tous les sens dans son lit maintenant que la meuf doit avoir un autre mec qui la tronche dans la pièce d'à coté
Mais bon c'est pas plus mal je suis avec une meuf depuis bientôt 4 ans maintenant et je m'entend comme cul et chemise avec son père on picole ensemble, il m'apprend plein de truc (que mon père, aussi bon soit-il, n'a pas été foutu de m'apprendre ), bref, on fait toutes les conneries possibles et inimaginables je suis super bien tombé, j'ai clairement pas à me plaindre. Courage pour toi en tout cas, dans l'espoir que tout aille pour le mieux.
Cancer ce genre de personne, fille comme mec hein.
Puis bon tu connais, il suffit qu'il y ait une vieille dispute durant ta vie conjugale ensuite pour qu'elle raconte TOUUUT à maman Alors que les histoires de couple sont censés restées intimes dans la religion.
Bref, il faudrait peut-être lui en parler. Mais je doute que sa réponse soit autre chose que "non mais t'es sérieux on parle de ma famille là"
Dès que ça va mal : rentre en famille.
Me parle mal au quotidien et me dit qu’elle ne sait pas donner d’amour : toute mielleuse et un coeur en or pour sa sœur.
Question du logement : « SGTIssou tu es prêt à déménager pour moi mais moi c’est à 30min de ma famille ou rien…
Bien le TGV tous les matins pour paris ?
Données du topic
- Auteur
- fafale123
- Date de création
- 25 août 2019 à 01:07:10
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46