Topic de fafale123 :

Ma meuf est toujours fourré chez ses parents

Vous en pensez quoi les kheys ?

Ma meuf dès qu'elle a un soucis (santé ou n'importe quoi d'autre) elle pense à aller chez ses parents. Elle appelle sa mère plus de 3 fois par jour et si jamais elle oublie une journée sa mère est en panique.

Sa mère m'a plusieurs fois fait des reproches un peu détournés disant que je m'occupais pas assez bien de sa fille (alors que je vous promets je suis un cuck avec elle je fais tout ce qu'il faut).

La recemment elle s'est fait opérer dans la ville ou j'habite et ses parents sont venus le lendemain à l'hopital en faisant 2 heures de route pour la ramener chez eux. Ma copine m'a dit "je serais mieux ma mère travaille pas elle pourra s'occuper de moi". Du coup elle reste là-bas toute la semaine...

Avant cette opération elle a passé une semaine de vacances au maroc chez ses parents en vacances aussi et moi je n'y suis pas allé je ne supporte pas de passer mon temps avec papa et maman je trouve qu'on est grand que la famille c'est important mais qu'il faut se construire par soi même et couper un peu le cordon donc elle y est allé seule...

Je sais pas quoi penser, j'ai l'impression que personne me fait "confiance" et surtout cette impression d'être comme des gamins alors qu'on a tous les deux 28 ANS et qu'on est fiancé :(

Aidez moi les kheys peut être c'est moi qui me monte la tête tout seul vous pensez quoi de cette situation ? :-(

28 ans mariés en plus ayaaa

Le 25 août 2019 à 01:08:35 Webeputassiere a écrit :
28 ans mariés en plus ayaaa

Oui en plus. Et cette situation m'éloigne d'elle et de sa famille.

Se marier avant 30 ans :rire:

Se marier au XXIème sicèle pour la religion et les parents :rire:

Le 25 août 2019 à 01:11:34 Petomaniac a écrit :
Par son père?

Pas compris clé ? Oui son père est pareil aussi même si c'est surtout sa mère qui est collé comme ça.

Le 25 août 2019 à 01:12:18 Homme-valeureux a écrit :
Se marier avant 30 ans :rire:

Se marier au XXIème sicèle pour la religion et les parents :rire:

Pas marié mais fiancé et je l'ai fait parce que je l'aime pour rien d'autre mais la situation que je décris commence à être legerement insupportable.

Elle a clairement pas coupé le cordon. Famille en mode cocon. C'est cancer khey, largue là et prend ton indépendance vis à vis d'eux. Ils sont en mode tribu et t'en fera jamais partie je pense.
Je comprends complètement ce que tu dis ressentir, cette infantilisation. Et ce sera pire encore qd elle pondera un chiard, tu seras littéralement émasculé.

Le 25 août 2019 à 01:15:32 Pseudo2022 a écrit :
Elle a clairement pas coupé le cordon. Famille en mode cocon. C'est cancer khey, largue là et prend ton indépendance vis à vis d'eux. Ils sont en mode tribu et t'en fera jamais partie je pense.
Je comprends complètement ce que tu dis ressentir, cette infantilisation. Et ce sera pire encore qd elle pondera un chiard, tu seras littéralement émasculé.

Le 25 août 2019 à 01:13:58 fafale123 a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:12:18 Homme-valeureux a écrit :
Se marier avant 30 ans :rire:

Se marier au XXIème sicèle pour la religion et les parents :rire:

Pas marié mais fiancé et je l'ai fait parce que je l'aime pour rien d'autre mais la situation que je décris commence à être legerement insupportable.

Et dis-toi que ça sera pire après le mariage :hap:

Ce sera une assistée toute sa vie et quand elle perdra ses parents ce sera pire

Si toi tu penses qu'il faut se faire par soi même vraiment khey quitte là parce que ça se voit que vous n'êtes vraiment pas en phase

Mieux vaut ça qu'avoir des problèmes avec sa famille.
Et au moins quand elle te quittera elle sera pas toute seule :)

Le 25 août 2019 à 01:15:32 Pseudo2022 a écrit :
Elle a clairement pas coupé le cordon. Famille en mode cocon. C'est cancer khey, largue là et prend ton indépendance vis à vis d'eux. Ils sont en mode tribu et t'en fera jamais partie je pense.
Je comprends complètement ce que tu dis ressentir, cette infantilisation. Et ce sera pire encore qd elle pondera un chiard, tu seras littéralement émasculé.

Le 25 août 2019 à 01:15:32 Pseudo2022 a écrit :
Elle a clairement pas coupé le cordon. Famille en mode cocon. C'est cancer khey, largue là et prend ton indépendance vis à vis d'eux. Ils sont en mode tribu et t'en fera jamais partie je pense.
Je comprends complètement ce que tu dis ressentir, cette infantilisation. Et ce sera pire encore qd elle pondera un chiard, tu seras littéralement émasculé.

A la base ça allait mais plus le temps passe et plus ils sont méfiant envers moi et étouffant avec leur fille et le pire c'est que leur fille elle aime ça elle en a que pour son papa et sa maman...

Ils veulent à tout prix que je fasse partie de ce jeu mais au contraire moi je fuis... et du coup il y a un malaise qui s'installe. Mais tu as raison j'imagine pas si on a des enfants. :(

Mais je l'aime encore c'est ça le pire et j'ai toujours dit que jamais je quitterai une fille à cause de sa famille.

Les parents c’est important, c’est quand t’en as pas/plus que tu réalises :)

Elle sera pas mal niveau famille ta meuf, même si ça semble un peu exagéré la fréquence de leurs contacts je vois rien de vraiment de néfaste là-dedans tant qu’ils s’immiscent pas trop dans votre sphère privée.

Le 25 août 2019 à 01:17:53 zbeboverissou a écrit :
Ce sera une assistée toute sa vie et quand elle perdra ses parents ce sera pire

Si toi tu penses qu'il faut se faire par soi même vraiment khey quitte là parce que ça se voit que vous n'êtes vraiment pas en phase

Elle est vachement indendante dans la vie de tous les jours mais concernant ses parents elle a vraiment ce besoin et eux aussi de se voir ou se parler tout le temps et surtout de m'exclure un peu de toutes les décisions ça rend vraiment fou ça.

Le 25 août 2019 à 01:19:13 Plamp a écrit :
Mieux vaut ça qu'avoir des problèmes avec sa famille.
Et au moins quand elle te quittera elle sera pas toute seule :)

Il peut aussi y avoir un juste milieux ?

Le 25 août 2019 à 01:19:39 Petomaniac a écrit :
Les parents c’est important, c’est quand t’en as pas/plus que tu réalises :)

Elle sera pas mal niveau famille ta meuf, même si ça semble un peu exagéré la fréquence de leurs contacts je vois rien de vraiment de néfaste là-dedans tant qu’ils s’immiscent pas trop dans votre sphère privée.

Oui tu as raison mais je trouve que ça devient néfaste quand je ne suis plus consulté et que l'avis de ses parents compte plus que le mien :-(

La famille c'est bien oui, ma la famille en mode cocon c'est vraiment casse couille. Mon ex avec qui je suis rester 6 ans c'était pareil j'avais h24 les parents sur le dos, quand elle venait chez moi obligé d'envoyer un sms comme quoi elle est arrivé alors que c'est même pas 5 min à pied, la mère qui appelle avant 18h pour lui dire de rentrer bref j'ai énormément de chose à raconter sur ça mais flemme. Son grand frère avait quitté la maison du coup il rester que elle à la maison du coup t'avait l'impression que c'était encore encore plus son petit bébé à 20 ans passé etc etc...

Au final elle c'est barrer après 6 ans de relation, avec un fort fort soutient de ça famille :)

Niveau fric t’en es où?

Si t’es pauvre, qu’elle est blindée et qu’en plus ses parents l’aident, c’est peut être la cause de ta transparence niveau décisions.

Elle a pas coupé le cordon ombilical avec ses vieux. ce sont les pires meufs ça

Franchement, t'aurais pas du te marier avec ce genre de cas.

Données du topic

Auteur
fafale123
Date de création
25 août 2019 à 01:07:10
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 308