Topic de risicrasse4 :

[SONDAGE] Des kheys habitent en Dordogne ? (aka le plus beau département ?)

Le 21 août 2019 à 03:01:49 _IamNotJericho_ a écrit :

Le 21 août 2019 à 02:57:01 Raizoki a écrit :
top 1 département et il y a absolument aucun débat

les noix, les cèpes, les pommes de terres sarladaises, le canard et j'en oublie quel putain de bonheur

Les truffes !

Au passage, juste devant la porte de ma maison, y'a DES PUTAINS DE MORILLE LES CLES !
TOTAL NO FAKE, je vais allez voir si elle y est encore ou si on l'a bouffait en omelette avec les oeufs de mes poules (des oeufs bien oranges comme il faut, un régale les clés :oui:
Et à côté de chez mon grand père, t'as la maison d'un hollandais (héritier d'une marque de chocolat hollandaise j'ai oublié le nom :question:) et le mec dans son jardin a des chênes truffiers, oklm :hap: (pour les curieux c'est à Saint Vincent De Cosse :ok: (d'ailleurs mes grands parents vendent leurs maisons si y'a des intéressés :oui:)

Actuellement en vacances en Dordogne afin de préparer ma mutation l'an prochain à Perigueux.

Tres beau cœur historique nous avons très bien mangé. Foie gras, Magret de canard, moelleux à la noix, bref du local. Et point important, contrairement à Paris ou Bordeaux que je connais bien les restaurateurs ne sont pas des voleurs. 25 euros en plein centre de Perigueux, on s'est régalé et même pas besoin de demander un reçu à la caissière après avoir payé en liquide alors que dans les autres villes cités ça tire la gueule et faut leur demander trois fois.

Je suis actuellement à Saint Astier, le coin de Sarlat à l'air plus joli mais notre mutation sera sur Périgueux donc on a décidé de loger dans le Périgord Blanc. Mais du coup, on est à 1h de Bordeaux, 45 min de Libourne, 45 minutes de Brive, 50 minutes de Bergerac et 1h de Sarlat.

Niveau ville, gastronomie, paysages et nature, histoire, c'est vraiment le top du top.

Département masterrace, si je dois revenir en France pour m'installer quelque part, ce sera là-bas.
Introllable/10 :oui:
C'est éclaté les Vosges bordel déjà ta première phrase dit n'importe quoi. PS : j'habite au pied des vosges donc je sais de quoi je parle et ce sont les montagnes les plus merdiques du pays.
Pas de mer ni de montagne, rien qu'avec ça on peut l'ajouter à la liste des départements de merde :rire:

Le 20 août 2021 à 21:50:13 :
C'est éclaté les Vosges bordel déjà ta première phrase dit n'importe quoi. PS : j'habite au pied des vosges donc je sais de quoi je parle et ce sont les montagnes les plus merdiques du pays.

Tout le monde dit que c'est magnifique :(

Tous ceux qui n'ont jamais vu une autre chaine du montagne oui :rire:
Le Cantal est largement au-dessus mais l'auteur vit dans le déni :oui:

Données du topic

Auteur
risicrasse4
Date de création
21 août 2019 à 02:41:28
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 220