Topic de risicrasse4 :

[SONDAGE] Des kheys habitent en Dordogne ? (aka le plus beau département ?)

Le plus beau département français niveau paysage, au même niveau que les montagnes des Vosges :oui: et des paysages méditerranéen de base. :oui:
Les chateaux :oui:
Les vins :oui:
Le caviard :oui:
Le patrimoine culturel gorgé d'histoire :oui:
No rage :)
Ma famille va bientôt y déménager
Je suis parisien mais j'avoue la Dordogne ça donne envie :bave:

Le 21 août 2019 à 02:43:22 _IamNotJericho_ a écrit :
Ma famille va bientôt y déménager

GG a eux :ok:

Le 21 août 2019 à 02:43:50 PJCambon a écrit :
Je suis parisien mais j'avoue la Dordogne ça donne envie :bave:

Ewi clé :)
Je suis fier de mon Périgord :hap:
Pourquoi tu déménages pas ? Certains loyers coûtent que dalle hein (vraiment clé, stv je t'aide a trouver un truc, j'aime bien aider les gens surtout pour le périgord + j'ai rien a foutre de ma nuit :rire:)

Le 21 août 2019 à 02:44:37 BeckhaManvinga a écrit :
Bergerac, représente.

Ayaaaa :rire:
Je suis de Sarlat :oui:
Bergerac je valide cependant :ok:

Le 21 août 2019 à 02:44:13 risicrasse4 a écrit :

Le 21 août 2019 à 02:43:22 _IamNotJericho_ a écrit :
Ma famille va bientôt y déménager

GG a eux :ok:

Ils vont vivre à Neuvic, tu connais ? C'est bien ?

Le 21 août 2019 à 02:47:34 _IamNotJericho_ a écrit :

Le 21 août 2019 à 02:44:13 risicrasse4 a écrit :

Le 21 août 2019 à 02:43:22 _IamNotJericho_ a écrit :
Ma famille va bientôt y déménager

GG a eux :ok:

Ils vont vivre à Neuvic, tu connais ? C'est bien ?

Nan je connais pas, ça doit être dans le Périgord Vert, vers Nontron et tout, le nord :ok:

Le 21 août 2019 à 02:46:55 BeckhaManvinga a écrit :
t'es dans quelle ville ?

Sarlat clé :ok:
(enft Saint André D'Allas mais c'est plus simple de dire Sarlat :ok:)

Sarlat, c'est plus joli que Bergerac, c'est vrai que c'est très beau là bas. Vous devez avoir énormément de touristes en ce moment.
Déjà qu'à Bergerac c'est la folie.
Non, Neuvic, c'est au sud-est de Perigueux. C'est perdu mais t'es pas loin de Perigueux.

Putain cette magnifique région, où les gens sont simple et hyper accueillant (pourtant je suis du nord), et où tu manges carrément bien

Les marchés des producteurs :coeur:
Les lacs :coeur:
La niolle que t’achète au vieux fermier du village à côté :coeur:

Le 21 août 2019 à 02:50:04 BeckhaManvinga a écrit :
Sarlat, c'est plus joli que Bergerac, c'est vrai que c'est très beau là bas. Vous devez avoir énormément de touristes en ce moment.
Déjà qu'à Bergerac c'est la folie.

Bordel oui :rire:
L'autre jour je suis allez sur Sarlat pour allez voir un pote, je me suis tapé des bouchons j'étais choqué (y'en a jamais d'habitude no fake).
En plus on est envahis par les hollandais, ces sous merdes qui détruisent l'économie.
En gros pour simple, la plupart des hollandais, ils viennent dans un resto, il commande pour 60€ de bouffe, par ex pour 4, alors que ils sont 8 pour économiser de la thune, des gros prolos de merde. Du coup les resto deviennent de moins en moins rentables et certains fermes..(c'est pas que de leur faute, mais je connais pas mal de restaurateur, et ils sont tous du même avis)

top 1 département et il y a absolument aucun débat

les noix, les cèpes, les pommes de terres sarladaises, le canard et j'en oublie quel putain de bonheur

Le 21 août 2019 à 02:55:38 PereCastonche a écrit :
Putain cette magnifique région, où les gens sont simple et hyper accueillant (pourtant je suis du nord), et où tu manges carrément bien

Les marchés des producteurs :coeur:
Les lacs :coeur:
La niolle que t’achète au vieux fermier du village à côté :coeur:

y'a pas vraiment de lacs nan :question:
Y'a pas mal de rivière, (et bordel c'est génial en été :bave:)
Bordel par contre ouai, je connais pas vraiment les autres départements du centre et du nord, mais j'ai l'impression que le Sud Ouest, c'est les derniers endroits vraiments ruraux simple et traditionnel (du moins de ce qu'on a du cliché du français :oui:)
Et hormis les grandes villes. Si un jour tu passes en dordogne, faut obligatoirement que tu ailles a la roque gagaec et a Beynac :oui: on a tellement de beau village bordel j'en suis fier de mon département :bave:

Le 21 août 2019 à 02:57:01 Raizoki a écrit :
top 1 département et il y a absolument aucun débat

les noix, les cèpes, les pommes de terres sarladaises, le canard et j'en oublie quel putain de bonheur

Les truffes !

Le 21 août 2019 à 02:52:33 BeckhaManvinga a écrit :
Non, Neuvic, c'est au sud-est de Perigueux. C'est perdu mais t'es pas loin de Perigueux.

Je connais bien que le périgord noir dsl clé :hap:

Données du topic

Auteur
risicrasse4
Date de création
21 août 2019 à 02:41:28
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 169