Topic de Sh4ntorian :

[RISITAS] Mes 5 derniers mois que j'ai passé à Burger King

Le 13 octobre 2020 à 22:10:01 John121 a écrit :
j'espère que beaucoup le liront, un an et un mois plus tard ça reste toujours une très bonne fic que j'ai up dés le second chapitre ! :oui:

j'espère que tout vas bien dans ta vie Shanto et que tu es encore avec Alita :oui:

Je dois être un gros frustré alors parce que ça m’a gavé au chapitre 18 avec ces histoires de top :rire:

Le 13 octobre 2020 à 22:10:01 John121 a écrit :
j'espère que beaucoup le liront, un an et un mois plus tard ça reste toujours une très bonne fic que j'ai up dés le second chapitre ! :oui:

j'espère que tout vas bien dans ta vie Shanto et que tu es encore avec Alita :oui:

Incroyable, j'avais pas vu le up du topic, mais malheureusement on est plus ensemble parce qu'on était trop occupé chacun de notre côté (juste avant le confinement), ça nous as fait beaucoup de mal pour chacun de nous de se séparer mais on avait pas trop le choix
Je pense la recontacter d'ici peu (je raconte ma vie désolé), parce que cette fille me manque énormément on va pas se mentir

Le 23 octobre 2020 à 20:49:01 Sh4ntorian a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:10:01 John121 a écrit :
j'espère que beaucoup le liront, un an et un mois plus tard ça reste toujours une très bonne fic que j'ai up dés le second chapitre ! :oui:

j'espère que tout vas bien dans ta vie Shanto et que tu es encore avec Alita :oui:

Incroyable, j'avais pas vu le up du topic, mais malheureusement on est plus ensemble parce qu'on était trop occupé chacun de notre côté (juste avant le confinement), ça nous as fait beaucoup de mal pour chacun de nous de se séparer mais on avait pas trop le choix
Je pense la recontacter d'ici peu (je raconte ma vie désolé), parce que cette fille me manque énormément on va pas se mentir

une nouvelle fic en vu mon khey sur ta jeunesse ou autre? j'aime bien ton style d'écriture :oui:

Le 24 octobre 2020 à 16:20:09 John121 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 20:49:01 Sh4ntorian a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:10:01 John121 a écrit :
j'espère que beaucoup le liront, un an et un mois plus tard ça reste toujours une très bonne fic que j'ai up dés le second chapitre ! :oui:

j'espère que tout vas bien dans ta vie Shanto et que tu es encore avec Alita :oui:

Incroyable, j'avais pas vu le up du topic, mais malheureusement on est plus ensemble parce qu'on était trop occupé chacun de notre côté (juste avant le confinement), ça nous as fait beaucoup de mal pour chacun de nous de se séparer mais on avait pas trop le choix
Je pense la recontacter d'ici peu (je raconte ma vie désolé), parce que cette fille me manque énormément on va pas se mentir

une nouvelle fic en vu mon khey sur ta jeunesse ou autre? j'aime bien ton style d'écriture :oui:

Possible, j'ai des trucs à raconter vu que j'ai pas trop mal voyagé dans mon enfance ect, tu me donnes des idées effectivement :oui:

Je up le topic car ça peut être utile si des étudiants vont pour travailler à BK et qu'ils stressent.

Perso demain j'ai un entretien dans un BK, ce sera mon tout premier job et première expérience professionnelle donc j'espère être pris et que tout se passera bien

En espérant une suite un jour de c'te fic

Il manque plein de chapitres, on peut les trouver où ?
Up pour honorer ce légendaire topic et pour remercier son auteur entré dans l'histoire du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

Données du topic

Auteur
Sh4ntorian
Date de création
18 août 2019 à 02:41:04
Nb. messages archivés
1047
Nb. messages JVC
1047
En ligne sur JvArchive 270