[RISITAS] Mes 5 derniers mois que j'ai passé à Burger King
Salut les kheys, comme j'écris le chapitre final et que je veux pas le bâcler et écrire un truc potable, je le posterais dimanche dans l'après-midi normalement (ce soir je yes life et demain je révise pour mes études tout en écrivant au fur et à mesure le dernier chapitre).
Le 20 septembre 2019 à 10:42:35 zedla10 a écrit :
Mais la fille au début de l'histoire (je me souviens plus de son nom elle est russe je crois?) elle devient quoi? On en a plus entendu parler
Elle a un copain de la taille et avec une carrure de titan donc j'ai skip vite fait le truc
"A côté t'as Emma et Arthur, les traîtres"
Surtout Arthur lui je crois que c'est le pire. En plus une fois il avait pas hésiter à dire qu'il serait sur le dossier surtout si il sent qu'il y a une ouverture.
Lui c'est le genre de petite merde qui te planterai un couteau dans le dos.
Ce forim qui insulte de traitre Arthur alors que Irl quand un pote collegue du boulot a pecho la nana sur qui j'etais , on me traitait de jaloux et frustré sans prendre en compte que c'etait plus le faite que mon pote m'avait juré m'avoir laisser champ libre et qu'il etait pas comme ça .
Alors hypocrisie ou j'ai pas eu de chance sur l'entourage des gens de mon boulot ?
Dommage pour Emma mais franchement Arthur a rien à se reprocher dans cette histoire. Il a été honnête dès le début en disant qu'il était intéressé et je crois que t'as travaillé au moins 3 mois avec elle sans rien faire de concret donc au bout d'un moment faut pas déconner.
Surtout qu'en plus il a pas l'air d'avoir forcé comme un porc, Emma était intéressée par lui et il était intéressé par elle donc ils allaient pas attendre que l'auteur se réveille et surtout ils avaient aucuns compte à rendre à personne. C'est pas comme si Arthur était ton pote d'enfance et qu'il t'avais piqué ta copine.
C'est pas contre toi l'auteur mais tous les commentaires qui traitent Arthur de traître ou qui disent "Emma c'est bien un femme gnagnagna" sont des frustrés. Quand tu veux une meuf tu la prends et c'est tout, t'attends pas des mois et des mois que ca tombe tout seul, je trouve Arthur déjà bien gentil d'avoir était aussi patient et réglo en te laissant le champ libre pendant si longtemps.
Le 20 septembre 2019 à 09:10:18 PetitP_Nocturne a écrit :
Vivement l'adaptation Netflix
Flemme de scroller toutes les pages, je m’étais arrêté dans les premiers chapitres.
Merciiiii
Sweet
T'étais pas sensé reprendre les études là ?
La meuf qui t'appelle toujours BG fait beaucoup pitié a ce donné un genre, en faite ils font tous pitié 'ils sont tous mauvais et faux s'est grillé a part arthur le dessinateur.
Ton BK ressemble a un établissement pour demeuré irrécupérable en gros.
Puis je pense que beaucoup en ont rien a foutre de tes rapprochement avec certaines meufs.
Aussi non très cool comme fic.
Le 21 septembre 2019 à 18:54:20 Skyrim50130 a écrit :
La meuf qui t'appelle toujours BG fait beaucoup pitié a ce donné un genre, en faite ils font tous pitié 'ils sont tous mauvais et faux s'est grillé a part arthur le dessinateur.Ton BK ressemble a un établissement pour demeuré irrécupérable en gros.
Puis je pense que beaucoup en ont rien a foutre de tes rapprochement avec certaines meufs.
Qu'est-ce que tu racontes, ils font pas pitié/mauvais/faux/demeurés, tu dois pas avoir beaucoup d’interactions sociales
Les gens qui appellent les autres "bg" se donnent pas un genre J'en fais pas parti mais c'est pas si différent de "mec" ou "khey"
Le 21 septembre 2019 à 16:56:43 FranceError404 a écrit :
Possible d’avoir un sommaire pour suivre l’histoire ?
Flemme de scroller toutes les pages, je m’étais arrêté dans les premiers chapitres.
Merciiiii
https://risific.fr/mes-5-derniers-mois-que-jai-passe-a-burger-king/
Le 21 septembre 2019 à 17:13:02 FrenchAttitude a écrit :
SweetT'étais pas sensé reprendre les études là ?
Si si, j'ai repris c'est pour ça que j'ai pas pu poster le dernier chapitre hier ou aujourd'hui
Le 21 septembre 2019 à 18:54:20 Skyrim50130 a écrit :
La meuf qui t'appelle toujours BG fait beaucoup pitié a ce donné un genre, en faite ils font tous pitié 'ils sont tous mauvais et faux s'est grillé a part arthur le dessinateur.Ton BK ressemble a un établissement pour demeuré irrécupérable en gros.
C'est une des seules personnes dans le BK qui se donnaient pas un genre justement, y'a beaucoup de gens que j'ai pas introduit dans la fic parce que pas important pour mon histoire et que je leur ai pas beaucoup parlé et qu'ils m'ont très peu impacté
Mais sinon c'est comme ça que marche la vie réelle, les gens sont comme ils sont, c'est toujours bizarre d'arriver dans un endroit que tu connais pas au début et c'est déstabilisant
Et sinon les rapprochements avec les filles font pour moi partie intégrante de l'histoire vu qu'il y a beaucoup d'histoire comme ça dans les fast food
Données du topic
- Auteur
- Sh4ntorian
- Date de création
- 18 août 2019 à 02:41:04
- Nb. messages archivés
- 1047
- Nb. messages JVC
- 1047