[RISITAS] Mes 5 derniers mois que j'ai passé à Burger King
[15:19:54] <Minervila>
Le 15 septembre 2019 à 23:58:08 Anti-courgette a écrit :
Si c'est ta copine ou Arthur la personne en question qui envoie un sms, je prédis le pireÀ mon avis c'est Sonya qui a envoyé le sms. Elle se mêle un peu trop de ce qui ne la regarde pas je trouve
Oui
Bordel je suis a fond dans ta fic khey je viens de lire les 43 pages et c'est aussi haletant qu'un roman
Et SWEEET VITE
Sweet et vite ou verrue génitale sur un herpès.
Chapitre 23
Je finis par rentrer aussi notamment parce que j'ai suffisamment respiré et que j'ai froid au final.
Et je vois Sonya et Emma qui discutent de je sais pas quoi et qui s'envoient des messages.
Sûrement parce qu'elles disent des trucs privées et qu'elles veulent pas qu'on les entende.
En tout cas j'avais sûrement raison sur qui avait envoyé ce message à Emma.
Une heure plus tard tout les gens de BK s'en vont parce qu'ils se font ramener par Emma en voiture et qu'ils bossent tous le midi.
Sauf moi qui ne bosse que le soir donc je peux me permettre d'allonger la soirée avec mes potes d'école.
La soirée se termine tranquillement avec eux et on va se coucher.
J'arrive le lendemain au taff avec une légère gueule de bois et je croise Sonya au niveau du tram donc 300 mètres avant d'arriver à BK.
"Un peu fatigué mais ça va, d'ailleurs j'ai un truc à te dire ma chère."
"Je vous ai vu vous envoyez des messages avec Emma hier soir."
"Comment tu sais qu'on faisait ça ????"
"Bah parce que vous faisiez que parler et je voyais ton téléphone recevoir des notifs et vous étiez les deux à rire quand vous receviez des messages et en même temps."
"Bien vu bien vu, mais ouais je faisais tes louanges espèce de bâtard, je t'ai grave mis bien par contre Shanto…"
"Tu sais qu'elle sait pas que t'as une meuf ?"
"Attends elle sait pas que j'ai une copine ? Mais tout le monde le sait à BK pourtant elle est bizarre."
"Bah faut croire qu'elle écoute pas tout ce qu'il se passe, mais du coup c'est quand tu te largues ta meuf ? "
"Euuuuh, je sais pas, bientôt."
"Bah fais le vite si tu veux tenter un truc avec elle."
Bon au moins ça veut dire que je peux tenter quelque chose avec elle donc c'est cool.
Mais il fallait que je largue ma copine, 3 ans de relation, c'est long mais il faut le faire même si c'est compliqué.
Mais ça me sort de la tête quand j'arrive en cuisine et que je vois que les esprits sont légèrement tendus.
"Yo tout le monde, il se passe quoi ?"
"Bah y'a tout à faire, la cuisine est dégueulasse, la prep n'est pas faites, vous êtes pas assez ce soir et c'est le bordel au niveau des plannings."
"Ah ouais bah c'est pas nouveau ça."
"Oui je sais, dis-toi qu'il m'a mis un mec en close qui est en vacances ce soir."
"Hein, mais du coup on a personne pour close la cuisine ce soir c'est ça ? "
"Ouais c'est ça, donc je vais devoir me débrouiller comme je peux."
Bordel que ça a l'air d'être chiant d'être manager, régler les problèmes de ce genre et devoir finir à 1h30 du mat'.
Bon c'est toujours mieux que notre situation.
C'est là que je vois Stéphanie qui commence à rusher les vestiaires des femmes.
Et c'est là qu'on commence à entendre des engueulades à travers les arrières de la cuisine.
En fait y'avait une fille qui avait pointé y'a environ 35 minutes et elle était calée dans les vestiaires sur son téléphone.
Son nom c'est Léa, c'est une fille qui a une grande gueule et qui parle beaucoup pour rien, et c'est chiant parce qu'en plus elle parle fort.
"NON MAIS CA VA PAS T'AS BESOIN D'AIDE POUR ETRE SUR TON TELEPHONE COMME CA ?"
"MAIS ON M'A PAS MARQUEE SUR LE TABLEAU DONC C'EST COMME SI JE TRAVAILLAIS PAS LACHE MOI !"
"BAH REGARDE TU VAS ALLER AU STEAKHOUSE ET TU VAS PAS Y BOUGER DE LA SOIREE DE CE BOARD T'AS BIEN COMPRIS ?"
Très bien. La soirée commence bien.
Pour ma part j'étais coincé devant la pointeuse parce que j'avais mal pointé et j'avais appelé Seb pour qu'il vienne me régler le problème avec sa carte manager.
"Tiens regarde je me suis trompé là tu peux me repointer du coup stp ?"
"Ouais ça marche, je te fais ça."
"BAH TU SAIS QUOI STEPHANIE REGARDE TU PEUX ME DEPOINTER PARCE QUE JE ME CASSE ESPECE DE CONNASSE !"
Et là les kheys, elle a retiré sa charlotte, l'a jeté à la poubelle et s'est barré.
"Bah ça s'est considéré comme un abandon de poste et c'est une faute grave, elle va avoir de sérieux problème."
Et on l'a vu passé dans le resto avec sa tenue civile et partir.
Chacun ses soucis j'ai envie de dire.
Bon la soirée se passe finalement sans accro et je peux rentrer chez moi avec l'idée de larguer ma copine.
La semaine passe et on peut enfin se voir, je la rejoins chez elle après le taff vers minuit trente.
On se cale devant un film et on finit par baiser salement.
Le 16 septembre 2019 à 11:09:15 Bop-a-lula a écrit :
Ça faisait combien de temps que tu bossais a burger Kong au moment de la soirée ?
Environ 3 mois et demi
Le 16 septembre 2019 à 15:53:37 Breizhy7th a écrit :
Tu travailles encore là-bas ?
Bah non
Données du topic
- Auteur
- Sh4ntorian
- Date de création
- 18 août 2019 à 02:41:04
- Nb. messages archivés
- 1047
- Nb. messages JVC