Topic de Sh4ntorian :

[RISITAS] Mes 5 derniers mois que j'ai passé à Burger King

Le 25 août 2019 à 18:29:29 ItsCrazy a écrit :

Le 25 août 2019 à 17:56:18 Zell945 a écrit :
Alors, ils viennent ces quatre chapitres ?

4? Tu rigoles, avec le jours d'avant ça fait 5 et les dédommagement +1, ça fait 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

les kheyons ces tueurs :rire:

Et les deux chapitres comme promis BG? :(
L'auteur qui esquive toutes les questions sur l'incohérence geek/timide/look de merde/phasme qui se fait draguer par une 9/10 :ok:

Le 26 août 2019 à 02:27:16 Anti-courgette a écrit :
Et les deux chapitres comme promis BG? :(

Le 26 août 2019 à 03:04:56 CravateOrange a écrit :
L'auteur qui esquive toutes les questions sur l'incohérence geek/timide/look de merde/phasme qui se fait draguer par une 9/10 :ok:

les problèmes commencent :)

Le 26 août 2019 à 03:04:56 CravateOrange a écrit :
L'auteur qui esquive toutes les questions sur l'incohérence geek/timide/look de merde/phasme qui se fait draguer par une 9/10 :ok:

C'est pas parcequ'une meuf t'appelle BG qu'elle te drague, puceau

Ce risitas est excellent et me conforte dans mon boycot des fast food qui sont des usines à fric ou les salariés sont broyés par un système qui incite chaque membre à reporter sa frustration sur un autre employé.
C est impressionnant comment les managers rentrent dans un moule et recherchent une efficacité à tout prix sans pour autant en retirer le moindre bénéfice.
L esclavage moderne dans toute sa splendeur.
Heuresement le lien social existe encore entre co équipiers.
Merci khey.
Aller debout la eul fainéant
T'vas point nous laissé tombé eul risitas dis? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png
Aujourd'hui tu fais les frites. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480298121-00-28-38-91c117fbf379856f4f41-risafouet.png
Laissez lui le temps d'inventer la souite 🙂
la sweet gros fils d'up de tes mort
Bon vraiment désolé de vous avoir laissé sans nouvelle
Mais je suis pas rentré chez moi suite à l'anniversaire de mon collègue dû à l'alcool et un autre facteur que je vous expliquerais dans un autre chapitre.
Et le lendemain (donc hier) j'ai dû faire un double rush en ayant pas dormi et quand je suis rentré chez moi vers 1h je me suis attelé à écrire la suite et je me suis endormi comme une merde sur mon clavier pendant l'écriture de la suite.
Donc la suite est en cours actuellement

Le 26 août 2019 à 14:56:10 Sh4ntorian a écrit :
Bon vraiment désolé de vous avoir laissé sans nouvelle
Mais je suis pas rentré chez moi suite à l'anniversaire de mon collègue dû à l'alcool et un autre facteur que je vous expliquerais dans un autre chapitre.
Et le lendemain (donc hier) j'ai dû faire un double rush en ayant pas dormi et quand je suis rentré chez moi vers 1h je me suis attelé à écrire la suite et je me suis endormi comme une merde sur mon clavier pendant l'écriture de la suite.
Donc la suite est en cours actuellement

Ca fait donc dix chapitres pour aujourd’hui. Bon courage.
Mais magne toi quand même.

Données du topic

Auteur
Sh4ntorian
Date de création
18 août 2019 à 02:41:04
Nb. messages archivés
1047
Nb. messages JVC
1047
En ligne sur JvArchive 297