Topic de stannis4ever :

Berserk après l'arc Conviction

Le 19 août 2019 à 02:26:43 Sekkai a écrit :
Après l’éclipse c'st nul

À part l'arc du bateau c'est bien kess tu parles.
Puis bien de dire ça alors que l'arc suivant est celui des enfants perdus, c'est à dire l'un des meilleurs arcs de la manga si ce n'est pas pour dire le meilleur.

Le 19 août 2019 à 02:25:54 stannis4ever a écrit :

Le 19 août 2019 à 02:23:38 Dantyfrissou11 a écrit :
Si t'as pas vu les monstres bite t'as rien vu

Y avait déjà deux trois monstres crades mais je suis pas sûr d'avoir remarqué ils ressemblent à quoi :question:

A des grosses bites avec des pieds

Euh c'est là que l'oeuvre devient la meilleure :(
Tout le passage où Guts doit protéger Casca en plus de lui même, le fardeau qu'il porte, l'hostilité de Casca envers lui qui le démoralise :bave:
Le développement de la bande de Guts ensuite :bave:

Et en parallèle, toute l'histoire de la conquête par Griffith face à Ganishka :bave:

Le 20 août 2019 à 00:52:24 MiKwars a écrit :
Euh c'est là que l'oeuvre devient la meilleure :(
Tout le passage où Guts doit protéger Casca en plus de lui même, le fardeau qu'il porte, l'hostilité de Casca envers lui qui le démoralise :bave:
Le développement de la bande de Guts ensuite :bave:

Et en parallèle, toute l'histoire de la conquête par Griffith face à Ganishka :bave:

Ceci.
A part le gosse qui donne des envies de meurtres et le bateau le post-Age d'Or c'est introllable. Puis y'a de nouveaux mystères vraiment intriguant genre le gamin (ou gamine) qui semble lié à Gats / Casca, Falconia, etc...

J'ai lu deux fois et j'ai jamais été plus loin que l'éclipse.
Pour moi éclipse = fin c'est tout.
Ceux qui veulent un Berserk « à l’ancienne », ambiance âge d’or vous n’avez rien compris au manga.

Le 20 août 2019 à 16:06:23 [R]ayquaza a écrit :
Ceux qui veulent un Berserk « à l’ancienne », ambiance âge d’or vous n’avez rien compris au manga.

Oui oui c'est vrai que c'est bien mieux les personnages loli. J'ai rien contre le changement mais on pouvait pas avoir une vraie bande au lieu d'avoir des bras cassés ?

Le 20 août 2019 à 19:53:23 TabouretCasse2 a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:06:23 [R]ayquaza a écrit :
Ceux qui veulent un Berserk « à l’ancienne », ambiance âge d’or vous n’avez rien compris au manga.

Oui oui c'est vrai que c'est bien mieux les personnages loli. J'ai rien contre le changement mais on pouvait pas avoir une vraie bande au lieu d'avoir des bras cassés ?

"personnages loli"
Y'a 1 perso fillette et elle présente car elle rappelle le duo Gaiseric / Flora quand Gaiseric traquais Void (maintenant c'est Gats qui traque Femto). De plus elle permet de faire évoluer Farnese, et de mettre plus en avant la magie du monde de BERSERK.

Le 20 août 2019 à 20:00:21 KakuP-MODEL a écrit :

Le 20 août 2019 à 19:53:23 TabouretCasse2 a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:06:23 [R]ayquaza a écrit :
Ceux qui veulent un Berserk « à l’ancienne », ambiance âge d’or vous n’avez rien compris au manga.

Oui oui c'est vrai que c'est bien mieux les personnages loli. J'ai rien contre le changement mais on pouvait pas avoir une vraie bande au lieu d'avoir des bras cassés ?

"personnages loli"
Y'a 1 perso fillette et elle présente car elle rappelle le duo Gaiseric / Flora quand Gaiseric traquais Void (maintenant c'est Gats qui traque Femto). De plus elle permet de faire évoluer Farnese, et de mettre plus en avant la magie du monde de BERSERK.

Oui je troll par contre le vrai problème du manga c'est que ça avance pas, d'ailleurs un khey japonais avait calculé que miura allait crevé 3 mois avant de finir berserk si on se base sur son rythme de parution et la durée de vie moyenne d'un japonais :rire: (oui c'est pas fiable mais ça m'avait fait rire)

Le 20 août 2019 à 20:03:42 TabouretCasse2 a écrit :

Le 20 août 2019 à 20:00:21 KakuP-MODEL a écrit :

Le 20 août 2019 à 19:53:23 TabouretCasse2 a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:06:23 [R]ayquaza a écrit :
Ceux qui veulent un Berserk « à l’ancienne », ambiance âge d’or vous n’avez rien compris au manga.

Oui oui c'est vrai que c'est bien mieux les personnages loli. J'ai rien contre le changement mais on pouvait pas avoir une vraie bande au lieu d'avoir des bras cassés ?

"personnages loli"
Y'a 1 perso fillette et elle présente car elle rappelle le duo Gaiseric / Flora quand Gaiseric traquais Void (maintenant c'est Gats qui traque Femto). De plus elle permet de faire évoluer Farnese, et de mettre plus en avant la magie du monde de BERSERK.

Oui je troll par contre le vrai problème du manga c'est que ça avance pas, d'ailleurs un khey japonais avait calculé que miura allait crevé 3 mois avant de finir berserk si on se base sur son rythme de parution et la durée de vie moyenne d'un japonais :rire: (oui c'est pas fiable mais ça m'avait fait rire)

Le pire c'est que ça sera sûrement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546547035-susumu-hirasawa-rire.jpg

Le 19 août 2019 à 02:23:38 Dantyfrissou11 a écrit :
Si t'as pas vu les monstres bite t'as rien vu

C'est au choix les gobites ou les bitorilles le nom de ces machins

Le 20 août 2019 à 00:56:54 [TintinAbbath] a écrit :
J'ai lu deux fois et j'ai jamais été plus loin que l'éclipse.
Pour moi éclipse = fin c'est tout.

T'as donc manqué l'arc des Enfants Perdues et celui de la Tour...

Le 20 août 2019 à 20:15:20 :

Le 20 août 2019 à 20:03:42 TabouretCasse2 a écrit :

Le 20 août 2019 à 20:00:21 KakuP-MODEL a écrit :

Le 20 août 2019 à 19:53:23 TabouretCasse2 a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:06:23 [R]ayquaza a écrit :
Ceux qui veulent un Berserk « à l’ancienne », ambiance âge d’or vous n’avez rien compris au manga.

Oui oui c'est vrai que c'est bien mieux les personnages loli. J'ai rien contre le changement mais on pouvait pas avoir une vraie bande au lieu d'avoir des bras cassés ?

"personnages loli"
Y'a 1 perso fillette et elle présente car elle rappelle le duo Gaiseric / Flora quand Gaiseric traquais Void (maintenant c'est Gats qui traque Femto). De plus elle permet de faire évoluer Farnese, et de mettre plus en avant la magie du monde de BERSERK.

Oui je troll par contre le vrai problème du manga c'est que ça avance pas, d'ailleurs un khey japonais avait calculé que miura allait crevé 3 mois avant de finir berserk si on se base sur son rythme de parution et la durée de vie moyenne d'un japonais :rire: (oui c'est pas fiable mais ça m'avait fait rire)

Le pire c'est que ça sera sûrement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546547035-susumu-hirasawa-rire.jpg

Je up parce que c'était vraiment le cas au final :hap:

RIP Miura

Le chapitre 364 est un putain un cliffanger ..

Données du topic

Auteur
stannis4ever
Date de création
19 août 2019 à 02:22:50
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 71