Topic de stannis4ever :

Berserk après l'arc Conviction

Toujours bon ? L'âge d'or était magistral mais j'ai du mal à comprendre où on va depuis l'arc Conviction :(

Guts se balade et ramène des mecs dans sa bande (le gamin est insupportable et j'aime pas trop Casca post Éclipse) :hap:

Ça vaut le coup après où j'ai déjà vu ce qu'il y avait à voir :( ?

Si t'as pas vu les monstres bite t'as rien vu

Le 19 août 2019 à 02:23:38 Dantyfrissou11 a écrit :
Si t'as pas vu les monstres bite t'as rien vu

Y avait déjà deux trois monstres crades mais je suis pas sûr d'avoir remarqué ils ressemblent à quoi :question:

Après l’éclipse c'st nul

Le 19 août 2019 à 02:26:43 Sekkai a écrit :
Après l’éclipse c'st nul

Ça confirme mes craintes :(

C'est bon mais ne lit pas trop vite :peur:
À partir du tome 23 environ le manga plonge dans de la merde. Et s'enfonce lentement de plus en plus profondément dedans.

Le 19 août 2019 à 02:30:36 SanglierDore a écrit :
C'est bon mais ne lit pas trop vite :peur:

:question:

Ça devient si intense :( ?

C'est un passage obligé dans l'aventure de guts il a connu la gloire et il a vu la mort de très très prêt et d'ailleurs il a survécu il a vu tous ses amis mourir et sa meuf se faire violer.
La on est dans un passé où il se sent comme a l'époque ou il était le bras droit de grifith mais bientôt ça va revenir sur ce qui a fait la richesse de ce chef-d'oeuvre cest a dire la mort.

Perso je vois bien pas mal de ces compagnons mourir et guts ça redevenir le mec qu'il était Ou va devenir ce qu'il redoute un berserker sans ames

Le 19 août 2019 à 02:34:10 [Seto_Kaiba] a écrit :
C'est un passage obligé dans l'aventure de guts il a connu la gloire et il a vu la mort de très très prêt et d'ailleurs il a survécu il a vu tous ses amis mourir et sa meuf se faire violer.
La on est dans un passé où il se sent comme a l'époque ou il était le bras droit de grifith mais bientôt ça va revenir sur ce qui a fait la richesse de ce chef-d'oeuvre cest a dire la mort.

Perso je vois bien pas mal de ces compagnons mourir et guts ça redevenir le mec qu'il était Ou va devenir ce qu'il redoute un berserker sans ames

Va falloir que je m'accroche alors parce que ses compagnons éco + ont rien à voir avec la bande du faucon :hap:

On peut pas rester continuellement dans la mort et le dégout, c'est pareil dans Game of throne et pleins d'autres oeuvres et non ce n'est pas de la merde, c'est juste que l'on prend un autre tournant de l'histoire.

Le 19 août 2019 à 02:36:26 [Seto_Kaiba] a écrit :
On peut pas rester continuellement dans la mort et le dégout, c'est pareil dans Game of throne et pleins d'autres oeuvres et non ce n'est pas de la merde, c'est juste que l'on prend un autre tournant de l'histoire.

Je comprends mais là je trouve ça plutôt mal fait :(

Le début de l'âge d'or était plutôt calme et tranquille mais restait super intéressant et haletant avec la descente aux enfers qu'est l'Eclipse :peur:

Ces compagnons oui c'est on aime ou on aime pas. Perso ils ne me dérangent pas du tout au début oui mais plus on avance et plus on se rend compte que ils ont leurs histoire
Tkt ça va bouger après côté griffith mais sinon tu t'es arrêter ou ?
Moi je trouve que ça devient vraiment naze à partir du bateau. Mais ça remonte en qualité peu à peu avec l’île des elfes. On verra où tout ça nous mène.

Le 19 août 2019 à 02:32:26 stannis4ever a écrit :

Le 19 août 2019 à 02:30:36 SanglierDore a écrit :
C'est bon mais ne lit pas trop vite :peur:

:question:

Ça devient si intense :( ?

Je pensais plutôt aux hiatus répétés de Miura :mort:

Le 19 août 2019 à 02:40:04 [Seto_Kaiba] a écrit :
Tkt ça va bouger après côté griffith mais sinon tu t'es arrêter ou ?

Je me souviens plus trop, une bataille avec un commandant enfant qui étaient en train de se faire exploser quand Griffith est arrivé et a tout gagné :(

Le 19 août 2019 à 02:42:06 SusumuHirasawa a écrit :
Moi je trouve que ça devient vraiment naze à partir du bateau. Mais ça remonte en qualité peu à peu avec l’île des elfes. On verra où tout ça nous mène.

Meme apres quand Casca retrouve la memoire... ca reste mou
Vu que ca repart sur Grifith et qu'il ne se passe rien en fait...

Et il y a de grandes chances qu'on ai jamais la fin de toute maniere :(

Le gamin est un perso de merde mais la relation Casca-Guts
Elle se rappelle de son viole à chaque fois qu'elle voit Guts

Données du topic

Auteur
stannis4ever
Date de création
19 août 2019 à 02:22:50
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 133