Topic de Kaoru_Hanayama :

LE parfum pour rendre les filles en chaleur

Le 22 août 2019 à 17:41:29 Miuuuuuuuum a écrit :

Le 22 août 2019 à 17:38:16 chacal2lespace a écrit :

Le 22 août 2019 à 17:35:34 datgus a écrit :
Ah merde c est que j ai jamais achete de parfum. Pourquoi ca coute combien un bon parfum et ça dure combien de temps ?
Dsl pour les puriste que j ai offense j ai aucune idee des prix.

Si on part sur un flacon de 100 ml, faut compter minimum 50 euros pour un truc très commercial acceptable, ça part vite aux alentours des 130 pour des trucs un peu plus complexes, et certains sont juste hors de prix

Ça coûte un peu moins que 100 euros quand même même si tu tape dans des bons parfum, surtout pour le flacon de 100ml mais tu as raison y en a qui sont outrageusement chers

Mais tkt l'OP tu peux trouver de très bons parfums à moins de 100 balles! Évite de prendre les gros flacons, on se lasse vite d'un parfum

Je faisais surtout allusion aux "petits" parfumeurs (type Heeley) qui produisent essentiellement en eau de parfum plutôt qu'eau de toilette. En effet on s'en sort mieux avec les grands noms

Le 22 août 2019 à 17:44:25 dailybuglhap a écrit :
D’aulleurs Les khey ou mieux vaporiser ? Y’a que le cou ?

Cou, poignets, voir derrière les oreilles (mais un peu galère). Tous les points nus du corps qui émettent de la chaleur

J'ai du YSL et toute les filles ont l'air de bien aimé :(

J'ai
Terre d'Hermès
Bleu de Chanel
La nuit de l'homme YSL
Dylan Blue Versace (Mon préféré)

Les 4 font tourner les têtes :ok:

Le 22 août 2019 à 17:44:25 dailybuglhap a écrit :
D’aulleurs Les khey ou mieux vaporiser ? Y’a que le cou ?

Le mieux c'est les creux des coudes, les poignets ou le derrière des oreilles (pas plus d'un coup de vaporisateur à chaque fois attention!) Mais fais pas tous ces endroits en même temps sinon tu vas juste empester le parfum comme un beauf

ysl.

Il a déjà été cité par un khey mais je le répète parce que c est le seul qui vaut vraiment le coup pour que les filles te remarque : bois d'argent.

Sauvage aussi mais je préfère bois d'argent.

Le 22 août 2019 à 17:46:22 vernschilinger2 a écrit :
J'ai du YSL et toute les filles ont l'air de bien aimé :(

En soi ça sens pas mauvais mais c'est juste un peu random quoi, ça fait toujours plus d'effet un parfum qui sens bon et qui est en plus original, ça devient carrément enivrant!

Pour info les gars, c'est bien beau de balancer des bois d'argent etc mais si tout le monde le porte c'est de la merde. Vous vous démarquez pas :ok:

Un parfum doit refléter votre personnalité :ok:
Donc faites des tests, vous partez chez Sephora ou au Printemps et vous regardez tout ce qu'il y a

Le 22 août 2019 à 17:52:41 AkhoMeriiset a écrit :
Pour info les gars, c'est bien beau de balancer des bois d'argent etc mais si tout le monde le porte c'est de la merde. Vous vous démarquez pas :ok:

Un parfum doit refléter votre personnalité :ok:
Donc faites des tests, vous partez chez Sephora ou au Printemps et vous regardez tout ce qu'il y a

Dis

L'abstinence,naturel,rien de chimique.:ok:

Le 22 août 2019 à 17:45:41 chacal2lespace a écrit :

Le 22 août 2019 à 17:44:25 dailybuglhap a écrit :
D’aulleurs Les khey ou mieux vaporiser ? Y’a que le cou ?

Cou, poignets, voir derrière les oreilles (mais un peu galère). Tous les points nus du corps qui émettent de la chaleur

Comment tu fais pour te parfumer derrière les oreilles ? :(
+ se parfumer côté droit du cou et poignet gauche ça fait un bon équilibre ?

Jme disais aussi comment se parfumer derrière les oreilles ?
Gentleman, les vrai kheys le savent
Le mâle Jean Paul Gautier effectivement :ok:

Bois d'argent est mixte.

Une fois que tu l'as porté, il y a un truc qui saute au nez...

Plus de femmes avec que d'hommes malheureusement.

J'imagine les célestins en mode cool un parfum qui plaît aux femmes. :hap:

Merde, elle porte le même parfum que moi du coup je suis pas un alpha ou alors je suis gay.

Sinon Antaeus de Channel parfum des années 80 un peux oublié qui me donne une signature qui m'a valu énormément de compliments.
On me sent arrivé avant de me voir.

Il est très riche et la signature varie beaucoup d'un individu à un autre.

Puis la tenue est longue rare sur des parfums ces derniers jours.

Tout les sauvage, terre d'hermes, bleue s'estompent très vite et deviennent fade avec le temps.

J'ai un flacon de tout les parfums cités dans mon message.

Le 22 août 2019 à 18:23:59 protouchette a écrit :
Bois d'argent est mixte.

Une fois que tu l'as porté, il y a un truc qui saute au nez...

Plus de femmes avec que d'hommes malheureusement.

J'imagine les célestins en mode cool un parfum qui plaît aux femmes. :hap:

Merde, elle porte le même parfum que moi du coup je suis pas un alpha ou alors je suis gay.

Sinon Antaeus de Channel parfum des années 80 un peux oublié qui me donne une signature qui m'a valu énormément de compliments.
On me sent arrivé avant de me voir.

Il est très riche et la signature varie beaucoup d'un individu à un autre.

Puis la tenue est longue rare sur des parfums ces derniers jours.

Tout les sauvage, terre d'hermes, bleue s'estompent très vite et deviennent fade avec le temps.

J'ai un flacon de tout les parfums cités dans mon message.

Si tu fais virile je vois pas en quoi ça peut être un problème de porter le même parfum qu'une femme s'il est mixte
ça peut même rapprocher et faire rire dans le bon sens :noel:
Mais bon ça peut te faire passer pour le meilleur ami gay aussi :rire: faut savoir rester droit

Données du topic

Auteur
Kaoru_Hanayama
Date de création
22 août 2019 à 16:40:42
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 132