Topic de Kaoru_Hanayama :

LE parfum pour rendre les filles en chaleur

Versace Eros.

Topic clos

Parfum = fragile
Les vrais hommes sentent la transpi, pas des truc parfumés de tafioles.

Le 22 août 2019 à 17:24:01 Bomboro a écrit :
Parfum = fragile
Les vrais hommes sentent la transpi, pas des truc parfumés de tafioles.

Sentir le chacal qui se lave pas > all :ok:

Sauvage il me fait mouiller

Le 22 août 2019 à 17:20:18 Karsh_Banni3 a écrit :

Le 22 août 2019 à 17:15:54 enzogundan9 a écrit :
ce qui me fait rire c'est que y'a que des hommes qui répondent
donc si vous voulez attirez des mecs suivez leur conseils effectivement :rire:

Ils donnent tous le parfum qu'ils portent en fait

grosse référence vu le nombre de mecs ayant une vie sexuelle ici :)

Allure Homme Sport Chanel, DÉFÉNITIVEMENT
Je vais bientot essayer rencontre déclaration d'un soir de cartier, je t'en dirais des nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566487619-92785-static.png
Oh putain sinon y a le 1 million mais pas le basique de merde, celui qui s'appelle "Privé" il a pas du tout une odeur de mâle random et les meufs l'adore du coup, il passe pas inaperçu comme les YSL, Bleu de Chanel etc
Bon, je ne mets jamais de parfum mais allez les kheys essayez de me recommander un parfum qui coute pas plus de 10€, dure la journee mais ne sente pas trop (faut que ce soit discret mais que ça fasse son petit effet, je deteste les gens qui pue le parfum) et qui ne soit pas forcement trop porté (apres pas besoin de me sortir des trucs fait par des petits artisans independant mais juste ne pas avoir le meme parfum que titouan 15 ans qui ecoute du nekfeu et se sent trop cool). Desole si je suis assez specifique.

Le 22 août 2019 à 17:32:10 datgus a écrit :
Bon je ne merts jamais de parfum mais allez les kheys essayez de me recommander un parfum qui coute pas plus de 10€, dure la journee mais ne sente pas trop (faut que ce soit discret je deteste les gens qui pue le parfum) et qui ne soit pas forcement trop porte (apres pas besoin de me sortir des trucs fait par des petits artisans independant mais juste ne pas avoir le meme parfum que titouan 15 ans qui ecoute du nekfeu et se sent trop cool). Desole si je suis assez specifique.

Pas plus de 10 euros!? A part le Scorpio ou celui de chez Zara tu as rien :/

Le 22 août 2019 à 17:32:10 datgus a écrit :
Bon, je ne mets jamais de parfum mais allez les kheys essayez de me recommander un parfum qui coute pas plus de 10€, dure la journee mais ne sente pas trop (faut que ce soit discret mais que ça fasse son petit effet, je deteste les gens qui pue le parfum) et qui ne soit pas forcement trop porté (apres pas besoin de me sortir des trucs fait par des petits artisans independant mais juste ne pas avoir le meme parfum que titouan 15 ans qui ecoute du nekfeu et se sent trop cool). Desole si je suis assez specifique.

Tu veux quoi pour 10 balles serieux? A ce prix là t’as le coffret axe si tu veux

Le 22 août 2019 à 17:32:10 datgus a écrit :
Bon, je ne mets jamais de parfum mais allez les kheys essayez de me recommander un parfum qui coute pas plus de 10€, dure la journee mais ne sente pas trop (faut que ce soit discret mais que ça fasse son petit effet, je deteste les gens qui pue le parfum) et qui ne soit pas forcement trop porté (apres pas besoin de me sortir des trucs fait par des petits artisans independant mais juste ne pas avoir le meme parfum que titouan 15 ans qui ecoute du nekfeu et se sent trop cool). Desole si je suis assez specifique.

A moins de 10 euros je ne peux te recommander que du désodorisant pour chiotte l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566488065-92785-static.png

Ah merde c est que j ai jamais achete de parfum. Pourquoi ca coute combien un bon parfum et ça dure combien de temps ?
Dsl pour les puriste que j ai offense j ai aucune idee des prix.

Le 22 août 2019 à 17:35:34 datgus a écrit :
Ah merde c est que j ai jamais achete de parfum. Pourquoi ca coute combien un bon parfum et ça dure combien de temps ?
Dsl pour les puriste que j ai offense j ai aucune idee des prix.

Si on part sur un flacon de 100 ml, faut compter minimum 50 euros pour un truc très commercial acceptable, ça part vite aux alentours des 130 pour des trucs un peu plus complexes, et certains sont juste hors de prix

Le 22 août 2019 à 17:35:34 datgus a écrit :
Ah merde c est que j ai jamais achete de parfum. Pourquoi ca coute combien un bon parfum et ça dure combien de temps ?

Si tu veux un vrai bon parfum faut compter au moins 40/50 euros, ça dure toute la journée, et la bouteille te dure bien 6 mois voire plus si tu force pas sur la dose tous les jours ce qui ne sera clairement à rien et ecoeure tous les gens tous les gens qui tu croisera

Le 22 août 2019 à 17:38:16 chacal2lespace a écrit :

Le 22 août 2019 à 17:35:34 datgus a écrit :
Ah merde c est que j ai jamais achete de parfum. Pourquoi ca coute combien un bon parfum et ça dure combien de temps ?
Dsl pour les puriste que j ai offense j ai aucune idee des prix.

Si on part sur un flacon de 100 ml, faut compter minimum 50 euros pour un truc très commercial acceptable, ça part vite aux alentours des 130 pour des trucs un peu plus complexes, et certains sont juste hors de prix

Ça coûte un peu moins que 100 euros quand même même si tu tape dans des bons parfum, surtout pour le flacon de 100ml mais tu as raison y en a qui sont outrageusement chers

Mais tkt l'OP tu peux trouver de très bons parfums à moins de 100 balles! Évite de prendre les gros flacons, on se lasse vite d'un parfum

Le 22 août 2019 à 16:44:47 MalCable15 a écrit :

Le 22 août 2019 à 16:44:13 PyjOldfag3 a écrit :

Scorpio :ok:

this

Ultra beauf le scorpio

Encore un qui n'a pas eu son coffret à noël   https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511714716-risitasnoelslimkane.gif

Bois d argent ce parfum de.trap c est mixe !
D’aulleurs Les khey ou mieux vaporiser ? Y’a que le cou ?

Données du topic

Auteur
Kaoru_Hanayama
Date de création
22 août 2019 à 16:40:42
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 139